Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

Le contenu critique de la liste qui suit demande à être relativisé, car avec les communautaristes radicaux, tous ceux qui ne sont pas avec eux sont radicalement contre eux, c’est-à-dire des ennemis du genre humain, en gros des nazis. Bush Jr ne pensait pas autrement après le 11 Septembre en déclarant qu’il y avait le camp du bien, les Amerloques, et le camp du mal, les terroristes. Et il faut choisir.

 

Eh bien nous, malgré le nettoyage radical anti-LGBT du gouvernement Barnier, on choisit le camp de la raison, de l’équilibre et de la représentativité. Car les gouvernements précédents ne représentaient en réalité que 3 % des Français, et encore : les riches, les LGBT et les israélistes. Tout ça ne fait pas très peuple, n’est-ce pas ?

Michel Barnier a nommé quasi exclusivement des ministres qui combattent les droits des personnes LGBT+. Un thread pour vous les présenter...

C’est donc le compte X Le coin des LGBT+ qui, croyant dénoncer une injustice majeure, a révélé qu’un tournant politico-sociétal était en cours. On aurait dû, selon la règle en journalisme, vous donner la liste Barnier, mais elle est là, en relief et en creux. Il y a, dans cette liste gestapiste – car ne vous y trompez pas, c’est de la délation mesquine –, des morceaux assez historiques, comme Rachida qui se serait « abstenue pour interdire la torture des LGBT+ ». Sale hétérhomophobe !

Nettoyage ethnico-sexuel

 

De là à dire que les LGBT vont être persécutés comme les juifs sous Saint Louis, il n’y a qu’un pas.

Ce qu’il faut surtout retenir, au-delà de la pleurniche de ce lobby, qui il est vrai a connu ses années de gloire sous Borne et Attal (pas Castex, qui avait été casté pour faire peuple avec sa tête et son accent), c’est la droitisation de la Macronie, qui a perdu la main sur la cabine de pilotage.

On dirait qu’en haut lieu, on a sifflé la fin de la récré non seulement LGBT, mais aussi macronienne, au sens sociétal. La cérémonie d’ouverture des JO, que nous avons taxée d’homophobe car elle a fait exploser la critique du délire homosexualiste, a-t-elle pesé dans la balance ? Qui a fait plier Macron et l’a obligé à caster des hétéros bien français, bien blancs, et bien de droite ? L’autorité suprême aurait-elle compris que le Président et sa compagne avaient été trop loin ?

Barni, vrai ou faux patriote

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3426639
    Le 22 septembre à 12:42 par Calmestoiviktor
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Le gouvernement c’est la vitrine. Sarkozy avait ridiculisé la fonction de ministre. Macron a déjà placé ses hommes liges à de nombreux postes qui ne nécessitent pas d’élections, ni d’explications. Il a autour de lui des conseillers qui doublent et sont aux dessus des ministres.

    Macron est déjà en campagne pour sa candidature comme président des Etats-Unis d’Europe. Il a trois ans. Il refait la même chose que lorsque ministre de Hollande, il mettait en place ses réseaux et ses sponsors, mise à jour de son carnet d’adresses, pour sa campagne présidentielle.

    Edouard Philippe a lui aussi trois ans pour faire croire à un semblant de légitimité à la présidence de la France , pour masquer l’action du pouvoir profond.

     

    Répondre à ce message

  • #3426651
    Le 22 septembre à 13:12 par Hepschtine, j’ai froid
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    On sait bien qui sont derrière ces revendications et qu’ils ne seront plus là pour aider l’adolescent qui s’est fait opérer et ensuite le regrette ou l’enfant sans mère ou sans père. Ils veulent des sous sans travailler, des postes de parasites en direction, d’artistes, de présentateurs obtenus par quotas sans aucun talent.

     

    Répondre à ce message

  • #3426661
    Le 22 septembre à 13:31 par provocateur
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Ne boudons pas notre plaisir, les tarés LGBT marginalisés c’est quand même une "divine surprise" non ? Les drag queens n’iront peut-être plus dans les école primaires s’exhiber et draguer les élèves .

     

    Répondre à ce message

  • #3426668
    Le 22 septembre à 13:44 par dédé
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Ce matin les enculés devaient avoir la gueule de bois . Retour de bâton .

     

    Répondre à ce message

  • #3426674
    Le 22 septembre à 14:02 par QuoVadis
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    On assiste à une entreprise de démolition controlée de l’occident. On bâtit une structure de substitution et on dynamite celle d’origine. Au fil du temps on assiste au renforcement de structures supra nationales au détriment des institutions originales. Les peuples sont pris en tenailles entre les titans corporatistes financiers qui pèsent de plus en plus lourd et les pions qui sont placés à la tête des institutions et qui ont les gouvernements dont ils ont pris le contrôle pour les détruire de l’intérieur. Une fois qu’on aura poussé les peuples à se retourner contre leurs gouvernements et contre eux-mêmes par la création de conflits horizontaux, les nations en ruine seront prêtes à se soumettre aux structures mondialistes ONU oms fmi etc , un gouvernement mondial, un tribunal mondial, une banque mondiale, une religion mondiale, un nouvel ordre mondial dirigé par une élite corporative non élue qui a financé la construction de leur monde meilleur, ainsi que la destruction de l’ancien monde. Une fois le tri effectué les individus sélectionnés vivront dans un goulag planétaire automatisé dont ils seront la marchandise biologique sur pattes, ainsi que leur propre nourriture, des esclaves vaccinés comme du bétail, pucés comme du bétail, parqués et tracés comme du bétail, et en état de félicité grâce à l’IA, nous sommes la dernière génération d’êtres humains à venir au monde naturellement. Tout sera désormais marchandise, tout sera désormais privé, tout sera désormais simulacre de vie, marketing, slogans, un monde de prostitution généralisé à la logique du marché.

     

    Répondre à ce message

  • #3426686
    Le 22 septembre à 14:20 par Zodi
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    ...mais pas fin de la domination du capital et de l’hyperclasse atlantiste...
    La droite des voleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #3426700
    Le 22 septembre à 14:41 par maudule
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Maud Bregeon, la porte-parole : c’est bien mollasson son discours. Oh elle nous fait immédiatement savoir qu’elle-même a eu recours au Planning, si indispensable, si mère Veil. C’est inquiétant, car elle est jeune et plutôt avenante. La jeunesse, c’est un hymne à la fertilité.
    Elle ne parle pas non plus de façon très distinguée ni très authentique.
    Rien à voir avec le franc parler typiquement français.
    La porte-parole se doit d’affirmer, face au tollé-rang de service, qui revendique l’interdiction de juger : figurez-vous que j’affirme, quant à moi, le droit de juger cette affiche grotesque.
    Par ce que c’est le nœud du problème.
    Pas tant de tours autour du pot sur la "communication".
    Oui nous devons juger, comparer, nous moquer de la bêtise et de la prétention, comme en France nous l’avons toujours fait, sous peine de ne plus exister.

     

    Répondre à ce message

  • #3426724
    Le 22 septembre à 15:41 par fisse henri
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Quel plaisir de voir ces tar... tarés, perdus et hagard face à ce nouveau gouvernement qui de ce point de vue nous redonne un peu d’oxygène.

     

    Répondre à ce message

  • #3426750
    Le 22 septembre à 16:38 par RUSSIAFORCE
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    C’est peut-être qu’il va falloir envoyer des Français se battre en Ukraine et que les LGBT ne servent à rien sur un front. Comme tous ces migrants, si le gouvernement croit qu’ils vont bosser pour eux, ils rêvent. Au mieux ils iront bouffer leurs chats !

     

    Répondre à ce message

  • #3426753
    Le 22 septembre à 16:44 par Laflippe
    Gouvernement Barnier : fin de la domination LGBT

    Ils peuvent faire croire à un retour des conservateurs maintenant qu’ils ont fait passer toutes les lois lgbt.
    Ils continueront la propagande degenrée via l’entertainement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents