Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grand Corps malade découvre le 93 : "Des terroristes à Saint-Denis ? Je suis pas au courant"

Le slameur (de gauche) Grand Corps Malade défend sa ville de Saint-Denis, amalgamée à Molenbeek par Le Figaro Magazine, devant les Grandes Gueules de RMC ce 10 juin 2016. Il ne voit pas de rapport entre les nombreuses mosquées et des foyers éventuels de radicalisation.

 

 

Justement, ce même jour, le vendredi 10 juin 2016, à 19 heures, à Molenbeek-Saint-Jean, une voiture de policiers était incendiée, après une « détonation ». La vidéo par les habitants eux-mêmes :

Saint-Denis surmontera-t-elle ses handicaps sociaux ? Voir sur E&R :

Le libéralisme peut-il résoudre ses propres dommages sociaux ?
Lire sur Kontre Kulture :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1485601

    tant que ce seront les sionard pseudo spécialiste en "djihadisme et en islam" qui feront les questions et les réponses concernant ces hypothétique foyer de terroriste en occultant complètement les méthodes d’embrigadement et de financement de certains jeunes paumée nous aurons toujours le temps de nous mâchouiller le prépuce . !

     

    Répondre à ce message

  • Les gars de RMC me font tout de même bien marrer. Ils s’imaginent faire illusion avec leur ersatz de populisme comme si le populisme était juste une question de style et non d’abord et essentiellement une question de fond et d’idées. D’ailleurs, à ce propos et concernant ce sujet, une remarque en forme de question qui aurait pu être posée à l’inénarrable Truchot : " Monsieur Truchot, vous affirmez que des groupes radicaux extrêmement dangereux se sont constitués dans des zones géographiques précisément circonscrites. Or, si cela est vrai, ce que je crois également pour ma part, pouvez-vous nous donner l’explication qui fait que, si nous parlons bien de faits avérés, ces individus et groupes n’ont pas été mis définitivement hors d’état de nuire ? Vous ne croyez pas monsieur Truchot que c’est cela la seule et vraie question que devrait soulever logiquement votre constat ? Et donc ce sur quoi un journaliste devrait s’interroger, voire même (soyons fous !) enquêter ? Mais cela amènerait peut-être ce genre de personnes, ainsi que la cohorte de ses confrères, à prendre des positions plus ambitieuses et risquées que l’habituel enfonçage de portes ouvertes, voire à s’adresser en ce sens aux vrais responsables qu’on a au contraire pour habitude de sucer avec constance. Ceci expliquant possiblement cela. C’est sûr que c’est plus facile et confortable de se payer un slameur de variété que de s’attaquer à du gros gibier.

     

    Répondre à ce message

  • Grand corps malade pas encore mort !!!!!! Non sans blague le 93 "havre de paix financer par les fds " en surface, dans l’ arrière cours une bonne brochette de vaurien nous ruinant !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Je comprend pourquoi il dit cela : J’ai vecu plusieurs decennies dans un "quartier" et tout le temps j’entendais des gens exterieur a mon quartier dire a quel point ca craignait, que mon quartier etait un coupe gorge, ultra violent...etc... c’etait un peu enervant d’entendre cela de la part de gens qui n’y vivaient pas. Bien plus tard apres avoir quite ce quartier je me suis rendu compte a quel point on s’habitue aux episodes de violence et de manque de respect et que le cerveau fait un tri et ne retient que le positif. Plus tard encore, apres avoir quite la France je me suis rendu compte a quel point la France elle meme est devenue ultra violente en generale.
    Demandez a Grand corp d’aller habiter a la campagne loin de Paris pendant 1 ans ou 2 et il se rendra compte... peut etre (ne jamais sous estimer la capacite a ignorer la realite des gauchaux).

     

    Répondre à ce message

  • Pour un peu dévier du sujet :
    - RMC découverte : 80% de temps d’antenne avec la seconde guerre mondiale (il ont racheté tout le fond d’archives ou quoi ???) et 20% des "documentaires" sur le paranormal, qui font passer le moindre film de boules pour un chef-d’oeuvre oscaris(i)(a)ble
    - radio RMC : des animateurs ramassés à la raclette derrière un vieux frigo, au ton "poujadiste", certains diront, mais moi, s’il m’est autorisé d’avoir un avis, je dirai surtout au ton de merde,
    - BFM : p’tin, j’ai même pas envie d’en rajouter

     

    Répondre à ce message

  • On peut lui reprocher de tenir un discours politiquement correct et cul-cul la praline. Mais en face, il a 3 types qui le poussent, à base de "Mais vas-y, dis-le qu’il y a des barbus et des kamikazes en puissance à St Denis, dis le que le problème c’est l’islam !". C’est révélateur de l’époque...

     

    Répondre à ce message

  • Extrait d’un "texte" de ce "poète" et ça tombe bien ça s’appelle Saint Denis :
    "Prends la ligne 13 du métro et va bouffer au McDo ou dans les bistrots d’une ville pleine de bonnes gos et de gros clandos
    Si t’aimes voyager, prends le tramway et va au marché. En une heure, tu traverseras Alger et Tanger.
    Tu verras des Yougos et des Roms, et puis j’t’emmènerais à Lisbonne
    Et à 2 pas de New-Deli et de Karashi (t’as vu j’ai révisé ma géographie), j’t’emmènerai bouffer du Mafé à Bamako et à Yamoussoukro..."

    Toutes ces villes étrangères souvent musulmanes dans son saint-Denis ça ne serait pas un peu ça le concept Molenbeek-sur-Seine ? Mais bon... Grand Corps a compris qu’il risquait le grand remplacement s’il faisait pas son grand boulot de propagandiste malade.

     

    Répondre à ce message

    • L ’artiste est un observateur de son temps . Il n’est pas là pour juger (Mme si parfois on ne peut pas s’en empêcher)

      ce spam donne un bon portrait de sa ville je pense

       
    • Ce slam... Donne un bon portrait de sa ville

       
    • Il donne son avis sur notre société en écrivant une balade gastronomique pleine de bienveillance et de diversité culturelle apaisée. Sauf que la réalité c’est que dans cette ville, il y avait la base de repli de jihadistes islamistes qui avaient exécuté des centaines de jeunes et qui se sont fait exploser.
      Manque de talent, de sensibilité et de finesse... ce type qu’on nous a vendu comme un artiste, ce type fabrique des images d’Épinal grossières. Résultat, il répond aux questions avec le même simplisme que ses rédactions (en dessous de la moyenne).

      Lors, en même temps qu’il annone, on croit voir clignoter sur son front : pas d’amalgame... pas d’amalgame...

       
  • le poète aux vers de mirlitons..baudelaire au secours

     

    Répondre à ce message

  • #1485901

    "Des terroristes à Saint-Denis ? Je suis pas au courant"
    Ah ! vous parlez des français de souche, pères de famille nombreuse, Catholiques traditionalistes, qui vont à Saint-Nicolas-du-Chardonnet le dimanche matin dans leurs monospace Peugeot avec des couteaux entre les dents, la kalash en bandoulière !
    Oui ! mais là on ne parle pas des gentils islamo-racailles-rappeurs-artistes-sympathiques... là vous parlez de l’intégrisme blanc raciste Catholique.... oui !...vous avez raison, il y en a !
    Et que fait la police pour protéger les Kouachi, les Abdel Slam, les Merah, etc... hein je vous le demande RMC ?
    Et oui les gentils islamo-racailles-rappeurs-artistes-sympathiques ont le droit de vivre dans la sécurité des banlieues eux aussi ,ma gueule, wesh, wesh, rouilla !
    Les méchants c’est pas eux c’est nous les blancs !

     

    Répondre à ce message

  • Ce grand corps malade a bien repris, il pète la santé...
    Y’a qu’à l’appeler grand corps tout court... ou grand con... au choix !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents