Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

Ce 11 septembre, le hacker sioniste attardé Grégory Chelli, alias Ulcan, responsable de nombreux harcèlements téléphoniques, dont certains ont viré au tragique, appelait un commissariat en se faisant passer pour un policier, afin de vérifier s’il figurait dans le FPR (Fichier des personnes recherchées).

 

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #976549

    Grégory Chelli me fait honte en tant que compatriote français : il ne sait pas s’exprimer sans faire de fautes de langage, quand bien même il ne sait que proférer des insultes !!!! J’ose espérer qu’il s’exprime mieux en hébreu...

     

    Répondre à ce message

    • #976725

      l’hébreux n’est de toute évidence pas son langage natif. Et pourtant il se sent plus israélien que français...

       
    • #977527

      L’expression n’est pas un signe de patriotisme. Nos élites savent très bien s’exprimer et pourtant, elles trahissent la nation.
      Dans les campagnes (tout comme en banlieue) on rencontre des gens qui ne savent pas lire ni ecrire correctement, mais ils produisent et consomment plus Francais et sont donc plus patriotes que nous citadins qui achetons des fruits et des légumes sans même regarder l’origine de production mais seulement le prix.

       
  • #976605

    Il a piqué l’idée des "gags téléphoniques" à Lafesse qui, lui même, les avait piqué à Francis Blanche...

     

    Répondre à ce message

  • #976719
    Le 24 septembre 2014 à 04:51 par Soralien
    Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

    j’ai honte pour la police Française !!

    c’est quoi ce délire ,alors il suffit de regarder quelques reportages sur le fonctionnement de la police ,faire attention lorsqu’ils sont au télephone avec des collègues , noter tous les acronymes ( ex :traitement des antécedents judiciaire = TAJ ) , retenir le jarguon policier et puis hop j’appelle un commissariat et sans m’identifier avec mon badge de service je peux demander des renseignements sensibles sur des citoyens.

    ya vraiment des neuneus hors catégorie dans la police c’est incroyable !!

     

    Répondre à ce message

    • #976903
      Le Septembre 2014 à 11:03 par florent0121
      Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

      tu as oublié le fait qu’il faille avoir la capacité de faire afficher au destinataire de l’appel un numéro d’un commissariat par exemple.

       
    • #977887

      @ florent0121

      Y a des dizaines d’applications qui existent pour spoofer les numéros de téléphonie IP. C’est à la portée d’un ado de 14 ans. Ce sont les flics qui sont cons. Tu peux être sûr que cela ne pourrait pas se produire aux ÉU ou au Canada. Un numéro de téléphone sur un afficheur n’est pas une garantie d’authenticité.

      On se croirait dans un film de gendarmes avec Louis de Funes tellement c’est surréaliste. Franchement, vous ne pouvez pas faire grand-chose face à tant d’incompétence de vos commissariats.

      "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" disait La Boétie. Ce type n’est plus rien le jour où la sécurité dans les communications des forces de l’ordre sera rehaussé au minimum requis.

       
  • #977169
    Le 24 septembre 2014 à 14:54 par STEF de MARS
    Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

    Vivement le match retour, qu’on rigole nous aussi !!!

     

    Répondre à ce message

  • #977282

    Bonjour je suis juif je ne suis ni avec la ldj ou autre ..... quand je vois un guignol comme cela j’ai honte pour l’égalité et le réconciliation des peuples je suis contre tout les extrémistes de ce monde, tu sais au lieu de faire le guignol essaye de faire des choses constructives .... apprend un peut l’histoire de ton peuple !!!!et non pas des sionistes beaucoup de juifs sont très réservés face au sionisme cela nous fera plus de mal que de bien malheureusement peut prennent positions.

     

    Répondre à ce message

  • #977806
    Le 24 septembre 2014 à 23:22 par lebelge
    Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

    Bon apparemment ce type est un gai refoulé. c’est clair que ce type bénéficie certainement de complicités. Le problème de ce genre de "coup" c’est que cela marche une fois puis fini. Apparemment son coup n’a pas marché et ne marchera plus. Ce n’est certainement pas un acte de résistance contre les "ennemis d’israël" car sinon il resterait dans l’anonymat pour pouvoir agir le plus souvent possible. Au contraire, le fait de médiatiser ces coups ressemble étrangement aux délinquants qui filment leurs braquages ; cela démontre un pathologie mentale. Peut être que ce type est impuissant ou a un micropé...sans doute un mauvais coup de la consanguinité, car à son âge on s’occupe plutôt des femmes, non ? Il ne se pose pas une seule fois la question que ce genre de coup pourrait lui arriver aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #978806

    Hollande / Valls et Cazeneuve soumis au CRIF protègent Ulcan et sont finalement co auteurs ou complice de ses agissements. C’est tout le problème. Valls dans ses discours explique à des gens comme ulcan qu’ils peuvent agir en toute impunité en France. Mais il reste que les agissements de Ulcan ne doivent en aucun cas générer d’antisémitisme. Ulcan est un délinquant de droit commun. Très éloigné du judaisme....

     

    Répondre à ce message

  • #978891
    Le 25 septembre 2014 à 19:40 par anonyme
    Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

    Ce genre d’info ne devrait pas se donner par téléphone ...
    Mais que fais la police, et dire qu’ils se font humilier par ce type tout en protégeant la LDJ et le Bétar ...

    J’ai honte pour la France ...

     

    Répondre à ce message

  • #979272
    Le 26 septembre 2014 à 02:47 par solaine
    Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

    Ne soyons pas dupes, si ça continue comme ça tout reste possible (qui vole un oeuf volera un boeuf) et le pire reste à venir : “communiquer un jour (par mégarde) le code nucléaire à ce psychopathe” !!! Pauvre France !!!

     

    Répondre à ce message

  • #979392
    Le 26 septembre 2014 à 09:58 par RoyRodgers
    Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

    Les balances ont un pseudo pour ne pas être inquiété,alors Ulcan doit être son nom d’indique !! C’est une boucave pour ça il est protégé et il peut continuer à faire ses numéros de crétins avec les flics !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents