On a une bourgeoise libertaire qui s’ennuie dans sa vie( phase un se met en relation avec un homme de sa classe sociale mais marié) pour une raison ou une autre il y a rupture
Phase 2 : toujours en mal de sensation mademoiselle la bourgeoise découvre le gauchisme , une russophone accomplie .. ça tombe bien : l’activiste Piétro est ce qui lui fallait ...Cette femme symbolise la femme moderne bourgeoise féministe libertaire perdue .. elle fréquente un homme de pouvoir et marié , fait son revenge porn ,et se retrouve dans les bras d’un psychopathe ..
Pourtant c’est une fille brillante,cultivée ,bien née ( argent ) ,qui ne devrait pas avoir trop de mal à rencontrer un homme célibataire de même condition sociale et équilibré mentalement et psychologiquement ..Et pourtant ,elle cherche les frissons ,les aventures arbitraires ,sans lendemain ,du périssable..Se compromet dans des situations amoureuses et judiciaires bien regrettables ..
Pietro : jadis on avait comme dissident politique exilé un homme de la trempe de l’écrivain russe Soljénitsyne .Aujourd’hui la France accueille des dingos , des harpies .. Comme cela ne suffisait pas ces "activistes" osent s’attaquer aux édifices publics ,insulter ,créer du désordre public sans que l’état ne les punissent sévèrement .Leur pays d’origine s’en sont débarassés et nous nous devons les supporter..
et le branquigniole en mal de reconnaissance ,le pseudo dissident au système... il est une fabrication de l’état profond pour créer un semblant de dissidence au système en place .. L’extrême gauche dans toute sa splendeur .
Pous moi ce sont des pions ,des narcissiques qui aiment la lumière ..être des célébrités médiatiques .. les vedettes à la différence des "stars " ne sont reconnaissables que par leur nom et leur visage ..Aucune oeuvre pérenne ,profonde ,aucun talent , le néant absolu. A classer dans la rubrique closer , la presse caniveau ..
Société du spectacle dixit Debord .
On en oublierait la réforme des retraites..
Répondre à ce message