On a connu Le Monde beaucoup plus disert en cas d’affaires pédocriminelles, surtout quand elles concernent l’Église.
Sur Epstein et ses ramifications, ça a été plus difficile. On entend d’ici les complotistes paranoïaques crier que le journal fut un temps la copropriété de Pierre Bergé, ceci expliquant cela. Nous en reparlerons certainement un jour.
L’article du 21 décembre 2024 est sobrement informatif, pour une affaire aussi horrible : 160 enfants ont été sauvés d’une secte comportant cinquante familles qui pratiquaient violences sexuelles et autres sortes de maltraitances sur eux.
Les forces de sécurité guatémaltèques ont découvert un complexe d'une secte juive suspectée de trafic d'êtres humains à Santa Rosa, sauvant 160 enfants victimes d’abus sexuels. La secte, serait composée de 50 familles de divers pays.
Source @TN23NOTICIAS pic.twitter.com/RruXrpUAAh
— Citizen MEDIA (@CitizenStream_M) December 22, 2024
Le 20 décembre 2024, la police guatémaltèque a mis fin à leur cauchemar grâce à une perquisition dans une des propriétés de la secte Lev Tahor. On ne va pas recopier l’article en entier, juste souligner la gêne occasionnée par ce fait divers : l’adjectif juif n’apparaît jamais dans le texte, seul « judaïsme » met quatre paragraphes à arriver, avec « hébreu ». Comme si écrire juif pouvait avoir des conséquences. Or, il ne faut pas avoir peur, comme dirait Schwab, repris par Borowski avec humour : un fait est un fait. Déjà que le judaïsme aux affaires fait des dégâts dans tout le Proche-Orient, alors imaginez une secte ultrajuive...
Les exemples de malversations sexuelles abondent de ces écoles ou sectes juives qui dévissent complètement à cause de leur dangereuse fermeture sociale. La presse a toujours du mal à non seulement dénoncer ces crimes, mais aussi à les associer au judaïsme. Qui contient pourtant des textes assez hallucinants sur la sexualité...
La presse mainstream ultra-gênée
Les journalistes mainstream, obligés de relayer ces faits, ont dû vérifier à plusieurs reprises qu’il ne s’agissait pas de désinformation à but antisémite ! Remarquez, nous aussi on a vérifié.
Il est clair que le génocide – mot qui écorche la bouche de nos journalistes de cour – en Palestine change la donne : le mur de protection érigé autour de la politique d’un État militaro-religieux, dans lequel des religieux ultras valident globalement les massacres et guerres en cours, est en train de se fissurer de partout.
Même le très progressiste pape ne supporte plus l’arrogance des génocidaires, c’est dire !
Dans cette vidéo en anglais (et espagnol) qu’on dirait venue du Moyen Âge, on comprend que les adolescents qui hurlent ne cherchent pas à être sauvés par la police, mais protègent leurs bourreaux, à moins qu’ils ne soient devenus eux-mêmes les bourreaux des plus petits.
160 children were rescued from the Jewish Lev Tahor sect, which is accused of child r*pe, trafficking, abuse, and forced pregnancies.
Authorities had attempted to raid the community before but faced persistent obstructions.
Guatemala's Attorney General confirmed the discovery… pic.twitter.com/pUSK5majKn
— Shadow of Ezra (@ShadowofEzra) December 21, 2024