Après cette sortie houleuse, il va sans dire que le député LFi David Guiraud a perdu son rond de serviette au dîner du CRIF. En même temps, c’est pas une bouffe pour insoumis, uniquement pour les soumis de la République. On sait depuis le génocide des Palestiniens de Gaza qu’il y a un avant et un après le 7 Octobre : les Français n’ont plus peur d’envoyer paître les génocidaires.
Une altercation a eu lieu entre David Guiraud (LFI) et Meyer Habib à l'Assemblée nationale.
"T'es un porc, barre-toi de là ! Tu es dans la boue du génocide palestinien, tu ne fais peur à personne !"
Source : https://t.co/XhvM9CIYIu pic.twitter.com/4msHQKOJwT
— Égalité & Réconciliation (@er_natio) May 28, 2024
La réponse de Meyer Habib ne s’est pas faite attendre : invité à pleurnicher sur BFM TV, il annonce porter plainte contre le député LFI David Guiraud.
INFO : Concernant le violent accrochage avec le député, David Guiraud à l'Assemblée Nationale, Meyer Habib en direct de BFMTV déclare "Il m'a traité de porc, traiter un juif de porc c'est la plus vieille insulte antisémite du monde (...) je porterais plainte contre lui" pic.twitter.com/PoWaTqXFtQ
— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) May 28, 2024
Au bord des larmes, Meyer revient sur son combat perdu
FLASH | "Guiraud, c'est une crapule antisémite, j'avais envie de lui mettre un coup de tête", a lancé Meyer Habib après avoir été traité de "PORC".
— Cerfia (@CerfiaFR) May 28, 2024
Le député LFI qui a déclenché tout ce barouf a été suspendu pour avoir brandi le drapeau palestinien (mais pas Habib pour avoir mis sa kippa à l’Assemblée) :
2016 : Meyer Habib arborait une kippa devant les caméras, dans les couloirs de l'Assemblée. pic.twitter.com/2YXH9psNiA
— L'oeil Medias (@LoeilMedias1) May 28, 2024