Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

HPI sur TF1, ou Fleurot contre Masiero : la série 100 % féministe faussement intelligente

Car le progressisme est le contraire du génie

Qu’est-ce que Mehdi Nebbou et Audrey Fleurot sont allés foutre dans cette galère ? Mal filmés, mal joués, mal réalisés, les épisodes de la nouvelle série à succès de TF1 sont une véritable purge pour l’œil et l’esprit. Mais pour le tout-venant, le cochon de payant (via la pub et les prix gonflés en supermarché), le téléspectateur lambda, madame Michu et compagnie, c’est plus que suffisant.

 

Plus de 11 millions de Français sont restés scotchés devant l’épisode 2, et vu le buzz, ça risque encore de monter et de friser les scores des Bleus à la dernière Coupe du monde en Russie (10 millions de téléspectateurs par match en 1/4 de finale, puis 15 en 1/2 et 19 en finale). Qui dit grosse audience, dit grosses rentrées publicitaires, c’est le modèle économique de la première chaîne, qui doit donc produire du programme fédérateur, familial, rassembleur, non clivant, ce qui ne veut pas dire non communautaire et non progressiste, loin de là. Et HPI, dans le genre, c’est un champion du monde de la démagogie progressiste.

 

JPEG - 1.8 Mo
Audrey, avant le grand remplacement
(de poitrine)
JPEG - 110.2 ko
Audrey après

 

- Démagogie des personnages : une milf de ménage surdouée à gros seins (le changement de TP a propulsé la Fleurot dans la couche des actrices bandables, et donc bankables), un flic mâle buté, le flic de base crétin, une commissaire féministe, une ado pénible, un ex-mari écolo

- démagogie des relations : la finesse féminine qui écrase lourdeur masculine de son intelligence, les pauvres qui sont gentils et les riches méchants, la préoccupation sociale de pacotille

- démagogie des situations : c’est toujours un riche blanc patriarcal qui fait le Mal, parfois une femme (bourgeoise, blanche et vilaine) mais c’est pareil.

À l’arrivée on nage dans un océan de clichés au Herrouland, le bigleux passeur de migrants décoré par la LICRA. Heureusement, l’humour sauve les meubles (surtout dans l’épisode 6).

 

JPEG - 186.5 ko
L’arrestation du méchant Blanc

 

JPEG - 155.3 ko
Le méchant Blanc pleurniche de lâcheté

 

JPEG - 145.4 ko
La féministe de génie gronde le méchant Blanc

 

La théorie du haut potentiel, ou le moyen de cacher les vices d’éducation

La cerise sur le clafoutis, déjà bien indigeste, c’est la valorisation des perdants du jeu social par l’illusion du génie (méconnu ou incompris), ce fameux haut potentiel que les parents en mal d’élévation sociale voient désormais partout chez leur progéniture, surtout si cette dernière est mal élevée, inculte et paresseuse.

Objectif : que même un gros con ou un petit con se sente valorisé devant HPI et se dise que, ma foi, moi aussi je suis un génie. Simplement, pour cela, il faudra se lever plus tôt et se coucher moins tard, le jeudi, quand TF1 programme deux épisodes d’un coup, ce qui permet de les farcir à mort aux tunnels de pubs, ces fruits confits dans le cake qui ressemblent à des pierres précieuses.

Au milieu de cette tourmente décervelante, la rouquine à la carrière relancée par Intouchables (Magali, la gouine coincée) et le Maghrébin bretonnisé en (Adam) Karadec pour les besoins du principe « fédérateur » de la maison Bouygues, font le job et viennent palper leurs 250 000 euros par épisode, si on est encore dans le coup des tarifs.
Normalement, Audrey devrait toucher plus que Mehdi, on table donc sur 300 000 par épisode, minimum, pour elle. Avec le buzz, elle devrait d’ailleurs renégocier. On la préférait malgré tout en fourrure dans le Lui de Beigbeder en 2016, et Nebbou en proxo dans le glaçant Truands du fils Schoendoerffer (2007).

 

Fleurot et Masiero, deux stars à poil

On a l’air d’être jaloux de la réussite de la série, d’être contre HPI, mais pas du tout : en vérité, TF1 met une belle carotte à France Télévisions et sa « star » Corinne Masiero, la gauchiste insupportable qui se prend pour la troisième merveille du monde derrière Manu & Brigitte, le couple royal.

 

 

Malgré tout son discours radical, Masiero est passée chez Drucker, comme Besancenot, le révolutionnaire en carton, ce qui l’a achevé d’un point de vue crédibilité. On dirait que Corinne, qui vient exhiber ses pauvres, n’a pas très bien saisi le lien entre le richissime Drucker, sa censure des patriotes, sa longévité à la télé et l’oligarchie régnante. Mais les gauchistes ne sont pas réputés avoir de la suite et de la profondeur dans les idées.

 

 

Masiero, nantie de sa nouvelle notoriété et de son melon de 40 (cm de diamètre), est devenue une redresseuse de torts féministe antifasciste. C’est Femme actuelle qui montre l’importance politico-sociale prise par l’actrice :

« Visible depuis le 4 juillet dernier dans les rues de la ville, cette exposition retrace l’histoire de la station balnéaire à travers des photographies anciennes, choisies et légendées par le service des Archives municipales. Sous un cliché datant de 1910, représentant un groupe de femmes assises sur le sable, l’on peut lire la légende suivante : “Cette plage est un vrai salon d’été avec ses tentes-abris, ses fauteuils de ravaudeuses d’opéra, où chaque jour la colonie tient ses assises de la médisance. C’est là qu’avant un bain journalier on discute des toilettes du jour et qu’on habille les absentes.” Une citation qui a véritablement révolté Corinne Masiero, qui n’a pas hésité à contacter directement la mairie de Boulogne-sur-Mer pour faire part de sa colère. »

Pourra-t-on se passer de Corinne Masiero, députée du peuple des téléspectateurs de France 2 ou 3 abrutis par des années d’infantilisation progressiste ?

Finalement, Masiero et Fleurot en frontal, avec la même idéologie, c’est un leurre concurrentiel. Une fois mises à nu, le progressisme est toujours le même, seul l’emballage diffère.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Des catastrophes cinématographiques les séries TV françaises. je n’ai plus la télé depuis 20 ans, mais quand je vais voir mon père des fois je regarde un peu avec lui. Autant Corine Masiero est fatigante à l’écran, autant Audrey Fleurot illumine la pellicule. Quelle beauté. Et la belle Audrey n’est pas responsable des scénarii indigents qu’on lui propose...
    Ceci dit avec de tels navets à répétition la TV continue de se tirer une balle dans le pied. La génération qui vient n’a que faire du petit écran, c’est un truc de boomers et de vieux.

     

    Répondre à ce message

  • Allons bon, ces séries sont nulles et au mieux des copies plus ou moins réussies des séries américaines des années 80-90, quant aux acteurs, ils sont encore plus nuls, et à la différence des acteurs américains, et cette femme n’est pas belle, vraiment on est bien à l’époque des valeurs inversées , du sans dessus-dessous, le chaos n’est pas seulement sociétal, politique, il est aussi culturel, c’est la descente aux enfers, au sens propre peut-être bien, le mauvais goût se répand depuis des décennies au sein des foyers des braves gens qui s’empoisonnent peu à peu, mais ces derniers temps, ils ont augmenté la dose, d’ailleurs on voit le résultat, la docilité, l’obéissance, l’absence de réaction à tout, la mort est proche...

     

    Répondre à ce message

  • Le but évident est de nous donner le choix entre 2 horreurs et d’évincer la liberté et la réflexion, de nous empêcher de voir les choses dans l’absolu ...
    C’est comme les devoirs de français, on ne demande plus aux élèves d’argumenter entre deux idées opposées, on leur demande de défendre un point de vue choisi à l’avance ("vous écrivez dans un journal pour défendre un camarade homosexuel", "montrez que Colette s’est battue pour le droit des femmes" ...)
    c’est de la propagande à tous les étages ...

     

    Répondre à ce message

  • Ces séries glorifiant les milf c’est pour mieux faire accepter aux hommes betas de se mettre en couple avec des quatantenaires sans intérêt car pourquoi vouloir se mettre en couple avec une femme qui n’est plus féconde ?
    Le couple c’est compliqué, surtout pour un homme, c’est des soucis et des dépenses, tout cela est envisageable pour concevoir une famille mais si ce n’est pas le cas, c’est juste une perte de temps et d’argent.

     

    Répondre à ce message

    • Une vie de couple avec une quarantenaire intelligente permet d’échanger et de confronter ses opinions à celles d’une personne dotée d’un cerveau qui fonctionne.
      Il est vrai que l’argent n’est pas tout mais il faut être capable d’en gagner un minimum pour entretenir sa famille, lui permettre de s’instruire, de voyager,...bref de ne pas devenir un(e) frustré(e).
      Seuls les simples d’esprits s’accommodent d’une femme sans esprit...

       
    • Oups... je suis donc une perte de temps et d’argent pour un homme. Adieu à tout ce que je suis par ailleurs. Merci pour l’étiquette "périmée" apposé sur moi comme sur un Camembert. Passé 40 ans, la femme serait donc bonne à jeter car elle n’est plus qu’un corps non fécond (et merci pour ma pauvre mère courageuse qui m’a enfantée à 46 ans et qui l’a payé de sa vie).

      Dans votre commentaire, je lis simplement le pendant viriliste d’un féminisme destructeur.

      Aussi, que ce soient les féministes hystériques ou les virilistes déniant à la femme toute intelligence, c’est la même décadence qui nous attend tous. Quel avenir envisager pour la France et quelle perspective pour nos milieux natio lorsque l’on continue à considérer les deux sexes comme des ennemis, à défaut de mener la vraie guerre contre la décadence... Ce sont les ayatollahs du Grand Reset qui doivent rigoler de nos vétilles sexistes pro-ceci ou pro-cela. Merde ! Jeanne d’Arc était une femme... et alors ? Son sexe n’était ni une compétence ni un défaut. Jeanne était juste une personne qui voyait en la France notre avenir commun, que nous soyons homme ou femme.

      Longue vie à ER... et tant pis pour certains, je suis une femme de 44 ans qui n’a pas l’intention de se faire jeter à la poubelle par un consommateur de corps.

       
    • Je suis peiné d’apprendre que votre mère ai perdu la vie lors de son accouchement mais vous confirmez mes dire concernant le fait qu’après 40 ans, les grossesse sont dangereuses pour une femme.
      Par pitié, ne comparez pas une vierge sanctifiée avec une milf dont la définition est "Mother i’ll like fuck".
      La milf est une femme qui joue les jeunes filles alors qu’elle n’en a ni les attraits, ni l’utilité (désolé de vous froisser mais le but d’une relation amoureuse est de fonder une famille sinon c’est une perte de temps delon moi).
      Votre message est touchant mais totalement hors sujet.

       
    • Donc on peut comparer les milf à Jeanne d’arc sans ma faute de frappe, on est sauvé.

       
    • Non, rien de comparable : Milf c’est un catégorie créée par l’industrie stupide du porno pour désigner un truc très con : l’attirance de l’ado de base pour les femmes de 30/35 ans ( on a tous connu çà...). Jeanne d’Arc, c’est de l’histoire (très) ancienne...
      Par contre, ce qui est surprenant c’est votre position : " Le couple c’est compliqué, surtout pour un homme, c’est des soucis et des dépenses, tout cela est envisageable pour concevoir une famille mais si ce n’est pas le cas, c’est juste une perte de temps et d’argent."
      Fonder une famille, Oui, mais avec une femme intelligente, les chiens font rarement des chats...

       
    • @Marc
      Les chiens ne font pas des chats, cela applique à la descendance et non au fait d’avoir une compagne intelligente ou pas. Toujours à côté de la plaque cher Marc. Retournez donc échanger avec votre chère et tendre, c’est plus sage.
      J’ai du mal à comprendre votre énervement, vous appréciez la présence des femmes d’âge mur, grand bien vous fasse, s’il en était de même pour moi, cela vous ferai de la concurrence. C’est mieux ainsi n’est-ce pas ?

       
    • @ Zacharie : une dernière joute verbale pour le plaisir !
      Effectivement, l’histoire des chiens et des chats s’applique à la descendance mais vous aviez émis l’idée que, à part pour fonder une famille, une compagne représente plus de soucis qu’autre chose.
      Ayant une famille, je peux vous dire que petits enfants = petits soucis, grands enfants = grands soucis et si vous avez eu vos enfants avec une femme dénuée d’intelligence, c’est Grand Soucis ad vitam aeternam...
      D’autre part, à l’approche de la soixantaine, il ne me parait pas incohérent d’apprécier la compagnie d’une femme de 40 ans plutôt que de celles de 18 ans, sinon, vous allez me traiter d’illuminatus pédophile sataniste actionnaire de l’industrie pharma...

       
    • Cher Marc, enfin un peu de bon sens.
      J’ai moi même quarante ans, sans enfants et je désire fonder une famille aussi ai-je besoin d’une compagne plus jeune que moi pour que ce projet soit réalisable.
      Il n’y avait aucune malice dans mes précédents message, j’ai peut être été mal compris.
      Si vous êtes un homme marié vous savez que mener à bien une vie de couple est difficile aussi je ne l’envisage que dans le cadre de fonder une famille. Les quarentenaires ne peuvent donc rien pour moi.
      Pour finir, les milfs dont je parlais ne sont pas des quarentenaires intelligentes avec qui fonder un couple (pour un homme qui a déjà des enfants ou n’en veut pas) aussi je disais que si le système en faisait la promotion c’est bien pour des dessins malsains.
      Imaginer l’enfer de vivre avec une femme-enfant (inconsequente car immature) , qui n’en n’a ni le charme, ni les attraits (fertilité). Je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi.
      Je pense avoir été parfaitement clair et vous souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu’à votre petite famille, en espérant de même pour moi.

       
  • Sans avoir vu la série ou même un extrait, un vrai HPI passera toujours pour un demeuré auprès de quelqu’un qui se vide sur TF1.
    Cela s’appelle l’effet "Dunning-Kruger".
    Ça explique beaucoup de choses.
    Et l’arnaque potentielle du feuilleton (le fameux processus d’identification).
    Ça me fait penser au film "Idiocracy"....
    Ce progressisme, c’est finalement presque plus lassant que médiocre -Soupir-
    Bon article, merci à vous.

     

    Répondre à ce message

  • Audrey Fleurot a toujours eu du monde au balcon.
    Les seins de ma prof d’anglais (2004) :
    https://www.youtube.com/watch?v=pWY...

     

    Répondre à ce message

  • #2730142

    Je ne regarde pas la télé mais j’avoue que c’est une super actrice, elle a depuis ses débuts dénotée sur tout le casting en place.

     

    Répondre à ce message

  • Je préfère Audrey Fleurot en Dame du Lac !

     

    Répondre à ce message

  • Les deux acteurs principaux jouait déjà dans la deuxième saison de l’excellente série Engrenages il me semble,quelle chute...quand on est acteurs il faut savoir s’adapter pour survivre je suppose

     

    Répondre à ce message

  • On en est réduit à commenter ça...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents