ERTV | Janvier 2019 | Alain Soral |142 | CommunautésMédiasOpinionsPolitiqueSocialSociété |
Le samedi 19 janvier 2019 a eu lieu à Rungis, devant plus de 500 personnes, une grande réunion publique sur le thème : « Gilets jaunes ou la révolution qui vient ! ». Les intervenants étaient Hervé Ryssen, Yvan Benedetti, Jérôme Bourbon et Alain Soral (Élie Hatem était représenté par Cyriaque de Vulpillières). Les interventions : Soutenez E&R avec odysee.com Les questions du public (...)
lefigaro.fr | Janvier 2019 |30 | Justice & Droit |
Le militant d’extrême droite Hervé Lalin, dit Ryssen, a été condamné hier à Paris pour négationnisme à une peine d’amende pouvant se transformer en emprisonnement, a appris aujourd’hui l’AFP de source judiciaire. En octobre 2017, le militant avait publié sur son compte Twitter un montage juxtaposant l’affiche du film La vérité si je mens 3, qui présente des personnages souriants ou hilares, et une (...)
Cet article a été vu 17592 fois Popularité : 1 Commentaires : 38 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Lénine dit que les révolutions ne se font pas avec des têtes pleines, mais avec des ventres vides. Il doit avoir forcément raison puisqu’il a réussi (grâce à l’argent reçu des mondialistes satanistes) à enclencher la révolution bolchévique en 1917 et de renverser la monarchie russe en tête de laquelle était le tzar Nicolas II. Si on y réfléchit un peu, on se rend compte des similitudes entre la révolution française qui a mis en place la République française et la révolution russe qui a mis au pouvoir les bolchéviques. Dans les deux cas une population affamée et mécontente a servi de levier pour que le pouvoir soit confisqué par les pires ennemis de la nation des deux pays. Hervé Ryssen a tout à fait raison de souligner le danger qui guette le mouvement spontané et populaire des GJ et je le remercie de son discours plein de bon sens, un discours qui devrait être entendu tant qu’il soit encore temps. Le peuple affamé est là, il s’est soulevé mais toutes ces victimes des violences policières, tous ces "actes" risquent de s’avérer stériles si on laisse faire les collaborateurs du système.
La limite indépassable de l’extrême gauche c’est la question de l’immigration, qui reste l’arme de désorganisation massive du Grand Capital ultralibéral !
Jamais ils ne le reconnaîtront, pas plus qu’ils ne tomberont d’accord avec les patriotes et les natios sur cette question !
C’est la raison d’être du gauchisme que d’avaliser l’ultralibéralisme, ils ne servent qu’à ça les gauchos ! C’est son armée ! (Leur maîtres sont de bons trotskystes après tout) après Ils peuvent faire mumuse avec tous les autres sujets tant qu’ils ne questionnent pas l’immigration (qui cache la Dette qui reste LA Question !)
Plusieurs fois Ryssen les a invité a un débat sincère sur cette question, l’occasion étant offerte par ce mouvement populaire qui regroupe tout le monde. Ils ne semblent pas avoir donné suite..
Qui plus est Ryssen en ex gauchiste (donc avec de l’expérience) sait très bien qu’une fois que l’on a ouvert les yeux sur cette question de l’immigration le retour en arrière n’est plus possible (en effet comment être d’accord avec sa propre et future lente mise a mort ?).
Aussi les rejette-t-il simplement en traçant sa route !
On ne peut pas lui reprocher de rester cohérent.
Néanmoins il faut continuer a leur "prêcher" le bon sens et l’honnêteté pour les réveiller, parce que l’immense partie des gauchistes (la fanbase dira-t-on) est manipulée par les têtes du haut et ils ne le savent pas..
Un homme averti en vaut deux
A De Passage,
Un homme averti en vaut deux...
Utile rappel de base et de bon sens .
Depuis Mirabeau, dans toute révolution, celui qui bouffe à deux rateliers meurt en premier.
Tous les GJ sur les plateaux, pour être aujourd’hui sur les plateaux, seront demain sur l’échafaud.
Ne vous posez pas la question de savoir si nous devrions les suivre car la révolution n’est pas derrière eux mais devant eux, ce ne sont pas eux qui la guident, ce sont eux qui la suivant en s’essoufflant, tentant d’en profiter.
Ce sont des marchands de saucisse qui ne pourront ni guider, ni contenir, ni encore moins arrêter un mouvement révolutionnaire qui est au dessus et devant eux, auquel ils n’ont rien compris trop préoccupés qu’ils sont à s’ admirer.
Ce sont des êtres inachevés, des accidents du samedi soir, la honte et la tragédie de leurs parents.
La révolution qui est loin devant eux a commencé et se terminera sans eux.
En effet, nous en sommes déjà à notre Quatrième campagne révolutionnaire :
Elle a commencé avec la ratification d e Lisbonne en 2009 qui nous a plongée dans la stupeur (ils ont déchiré la V république référendaire sous nos yeux : c’était leur putsch contre nous !). Silence de mort chez nous. Première défaite tactique, première victoire stratégique. Car il y eut un avant et un après la ratification.
Nous avons lancé la 2ième campagne avec la LMPT qui visait à restaurer la république référendaire et NOTRE ordre moral : la fin du mondialisme libéral libertaire. Ce furent les poussettes à la lacrymo, Barjot, la pétition des 700 000, la capitulation du CES devant l’Elysée : deuxième défaite tactique, deuxième victoire stratégique. Parce qu’il y a eu un avant et un après la poussette.
Nous avons alors lancé notre troisième campagne avec d’autres troupes et d’autres méthodes : les bonnets rouges. Les portiques en feu, les incendies, la violence assumée dans nos rangs . Ce fut notre première victoire tactique et notre troisième victoire stratégique. Capitulation du pouvoir en rase campagne, le président y a perdu sa réélection.
Nous lançons maintenant la quatrième campagne.Comme les précédentes campagnes, celle-ci est nationale puisque sur tout le territoire impliquant toutes les conditions sociales. Mais pour la première fois, ce n’est pas une loi qui est contestée mais toutes les lois du régime, le pouvoir lui-même. Il y aura donc un avant et un après les GJ
Ce n’est pas une fin, c’est un début
Ceux du début ne seront pas ceux de la fin.
Car si Mirabeau a ouvert c’est Bonaparte qui a fermé.
C’est pas Mirabeau qui "a ouvert" mais le richissime cousin du roi, le duc d’Orléans, futur "Philippe Égalité" et Grand Maitre du Grand Orient de France ! Mirabeau n’était qu’un sous-fifre.
@catholique
On s’en tape et c’est faux : le serment du jeu de paume
La peste ou le choléra maçonnés, Philippe ou Mirabeau ?
Eux, sont bien morts sur l’échafaud
Et Napoléon dans son lit.
C’est la déontologie de la révolution.
Nos avocats de province spécialisés dans les accidents de pirogues qui nous donnent le spectacle du détournement du mvt révolutionnaire pour roucouler sur leurs pseudos revendications sociales (donc judeo bourgeoises mondialisées) comme hier, le Duc ou Mirabeau, mourront de leur tentative : la Révolution admet tout sauf d’être manipulée.
Quand une révolution est manipulée donc colorée ou fleurie, elle n’est plus révolutionnaire mais carnavalesque.
Bon, trêve de blaguounettes, c’est un fait vérifié : de tous nos ex leaders (et parfois manipulateurs) de nos trois premières campagnes, tous sont morts.
Barjot n’est plus et aucun de ceux qui ont défilé en waston pour la LMPT n’a été retrouvé sur les ronds points.
C’est pour cela, ne nous désolons pas des pitoyables tentatives ou ambitions secrètes d’une Priscillia ou d’un Rouet et ne les jugeons pas : la révolution s’en chargera.
Et ne nous dispersons pas en nous expliquant que blanc est avant bonnet ou bonnet avant blanc, car Mirabeau était de la famille de Philippe, celle des traitres, ie les trois points, et c’est aussi de cela dont ils sont morts, car si eux obéissaient au diable, la Révolution, elle, est toujours restée sous le contrôle du Ciel.
Dans toute révolution, il y en a deux en une : celle voulue par les manipulateurs et celle permise par le Ciel. Si nous ne pouvons pas empêcher la première, il suffit de constater cette vérité pour faire triompher la seconde.
Amis FM, tous ceux de votre église au nom de votre église qui ont semé la révolution, la révolution les en ont remerciés en les tuant.
Car sa loi ,qui est celle du Ciel ,est invariable : celui qui mange à deux râteliers, meurt en premier.
Aussi, amis révolutionnaires, pour nos futures campagnes, nous aurons d’autres leaders, plus grands plus sincères et plus combattifs que les précédents, posant plus que leurs prédécesseurs, les vraies et bonnes questions, soit la seule :
Quis ut Deus ?
Nous !
Transmettons à nos GJ la formule : elle résume tout notre combat et toute notre opposition à nos gouvernants.
Mirabeau mort sur l’échafaud ? Farceur, va ! Tirer les leçons de l’Histoire, c’est bien ! Encore faut-il qu’il s’agisse de l’Histoire vraie !
Je partage les opinions politiques d’Hervé Ryssen, mais je n’approuve pas le discours clivant qu’il tient dans cette vidéo et qui fait, bien sûr, le jeu de l’oligarchie. Il oublie que lorsque le RIC sera en vigueur les Français voteront pour ou contre tel projet de loi en fonction de leurs opinions politiques.
Je suis aussi de cet avis, ils oublient que l’immigration quelle soit européenne où africaine à construit aussi la France avec leurs bras et leurs sueurs et bien fait profiter les entreprises surtout celle du CAC 40 ainsi que les assurances, je pense à la sécurité sociale..... Mais je suis d’accord aussi pour dire que faire entrer des émigrés alors que l’emploi est en crise n’a aucun sens... sauf à refaire le même processus le dumping social....
il a raison Hervé Ryssen on entend plus parler du traité de Marrakech du traité d aix-la-chapelle de l’immigration de la dette .on noie le poisson, ça stagne
Les Gilets Jaunes, un mouvement qui se décline/divise aux Européennes sur quatre listes, soi-disant de base apolitique... Alors, si ! Tout le monde il est beau et gentil pour percer dans le politiquement correct -"tous ensemble" quitte à se dénigrer soi-même du plus profond de son âme, inutile et hypocrite. La France des élus, toujours des bobos veut faire briller ses valeurs bancables au-delà de l’Europe, du Monde, de l’Univers’el... Quitte à se brûler les ailes, se fourvoyer elle-même, se la raconter. Argh quelle stupidité ! Historiquement la France n’est par un Pays vertueux et elle devrait arrêter de vouloir nous vendre son amour rance. Personne n’y croit et qui en veut ? Si tous les Français aimaient un peu moins la France et ses valeurs désuètes républicaine, par ce fait, il y aurait moins d’État d’âme... À une bonne Guerre ! Une reconquête.
Pour prolonger l’idée de Hervé sur le "chevaucheur de mouche" qui est parfaitement intégré à tous ces "Fly fuckers".
La machine est en mouvement, ils tomberont, jetés par le système après usage et dissouts par la révolution du vrai peuple.
Gilet Jaune vaincra.
ce tabou de l’immigration combien ca coute faut le faire sauter tranquillement
parce que apres ca risque d’exploser
Y A TROP TROP TROP D’ABUS
Je comprends parfaitement Hervé surtout que moi aussi j’ai fait quelques manifs GJ sur Paris (avec ma femme). Mais je ne suis pas allé aux deux dernières, elles sont devenues des sortes de défilés cégétistes, et dans le cortège il y a de tout c’est Village People il faut le voir pour le croire...
De mois en moins de "vrais" Gilets jaunes, ceux du début, venus de la province à leurs frais, avec beaucoup de cinquantenaire et de retraités. Monter à Paris pour se faire dépouiller par les flics et se faire gazer, c’est non seulement pénible, mais c’est cher !
Les vrais Gilets jaunes (le noyau) est en province sur les ronds-points. Il est impossible qu’un Gilet jaune soit de la France Insoumise ou du NPA, deux partis « anti-bagnole » (la voiture symbole capitaliste exécré) qui favorisent l’oppression routière (l’essence du mouvement GJ), qui favorisent l’immigration non contrôlée (donc la redistribution injuste et le vivre-ensemblisme pourri), qui sont très ambigües par rapport à l’UE. Les "gauchistes" en GJ sont donc des gens paumés, ou des opportunistes et autres militants venus prendre le train en marche.
Le noyau "mouvement Gilets jaunes" ce sont des gens qui ont de la sympathie pour les programmes de Marine Le Pen et de Dupont-Aignan, qu’ils en soient conscients ou pas, qu’ils votent ou pas, et il est possible qu’on s’en rende compte lors des prochaines élections...
Je ne suis pas d’accord avec toi, les gilets jaunes ne sont pas FN, RN, dupont aignan... Il y a des gens de gauche, des UPR, des ex macrons, et des votes blancs !!! Donc si tu en es encore à ce niveau ras les paquerettes d’analyse (sur les ronds points, il n’ y a pas d’opposition partisane, juste de la discussion politique mais pas rattachée aux partis : on se respecte la dessus !) tu as peu été sur le terrain ou alors tu prends tes rêves pour des réalités.
Moi par exemple j’ai voté un peu de tout ces 20 dernieres années, aujourd’hui je ne crois plus qu’à l’abstention et au RIC. Donc si tu arrivais avec tes grands sabots à me parler de Marine ou autre je te dirais d’arrêter net pour ne pas diviser les gens... On a besoin de se rassembler, pas se diviser. Merci !
La récupération des Gilets Jaunes par la gauche est en Marche
Pour ne pas se confondre tout en restant unis mettre un Gilet Orange ??