Depuis le temps que je soutiens Hervé Ryssen, j’ai acquis la conviction que c’est un homme droit et malheureusement les hommes de sa trempe sont souvent abusés (il dit lui-même faire trop confiance aux autres). L’anecdote avec le Guadeloupéen est éloquente.
C’est là que l’on prend la mesure avec laquelle les racailles de toute origine ont acquis par mimétisme la technique de l’inversion accusatoire. Ils ont passé les tests et examens de l’école Bouteldja avec hautes distinctions si on peut dire. Ils savent d’instinct que la majorité des institutions ont aussi été dévoyées depuis 40 ans et que le fruit est mûr.
Cela se produit parce qu’une partie importante des fonctionnaires en charge de faire fonctionner ces institutions sont soit sympathisant, comme dans le cas des gardiens immigrés et racistes décris ici ou soit de braves Français enracinés, mais bombardés depuis des décennies par l’antiracisme institutionnel tombent facilement dans l’apitoiement et l’ethnomasochisme perpétuel.
Même dans leurs rêves les plus fous, les BHL, Dray et Halter (le capitaine Haddock des insipides) n’auraient pu rêver de mieux comme résultat de leur plan qui consistait dès 1980 à briser et atomiser la société française en une galaxie de systèmes communautaires ayant des intérêts divergents voire irréconciliables et ce, afin de briser la cohésion sociale et nationale.
Voilà ces mêmes agitateurs, 40 ans plus tard comme des petits poissons dans l’eau, soufflant leurs « conseils » à l’oreille des membres de l’exécutif toujours en ayant dans leur poche leur billet d’avion pour Israël, leur base de repli d’où ils ne pourront être extradés pour être jugés pour leurs crimes contre la France. Cela en admettant que la France, cette grande nation qui porte une des plus grandes cultures de l’humanité, reprenne un jour le contrôle de son destin.
Puisque vous lirez probablement ceci, je suis heureux d’entendre que vous n’entretenez aucune haine particulière contre vos bourreaux. Cela vous préservera d’une dépression majeure advenant que vous ayez à y retourner. Pour l’avenir, vous pouvez toujours continuer à écrire sans jamais apparaître dans les réseaux sociaux. D’ailleurs ce n’est pas sur vos écrits qu’ils vous cassent les couilles (ils en seraient bien incapable). Vos livres sont d’une grande importance pour former et instruire une population totalement lessivée par 40 ans de sionisme.
Courage à vous et votre famille et mes sympathies pour votre père.
Répondre à ce message