Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hidalgo valide une fresque immigrationniste géante qui défigure le Champ de Mars

Soudain, le Système se découvre des vertus chrétiennes...
C’est ainsi qu’on pourrait décrire la monstrueuse propagande à l’origine de la défiguration du Champ de Mars ce samedi 15 juin 2019. La capitale, gérée par l’inconcevable Anne Hidalgo, n’avait pas besoin de ça.

 

 

Après les migrants en folie, les enfants des rues, l’invasion des rats, le crack à ciel ouvert, La Chapelle sextine, la travaux polluants, les pissotières pour exhibs, les arbres contre le terrorisme, la destruction des églises, l’explosion des loyers qui propulse les derniers pauvres hors des frontières de la capitale, et la revente des bijoux de famille pour faire rentrer du cash dans des caisses vides, voilà que notre édile chérie bat son propre record de soumission à l’ordre dominant en installant une fresque géante de 600 mètres de long en hommage à l’action de SOS Méditerranée, ce faux nez du mondialisme qui a pour projet de détruire les nations par le déversement migratoire.

SOS Méditerranée ne porte pas secours aux migrants, elle convoie tranquillement les migrants par dizaines de milliers vers notre pauvre Europe. Heureusement, la mairie nous apprend que la peinture est biodégradable, ouf.

 

 

La chose représente une poignée de main, et c’est Francis Vallat (bas), le président de SOS Invasion migratoire, qui nous l’explique : « Cette poignée de main, c’est pour nous, gens de mer, le symbole du sauvetage », Ouais, et pour nous, c’est le symbole d’une galère annoncée, de milliers de glandeurs déracinés qui vont venir grossir les rangs des clandestins inintégrables. Mais ça, le Vallat, il s’en fout : il a pour mission de nous asphyxier sous le migrant subsaharien, sa responsabilité s’arrête là, c’est pas lui qui va se taper les 80 Soudanais aux dents longues et incapables de travailler qui vont déstabiliser un village tranquille de 600 habitants qui n’a rien demandé.

De l’autre côté des Alpes les choses sont plus claires, on n’en veut pas, de SOS Méditerranée et de tout son merdier mondialiste : la marine italienne n’assure plus de faux sauvetages en mer et les Italiens ne s’en portent que mieux. Ils doivent faire face à une sacrée crise économique, et l’Union européenne, qui travaille – tiens tiens – main dans la main avec SOS Invasion, ne les aide pas. Le mondialiste Moscovici est le grand ennemi du souverainiste Salvini. Mais le peuple français n’a pas son mot à dire, n’est-ce pas monsieur Vallat ? Visiblement, c’est lui et son obscure hiérarchie qui commandent...

 

 

Aujourd’hui, les peuples abusés refoulent cette ingénierie faussement humaniste, qui conduit à une double souffrance : celle des peuples qui se dépeuplent, et celles des peuples qui se « repeuplent » bien malgré eux. Mais les complices de l’invasion insistent : il faut détruire ces pays par l’émigration et par l’immigration ! Vider les uns dans les autres ! Tout faire péter pour le bonheur et le pouvoir de l’oligarchie mondialisée !

Cependant, le programme de destruction commence à se gripper. En septembre 2018, Vallat et son faux air de Kouchner donnait une interview à La Marseillaise après une petite razzia des identitaires dans les bureaux de l’association :

 

 

On corrige : Vallat et sa bande ne sont pas les « complices des passeurs », ce sont objectivement des passeurs.

Et maintenant, pour bloquer la pensée du grand public qui pourrait être tenté de réfléchir au fond du problème, séquence émotion promotionnelle en trois langues pour bien montrer que la jeunesse de l’Union européenne est pétrie de nobles intentions :

 

 

Le cruel mensonge humaniste, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’Occident pleure d’un œil sur le sort des réfugiés et les vise avec une arme de l’autre.
    Bachar el-Assad - 2015

    Ceux qui valident cette monstruosité n’ont jamais compris le sens de cette déclaration. Quelle hypocrisie.

     

    Répondre à ce message

  • #2221191
    Le 18 juin 2019 à 10:08 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    Hidalgo valide une fresque immigrationniste géante qui défigure le Champ de (...)

    Oui, bin, estimez-vous heureux ça aurait pu être une bite...

    Allez, la prochaine ?

     

    Répondre à ce message

  • "Les gens de mer" comme ils osent s’appeler.
    Les gens de mer, quand ils sauvent quelqu’un en mer, ils le ramènent au port le plus proche, donc en lybie dans le cas de SOS invasion en l’occurence.
    C’est comme si la SNCM amenait les gens qu’elle sauve sur les côtes francaises aux etats unis.
    Et puis cette fresque c’est quoi le message ? tous Gris ?
    Parce que normalement il devrait y avoir un bras blanc et un bras noir

     

    Répondre à ce message

    • #2221329

      cette politique maçonnique immigrationniste-invasive et génocidaire
      imposée aux Français qu’ils doivent subir affres et humiliations de plein fouet ,
      sont les conséquences directes de toutes ces migrations invasives
      qui dénaturent même l’âme de la France et l’esprit Français :
      toute ces machinations et ces cabales Baphométanes
      sont en réalité ni plus ni moins que de l’esclavagisme
      version mondialisme sous couverture humanitaire
      et masquée d’humanisme pour le grand remplacement final
      des Français et tout particulièrement du :
      Français autochtone et authigène de/en France .

       

    • Les gens de mer, quand ils sauvent quelqu’un en mer, ils le ramènent au port le plus proche, donc en lybie




      C’est un service taxi ?!
      Non, je ne vois pas la logique... je ne sais pas d’où vous sortez cela... pour moi ils le ramènent au prochain port où ils font arrêt... Quoique... un navire français en direction de la Grèce ou de la Turquie, ça doit être compliqué de déposer des sauvés en haute-mer, si c’est des clandestins... Non, le plus simple en terme logistique et paperasses administratives, c’est sûrement de les déposer au port d’attache du bateau...

      Comme je le disais ça n’est pas un service taxi... L’idéal serait sûrement de renvoyer les clandestins à leur port de départ mais c’est tout à fait impossible de demander aux navires privées de prendre en charge la gestion des frontières des pays... Je ne parle même pas des équipages qui devraient gérer des gens d’espérer se voyant retourner en arrière... les suividaires voilà se jeter à la mer...

      La question est délicate.. et c’est vraiment aux ports de départ qu’ils faut décourager les tentatives... D’ou l’importance de se questionner sur la destruction... de la Libye par les forces du mal...

       
  • #2221299

    Les Bisounours pleins de bons sentiments, idiots utiles du grand capital pour favoriser l’arrivée massive de travailleurs dociles et corvéables. Bah oui un salaire plancher et temps partiel c’est royal. Incapables de voir ça ces gauchistes

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne sont même pas foutus de faire des avant-bras et des mains qui soient beaux ! De nos jours tout doit être laids !

     

    Répondre à ce message

  • Et un visage de manifestant qui ferait face à un LBD, ils n’y ont pas pensé ces sales hypocrites ?

     

    Répondre à ce message

  • #2221435
    Le 18 juin 2019 à 16:00 par PANAME, paname chantait la MOME
    Hidalgo valide une fresque immigrationniste géante qui défigure le Champ de (...)

    Le travail d’archéologie, est encore en marche pour aller au plus profond des égouts de notre société francaise :
    ils creusent, et en l’occurrence, elle creuse avec ses amis bobos libérale et pas tres amoureux de la France : juste de paris, mais un paris ultra moderne, un paris de tantes, de tatas, de trotinettes, de vélos, de skate board, de smartphones,et de tout ce qui est faux.
    Car le vrai paris est mort, dead !!!
    circulez !ya plus rien a voir dans ce paris que j’ai tant aimé:et cela remonte pas si loin :
    debut 2000, j’aimai encore paris, les bobos etaient en minorités et les gens issu de l’immigration etaient mois present : moins visible en dehors de barbes ou de Belleville.
    Cramé,plié,c’est fini paris ville lumière, ville culturelle (la vraie) ville rock et ses concerts rock et ces boites rock, et ses endroits ou nous aimions nous promener(les buttes chaumont : devenu depuis 10 piges, une air pour tout ces connards et connasses joggers,joggeuses : qui prennent toute la place, toute cette plce qu’ils prennent avec leurs ultra libéralisme consumérisme outrancier et pornographique.
    Merci de m’avoir publé cher ER/ Je ne m’énerve pas, j’explique !! comme disait l’autre(jean yanne).

     

    Répondre à ce message

  • C’est de la merde sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #2221811

    elle est belle la solidarité , les périphéries pullulent de bidon ville, des enfants sous des taules, de la mendicité a chaque interception... son dessin c’est un peu l’arbre qui cache la forêt , pauvre pelouse !

     

    Répondre à ce message

  • "Julie,Max, Jérémie, et Alessandro faisaient partie de l’équipe de sauveteurs de @SOSMedIntl à bord de l’#Aquarius"
    Pourquoi jamais un "Rachid" ou un "Mohammed" ?
    Que des Bobos à l’abris du survivre avec.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents