Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande se couche devant la City

Au moins, Sarkozy ne l’a pas fait, il a même envoyé se promener Jamie Dimon au sommet de Davos de 2011...

Mais l’interview de Hollande dans le Guardian (en plus de sa phrase -il n’y a plus de communistes en France, ha ha ha, "Today there are no Communists in France", ouuups, et son ami Melenchon alors, il est quoi ? Titiste ?) a révélé plus de choses, lisez bien "François Hollande seeks to reassure UK and City of London. French presidential frontrunner says he wants UK back in heart of Europe and finance sector need not fear new regulation".

NDLR : ’’François Hollande cherche à rassurer Royaume-Uni et la City de Londres. Le favori de la présidentielle Française dit qu’il veut voir le Royaume-Uni de retour dans le cœur de l’Europe et du secteur financier ne doit pas avoir peur d’une nouvelle régulation’’.

Taxe Tobin for London ? Que nenni... Il faut que Hollande ait une dimension financière et avec cette interview au Guardian.... eh bien la City est rassurée sachant que la presse anglo-saxonne donne Hollande (homme jovial, sic) le probable gagnant.

En clair, contrairement à Sarkozy, Hollande leur dit vous inquiétez pas, je ne vous alourdirai pas, ni en France ni en Europe, avec encore plus de régulations, et en plus je parle english Unlike Sarkozy, Hollande said he speaks English like a Frenchman, with an accent, but I speak it...

Les banquiers pourront dormir tranquilles.... Ouf... Sleep safe and sound, Hollande is watching. Et en plus il speak english.

Le meilleur des mondes quoi.

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #101852
    Le 16 février 2012 à 03:06 par MrVeeshan
    Hollande se couche devant la City

    Excellent le poster , je viens de l’envoyer à tous mes potes a sensibilité PS , et tiens je vais en mettre un au boulot aussi !

    Quenelle de Mai !!!

     

    Répondre à ce message

  • #101897
    Le 16 février 2012 à 08:27 par slmp34
    Hollande se couche devant la City

    A faire circuler et à afficher le plus possible.

     

    Répondre à ce message

  • #101912
    Le 16 février 2012 à 09:12 par Jodaix
    Hollande se couche devant la City

    Ne manque que la source ...

     

    Répondre à ce message

  • #101929
    Le 16 février 2012 à 10:01 par MaxC
    Hollande se couche devant la City

    Moi je préfère la vignette au poster. La tête du chien (je ne dis pas lequel) est à se tordre de rire :)

    L’autre jour au marché, il y avait un mec qui tractait pour Flamby. Direct avec franchise et culot, je regarde ce qu’il vend. Et je monte le volume pour lui lâcher un superbe : "Ohhhhh nooonn, pas le Flamby, faut voter Marine mec, faut voter Marine LePen". Le mec était tellement étonné qu’il est resté 2 minutes dans un flou artistique avant de repartir sans rien dire :)

    Le marché ce dimanche là avait comme tapis de sol les tracts de Flamby, c’est pour vous dire l’intérêt qu’il suscite.

     

    Répondre à ce message

    • #101977
      Le Février 2012 à 11:50 par Moi, Peter Sellers Contre la bêtise...
      Hollande se couche devant la City

      Marine nous annonces que les enfants d’immigres (des futurs français ?) n’auraient aucuns droits par rapport aux aides sociales... malgré le faites que les parents contribuent aux caisses de l’état... D’ailleurs doit on rappeler que la moitié des revenus de l’état c’est la TVA ! En matière de reconciliation les conseils de A. Soral n’ont pas fait leur effet...
      Defacto, n’es-ce pas étonnant que beaucoup de français s’étonnent d’un tel vote ?
      Audela de la diabolisation... des électeurs du front national. Ceci est une question. Merci

       
    • #102073
      Le Février 2012 à 14:49 par MaxC
      Hollande se couche devant la City

      Marine nous annonces que les enfants d’immigres (des futurs français ?) n’auraient aucuns droits par rapport aux aides sociales...

      Déjà futurs français faudrait déjà s’accorder sur ce terme. De plus, fait tu bien la différence entre enfants d’immigrés (c’est à dire les enfants de gens qui ne sont pas (encore) Français) et les enfants Français issus de l’immigration.

      Si oui, alors qu’on se comprenne bien, ni toi, ni moi, ni le reste de la plupart des Français, ne souhaitent accueillir plus qu’on ne le peux. Et certainement pas en temps de crise où on nous annonce qu’on va devoir serrer la ceinture encore plus.

      malgré le faites que les parents contribuent aux caisses de l’état...

      Alors ça, j’aimerais bien qu’on me le démontre. Un bonne légende urbaine histoire de culpabiliser le peuple. Il y a en probablement. En faire une généralité c’est autre chose.

      D’ailleurs doit on rappeler que la moitié des revenus de l’état c’est la TVA !

      C’est pas parce qu’il s’achète un paquet de clope sur le territoire que ça lui donne tout les droits !

      En matière de reconciliation les conseils de A. Soral n’ont pas fait leur effet...

      C’est que t’as probablement pas tout capté :) Je te dis ça sans méchanceté. Mais il s’agit de réconciliation avec nos compatriotes musulmans, pas avec l’immigration massive.

      D’ailleurs, je m’étonne que ce flou persiste ici entre le terme immigration (au sens premier, pour designer les flux migratoires) et ce que certains appels à tord des "immigrés" (pour désigner certaines racailles pourtant bien Français hélas).

       
    • #102134
      Le Février 2012 à 16:43 par nanabel
      Hollande se couche devant la City

      @ Peter Sellers Contre la bêtise...



      Marine nous annonces que les enfants d’immigres (des futurs français ?) n’auraient aucuns droits par rapport aux aides sociales...




      MLP a effectivement annoncé qu’elle abolirait le droit du sol. Les enfants nés de 2 parents qui n’ont pas la nationalité française, ne seront pas français par naissance. Ils garderont la nationalité de leurs parents. Ce ne sont donc pas de futurs français, ou alors ils pourront le devenir à leur majorité s’ils en font la demande. Les enfants nés de parents dont l’un est français, bénéficiera de fait à la nationalité française.



      ...malgré le faites que les parents contribuent aux caisses de l’état...




      Oui, malgré que leurs parents paient impôts, taxes et cotisations sociales. Quand vous travaillez à l’étranger, vous payez l’impôt sur le revenu dans le pays où vous avez perçu vos revenus, ce n’est pas pour autant que vous êtes automatiquement nationalisé.

      La suppression des prestations sociales et familiales que souhaite mettre en oeuvre le Fn, n’est pas une attaque contre une population immigrée, mais vise uniquement le regroupement familial. Une erreur monumentale des socialistes.

      Au début des années 80, pour réduire le chômage, Mitterrand décide de fermer les frontières à l’immigration de travail. Il proposait alors, une prime de 5000 frs aux volontaires qui s’engageaient à ne plus revenir. Les travailleurs étrangers en ont décidé autrement. Par le biais d’associations ils ont fait venir leurs familles. Sous la déferlante des arrivées, le législateur adopte la loi du regroupement familial dans le souci d’encadrer les familles. Le regroupement familial a vidé des villages complets dans certains pays.

      Par ailleurs, la plupart d’entre-eux ont eu le sentiment qu’ils étaient forçaient de vivre en France, puisque leur soutient de famille ne pouvait plus revenir ici pour travailler. Le regroupement familial s’est fait à contre coeur et les nouveaux arrivants n’avaient aucune intention de se mêler à la population française. De plus, les responsables politiques ont fait preuve de tels incompétence et amateurisme en matière d’intégration, que les politiques engagées ont toutes étés des échecs successifs qui se sont empilés dès le début.

      La mesure ne sera évidemment pas rétroactive. Elle ne concerne donc pas la 2è et 3è génération d’immigrés qui sont bien français de fait. Il s’agit surtout d’un message lancé aux futurs candidats au regroupement familial.

       
    • #102319
      Le Février 2012 à 21:48 par Moi, Peter Sellers : nos enfants (illégitimes ?) on les noient (...)
      Hollande se couche devant la City

      C’est bien ce que je pensais, vous n’avez pas compris toute l’implication d’une telle mesure...
      Je vous donnes donc un exemple : Leila est sur les bancs de l’école avec ma fille, fille d’immigrés elle tout juste dix ans. Dix en France... administrativement elle ne deviendra française qu’à sa majorité... Ses parents étant des consommateurs ils paient comme tout le monde la TVA. La TVA collecté en France représente 50% des revenus de l’état... Sans compter que les parents salariés sont prélevé sur leur salaire des cotisations pour la SÉCURITÉ sociale... Continuer de cotiser sans percevoir est d’une ineptie...
      Liberté, égalité, fraternité ne sont pas des mots vide de sens... Le sens de la justice et de l’egalite sont des réalités ANTHROPOLOGIQUE pour le peuple de France... Les parents peuvent être des immigrées MAIS leurs enfants nées en France n’ont connus aucun autres pays que la France. Penser que tout ces futurs français ( techniquement, administrativement ils ne le deviendront que plus tard...) compagnons de mes enfants devraient être des citoyens de seconde zone m’est insupportable... A la majorité, quand ils seront enfin français (d’après leur carte d’identité) on leur demandera de porter les armes pour la France ? Celle qui leur a tout confisqué ? C’est d’un amateurisme ce programme... D’accord pour la fermeture des frontières... Mais la France c’est comme un bateau, vouloir balancer des enfants par dessus bord est indigne... Voilà... ce qui me choque...MOI et bien d’autres. Et je le répète... Alain Soral n’aurai jamais fait cette grossière erreur...

       
    • #102432
      Le Février 2012 à 00:25 par nanabel
      Hollande se couche devant la City

      @ Moi, Peter Sellers : nos enfants (illégitimes ?) on les noient (...)

      Arrêtez de raconter n’importe quoi. Les 2è et 3è générations nés en France de parents étrangers sont français. Il est hors de question de leur retirer la nationalité, il faut arrêter la parano. La mesure aura pour but de dissuader ceux qui envisageraient de venir. Les candidats à l’immigration doivent savoir qu’ils ne bénéficieront pas des prestations sociales et familiales et qu’ils ne pourront pas obtenir la nationalité automatiquement. Il n’y a rien de barbare là dedans. D’ailleurs la plupart des pays agissent de la sortes. Emigrez aux Etats-Unis ou au Canada et vous verrez si vous bénéficier des mêmes prestations que les habitants d’origines. Ces démocraties ne pratiquent pas la loi du sol et personne ne les traite de xénophobes.

      Maintenant si vous écoutez Mélenchon, c’est sûr qu’il vous racontera n’importe quelle connerie pour discréditer Le Pen, d’ailleurs il ne peut rien faire d’autre, vu qu’il n’a aucun argument sérieux à opposer à son programme.

       
    • #102998
      Le Février 2012 à 23:42 par Moi, Peter Sellers
      Hollande se couche devant la City

      Nanabel tu dit :
      Arrêtez de raconter n’importe quoi. Les 2è et 3è générations nés en France de parents étrangers sont français. Il est hors de question de leur retirer la nationalité, il faut arrêter la parano.

      Quoi ?!
      Je ne dit pas n’importe quoi... le programme du FN c’est de déclasser les enfants d’immigrés. De ne pas leur garantir la solidarité national... Pour, ensuite leur offrir la nationalité a leur majorité... Autrement d’accord pour qu’il est des devoirs, qu’il contribuent... mais tant qu’ils sont mineurs... ils ne seront pas des français a par entière... Vous devriez au moins admettre la réalité de votre programme !!! J’aurai aimé une réponse intelligente du genre... En France tous futur français est un français a par entière... Et qu’il est évident qu’une fillette de 10ans on va pas lui sucrer ses aides familiales... surtout si elle a vocation de devenir française un jour ? A moins que dans l’absolue vous vouliez un jour la mettre a la porte ? Ou qu’elle reste advita eternam une citoyenne de seconde zone... Oui pour couper court a cette manœuvre corvéable a souhait qu’est l’immigration ( supplémentaire ) dont bénéficie le patronat par une pression sur les salaires... au dépend du peuple de France ( français de souche, sang-mêlés, français des branches et immigrées travailleurs)... Parcontre nous n’accepteront jamais un traitement INJUSTE DES TRAVAILEURS étrangers légalement en France... parceque l’injustice C’EST PAS FRANÇAIS !!! Voilà... Votre programme n’est pas ambitieux... Il vous marginalise... Alors... que tout le monde est d’accord sur l’arrêt de l’immigration ( de façon ferme mais honorable -pas d’otages, surtout pas des enfants- On est pas des sauvages ? )

       
    • #103278
      Le Février 2012 à 14:42 par nanabel
      Hollande se couche devant la City

      @ Moi, Peter Sellers



      ...le programme du FN c’est de déclasser les enfants d’immigrés.




      Tu aimerai tellement que le FdG ait raison, qu’il t’es inconcevable d’imaginer que le vote Fn soit honnête, intelligent et absolument pas xénophobe. Il t’es insupportable d’admettre que ton esprit a été manipulé par des slogans mondialistes, tant tu te crois à l’abri de la manipulation intellectuelle. Si tu veux garder ton libre arbitre, tu vas devoir de défaire de la propagande des ennemis des nationalistes et te poser les questions de qui fait du communautarisme une idéologie et qui a intérêt à alimenter la xénophobie. Autrement dit, à qui profite le crime ?

      Le programme du Fn n’a jamais (et je te mets au défit de prouver le contraire) été imaginé, conçu et écrit en vu de déclasser les enfants d’immigrés. MLP n’a jamais déclaré qu’elle refuserait la solidarité nationale aux familles d’immigrés de la 2è et 3è génération.

      Encore une fois, la mesure vise uniquement les futurs candidats à l’immigration dans le cadre spécifique du regroupement familial. Elle dit qu’elle supprimera le groupement familial et tous les dispositifs qui l’encadre.

      Les enfants nés à l’étranger de parents étrangers arrivés légalement, c’est à dire dont les parents participent aux contributions sociales et familiales par leur travail, ne seront en aucun cas inquiétés ! A leur majorité ils pourront bénéficier de la nationalisation française, s’ils le souhaitent, ou conserver leur nationalité d’origine. Il n’y a donc aucun changement civil pour eux. Il n’a jamais été question de faire de l’épuration ethnique, même si cela déçoit Mélenchon, il n’y aura aucune rafle, ni aucun fichage au faciès ! Cela fait chier les extrémistes de gauche de se sentir tous seuls dans les extrêmes, mais MLP n’est pas une extrémiste.

      En revanche il est vrai que le Fn mènera une politique sévère vis à vis des étrangers délinquants. Ils seront expulsés pour effectuer leur peine dans leur pays d’origine avec interdiction de rentrer sur le territoire. La mesure est radicale et peut sembler, au 1er abord extrême, mais elle est conforme à la législation de la plupart des pays dit "grandes démocraties" tel que le Canada, qu’on ne peut pas juger xénophobe.



      ...mais tant qu’ils sont mineurs... ils ne seront pas des français a par entière...




      Quand tu viens d’un autre pays, tu n’es pas français. Tu parles d’un scoop ! Cela ne veut pas dire que tu es moins bien considéré.

       
  • #101990
    Le 16 février 2012 à 12:23 par Arsonist
    Hollande se couche devant la City

    J’adore entendre parler ce candidat tout flasque et avec le faciès d’un chat coupé, lors de rassemblement de cons convaincus par sa connerie.
    Hilarant hier soir. XD
    Surtout quand il parle de mensonge, de manipulation populiste... Dans sa bouche de socialo bobo c’est d’un tel cynisme !

     

    Répondre à ce message

    • #102383
      Le Février 2012 à 23:11 par Moi, Peter Sellers : nos enfants (illégitimes ?) on les noient (...)
      Hollande se couche devant la City

      C’est vrai...
      Mais qu’es-ce qu’il nous reste ? Entre l’avidité de ceux qui finissent par se prendre les pieds dans le tapis. Et le cynisme des parvenus non moins avide et qui semble donner satisfaction qu’à a select few...
      Pagaille ! Il reste Biquette !

      Comme Biquette n’existait pas Biquette l’a inventé.
      Merci Biquette !

       
    • #102397
      Le Février 2012 à 23:30 par Moi, Peter Sellers : nos enfants (illégitimes ?) on les noient (...)
      Hollande se couche devant la City

      Ne votez pas blanc, votez la ptit’ chèvre blanche
      Au faite vous savez si Biquette a reussis* a réunir les 500 signatures nécessaires à la participation au suffrage universel (universel ça veut dire tout le monde) ? Parceque avec 36 000 communes une bonne partie en milieu rural ça serais domage.

      * de toute façon dans l’isoloir... j’vais rien vous dissimuler, je vote Biquette avec ou sans signatures !

       
    • #102767
      Le Février 2012 à 15:56 par KS
      Hollande se couche devant la City

      @ Moi, Peter Sellers : nos enfants (illégitimes ?) on les noient (...)
      - 
      Ça suffit maintenant vos déblatérations. J’ai l’impression de revenir plusieurs années en arrière quand je vous entends. On dirait un trotskiste qui confond français issu de l’immigration et l’immigration.
      - 
      Bordel avez vous saisi la ligne E&R ?
      Savez-vous que l’immigration ne sert pas les français, quels qu’ils soient, récents ou pas ? Qu’ici on veut refédérer tous les français autour d’une idée d’appartenance ? Que cela oblige à être dur sur les nouveaux venus ? Que le patriotisme éclairé vexe forcément les communautaristes, mais aussi les lignes molles, dégoulinantes et manipulatrices des mondialistes ou des bobos ?
      - 
      Et je rajouterais qu’inciter à ne pas voter, c’est faire gagner les autres, c’est nul, même si l’appareil est voué à l’échec. A réserver à ceux qui ne peuvent pas faire autrement. Et on est pas obligé de voter FN. Ce qui veut pas dire que l’on soit encore en 2012 obligé d’écouter des ersatz du NPA-PS-UMP etc, c’est lourd !

       
    • #103015
      Le Février 2012 à 00:11 par Moi, Peter Sellers
      Hollande se couche devant la City

      KS tu ne réalise même pas... ceux que tu considère comme des camarades de E&R, ces enfants d’immigrées... patriotes français... ont été, si ils sont de la deuxième génération, des étrangers toutes leur enfances... malgré le droit du sol... car la nationalité ne s’obtient qu’a l’adolescence... Donc ces camarades d’E&R n’aurais pas eu les même aides sociales (malgré les contributions) que nous... A méditer....

      Mais je le répète le programme est pas assez travaillé...
      C’est comme dire qu’un étranger qui n’a jamais travailler en France pourrais débarquer demain un de suite il aurais droit a une retraite... Vraiment ?!
      Je trouve ça léger... Quand on réfléchis... On se demande comment un grabataire pourrais arriver a l’aéroport et signer en bas de la page pour la retraite... alors que pour obtenir UNE CARTE DE SÉJOUR il faut surment ne pas avoir dépasser quarante ans (et encore je suis gentil)... Le patronat ADORENT les immigrées... mais ceux dans la force de l’âge... Pas con les exploiteurs !

       
    • #103584
      Le Février 2012 à 00:01 par KS
      Hollande se couche devant la City

      - Tu juges ce que tu veux du FN, j’y suis pas du tout attaché personnellement, c’est pas vraiment ma ligne.
      - 
      Au delà des cas particuliers ou de la question des droits, n’y a t-il pas à la base de tout la question du peuple ? Sa fédération ?
      Me sortir le pathos de l’histoire de mes camarades montre que tu n’as rien compris. Voilà ce qu’on nous vend ! Un humanisme partiel, la cause qui masque l’ensemble du tableau. Une justification pour les absurdités, sans voir toutes les conséquences. C’est marrant que certains réagissent toujours qu’à ce qu’ils ont devant les yeux : la petite immigré qui pleure, le méchant immigré voleur de boulot, les méchants musulmans charia-phile sans en comprendre la mécanique. Pathétique. Le débat du droit humain est devenu mou, vendu pour l’exploitation et la manipulation, de tous en plus ! Le même genre de logique (contraire au logos) qui fait du consumérisme une liberté !
      - 
      C’est pas très beau et juste, mais si "fermer" l’immigration peut assimiler au possible les français récents ou anciens, comme une apparente entité saine, alors oui cela se justifie. C’est une question d’équilibre, pas de ressentiment. Il s’agit de règle générale donc la manière frontiste est toujours matière à discuter. Mais libre à vous de discutailler encore et encore. Ce genre de permissivité s’affranchit de toute réalité.

       
    • #103598
      Le Février 2012 à 00:34 par KS
      Hollande se couche devant la City

      - Ainsi je vois la France sociologiquement comme une nation avant de la voir comme "un hôtel" ou une terre capitalisable par le travail. Donner pouvoir de désintégration au nom des travailleurs exploités ? Car c’est justement les vrais causes de la non intégration qu’il faut cibler avant de considérer le droit de l’immigré, ce qui peut être a fortiori une sévérité d’entrée. Il est normal de vouloir l’unicité (relative) de la France et la préservation (relative) de sa culture. C’est dommage que cela se transforme hypocritement en un argument émotif et malsain.
      - 
      Donc au lieu de jouer la corde sensible, attaques toi aux "exploiteurs", aux assos anti-racistes, aux représentants qui parquent les immigrés ensemble et leur apprennent du rap et du djembé, aux discours manipulateurs etc. Demande toi pourquoi les français sont méfiants (peut être cons mais pas insensés). Crée des dialogues sains entre les français.

       
  • #102130
    Le 16 février 2012 à 16:39 par moult
    Hollande se couche devant la City

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici ma modeste contribution j’espère que ça rendra service à ceux qui veulent en faire des tracts ou affiches : http://dl.free.fr/jQBJBYJm9

     

    Répondre à ce message

    • #102160
      Le Février 2012 à 17:31 par slmp34
      Hollande se couche devant la City

      merci il faudrait coller ça devant l’affiche officielle à chaque bureau de vote. En ce qui me concerne ça sera fait pour mon bureau de vote.

       
  • #102178
    Le 16 février 2012 à 17:59 par chocapic
    Hollande se couche devant la City

    c’est ça qui est beau avec le ps !
    la banque oui ! mais pas version triste à la sarko...avec lolo c’est festif !
    tu ne mangeras pas ton beignet lidl price en solo !
    tu le dégustera au beau milieu de la féte foraine du nouvel ordre mondial !
    c’est quand méme sympa comme transition ....avant de rentrer chez toi une main devant une main derriére .
    quitte à manger ton dernier beignet ... déguste le avec panache !

     

    Répondre à ce message