Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande souligne "l’impérieuse nécessité" d’empêcher Téhéran d’avoir la bombe

François Hollande a souligné dimanche "l’urgente, l’impérieuse nécessité d’empêcher l’Iran d’accéder à l’arme nucléaire", indiquant qu’il se rendrait "dans les prochains mois" au Proche-Orient.

"Ce n’est pas seulement Israël qui est menacé, c’est l’ensemble de la région qui se trouverait bouleversé par l’éventuelle accession à l’arme nucléaire de l’Iran", a souligné le président Hollande, devant le 2e Congrès des communautés juives de France.

"Ce n’est d’ailleurs pas seulement le Moyen-Orient qui verrait sa sécurité éventuellement mise en cause, c’est l’Europe qui se trouverait elle-même éventuellement visée par la détention de cette arme", a-t-il fait valoir.

Le chef de l’État a précisé qu’il aurait "l’occasion de s’en entretenir avec l’ensemble des responsables de la région", et notamment le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu lorsqu’il se rendra au Proche-Orient "dans les mois qui viennent".

La communauté internationale soupçonne la République islamique d’Iran de vouloir se doter de l’arme atomique sous couvert de son programme civil, ce que Téhéran nie catégoriquement. L’ONU et les Occidentaux ont imposé à l’Iran une série de sanctions. 

Évoquant la Syrie et le Hezbollah qui a apporté son soutien au régime de Damas, le président Hollande a rappelé que la France avait "demandé, pour la partie militaire (du Hezbollah), qu’elle figure sur la liste des organisations terroristes" de l’Union européenne.

La "délicate décision" prise par l’UE de lever son embargo sur les armes à destination de l’opposition, a-t-il enchaîné, suppose par ailleurs d’être "très attentifs, pour ne pas dire, très exigeants" sur la destination des armes qui pourraient être livrées.

Il s’agit d’être "sûr que l’opposition syrienne soit pleinement consciente aussi de ses responsabilités", a souligné François Hollande dans une allusion au risque de voir ces armes tomber aux mains de groupes islamistes radicaux.

 

 

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai honte de nos gouvernants ( HOLLANDE, PEYON, BELKACEM, TAUBIRA, MOSCOVICI, VALLS, AYRAULT) mais aussi d’autres (DRAY, BHL, ATTALI, MINC) et j’en oubli.

    ils méritent d’aller en enfer si la trahison d’un citoyen = 1 an d’enfer avec sensation des douleurs des brulures et des visions d’horreurs je leurs souhaite une vie longue dans le haut delà en tous cas c’est pleinement mérité car ils agissent en conscience pour répandre le mal et la bêtise sur terre (ne plus enseigner l’histoire de France, détruire l’industrie du pays avec un euro trop fort, ne parler que du terrorisme et du mariage gay, 2 sujets qui ne traitent pas de l’économie), le sociétal au lieu du social.

    Ceux sont les pourfendeurs sans âme des idées kabbalistes, maçonnique, satanistes la négation du réel pour ne pas expliquer les vrais raisons de la crise, les experts économistes menteurs comme Francois LENGLET qui affirme qu’il y a pas de planche à billet aux Etats-Unis http://www.youtube.com/watch?v=Zgyg... pour endormir le peuple, l’inversion des valeurs, et le mensonge perpétuel pour servir les BANKSTERS, nous faire accepter notre misère sous couvert de la crise, alors que ce système tourne uniquement sur l’usure et la ruine des états nations.

    C’est un système qui s’autodétruit de lui même par la cupidité de ses élites décadentes. le Kali Yuga l’age sombre, le règne de la matière sur la spiritualité et la conscience, la transformation de l’homme uniforme par tous dans le monde consommant pareil pensant pareil un estomac prolongé par un sex.

     

    Répondre à ce message

  • Oh la la, il a oublié le drapeau israélien derrière lui ! Antisémite !! Sinon les traitres Taubira et Valls étaient bien là, devant ce congrès du CRIF bis, congrès anti-républicain bien entendu, congrès de domination et d’humiliation. Pauvre Flamby, dans le genre il est peut-être encore plus pathétique qu’Obama, c’est dire.

     

    Répondre à ce message

  • il faudrait aussi lui souligner "l’impérieuse nécessité" de fermer sa *****...

    quand même incroyable qu’en 2013 il y ait toujours des fauteurs de guerre, qui bien sûr n’iront pas la faire, preferant y envoyer les fils des autres quand les leurs etudieront a princeton ou oxford. Ils ne peuvent pas pretendre ne pas connaitre les consequences terribles d’une guerre, tous les innombrables malheureux, familles et enfants, qui devront subir les repercussions physiques et morales, penuries, privations, destructions d’ecoles et infrastructures, pour ceux qui auront eu la chance de ne pas se prendre un tomahawk a guidage laser "chirurgical" dans la gueule.
    Le petit soldat, ou plutot petit fonctionnaire hollande, aux ordres de l’empire et des cartels oligarcho-mondialistes avides de sang frais et de nouveaux marchés a conquerir, a abreuver d’ogm, de coca et de porno 24h/24. Il faut aussi leur imposer une banque centrale et supprimer les derniers bastions insoumis de la planete ; une fois la syrie tombée, le tour de l’iran pour ainsi avoir tout le moyen orient sous controle. L’empire est en marche, et c’est une marche funeste. rien ne saurait le faire renoncer.

     

    Répondre à ce message

  • Pour compléter l’article, on pourrait parler de l’opération SAMSON par exemple !!!

     

    Répondre à ce message

  • Et au congrès des communautés chrétienne et musulmane de france ils en pensent quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • et quand est ce qu on soulève l impérieuse nécessité d’arrêter de con et corrompus et traître à la nation chrétiènne,fille aînée de l ’église...en FRANCE..

    ...seule garante d une certaine morale perène , d éthique,de droiture et de sociabilité normée....

     

    Répondre à ce message

  • François Hollande a souligné dimanche "l’urgente, l’impérieuse nécessité d’empêcher l’Iran d’accéder à l’arme nucléaire"

    Ha ha haha ha ha ! :-D Flamby, un nouveau comique qui se lance ? :-D

    Mais qui prend encore au sérieux le chef français, sorte de Benny Hill de la politique internationale ? La Ve République actuelle est un véritable régime paillasson sur lequel on s’essuie les pieds de Washington à Tel-Aviv en passant par Bruxelles.

    Ses grands airs, ses pathétiques avertissements, ses coups de double menton n’impressionnent personne.

     

    Répondre à ce message

  • Cette vilaine expression , "Juifs de France", encore, comme à Toulouse.. Et les Français juifs , le Président pense à eux, quelquefois ? Ils existent, pour la République ? Imaginons qu’il parle des "Musulmans de France" (au lieu de "nos compatriotes musulmans"), des "Chrétiens de France " ou des "Arabes de France".. Ca ferait bizarre... Mais là, non.. on dirait qu’il cherche à faire monter l’antisémitisme, et à disloquer la République dont il est censé garantir l’unité .

     

    Répondre à ce message

  • Dans son spectacle "Rendez-nous Jésus", Dieudo parodiait une oligarque qui disait qu’un homme "fourbe, lâche et extrêmement menteur" ferait un bon président (ou philosophe ^^) en référence à Sarkozy (et BHL).

    Je crois sincèrement que Flamby a déjà atteint le summum :

    FOURBE : Flamby nous occupe avec le "mariage pour tous" pendant qu’il nous prive de nos droits en douce (suppression progressive du CDI, restriction sur les Allocations, nouvelles taxes, souveraineté de la France cédée à l’Union européenne, etc). Bientôt ce sera avec le vote des étrangers et viendront ensuite d’autres sujets bien préoccupants.

    LÂCHE : le toutou de Merkel, Netanyahu (des sionistes), des USA, des banques, de l’OTAN.

    EXTRÊMEMENT MENTEUR : Les rebelles Syriens sont des fervents défenseurs de la liberté. Les iraniens assoifés de sang vont nous lancer une bombe H et Bachar du chimique. La crise est derrière nous...

    Dieudo serait-il un visionnaire ?

    Assurément OUI ^^

     

    Répondre à ce message

  • Voila le Flamby en chef qui, sur ordre Pentagonien, prépare les petits Gaulois à la tuerie générale !! La cerise sur le gâteau....Bon courage à tous !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents