Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

Paris, 26 septembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #984874

    La seule chose qui compte aujourd’hui et le but de toutes ces guerres aussi picrocholines que démentes menées par un oncle Sam mégalomane et pharisien, qui abrutit la planète entière, suivi par ses sinistres valets européens, c’est la sécurité des frontières d’Israël. Évidence ! Tout le monde a compris. Personne ne parle. Terreur et censure. Que les retraités judéo-américains puissent dormir paisiblement à Tel-Aviv et à "Hiérousalaïm" est plus important que tout. Réduire en poussière tous les pays alentour leur semble aller dans les voies de leur dieu aimant la mort, la merde et le sang, autant que les crimes rituels et les meurtres d’enfants qu’il semble particulièrement apprécier et qui ces temps-ci, ont pris une ampleur démesurée et cadre bien avec le grand projet de la guerre apocalyptique commencée en 1914. Fous. Ce sont des fous.

     

    Répondre à ce message

  • #984889

    Ce brave type a mis dans le mille : cette manifestation pour condamner Daesh a été organisée pour faire oublier Gaza ! Et c’est pour cela qu’il s’est fait virer comme un malpropre , il avait deviné la manœuvre .

     

    Répondre à ce message

  • #984914

    Ce pauvre vieux qui a été éjecté avait raison. On chiale pour un type qui a été égorgé, son nom est partout et on balaye de la mémoire télévisuelle, les massacres de milliers de femmes & enfants palestiniens qui resteront des anonymes… Qu’ils aillent tous se faire enc… Pour info, je suis blanc, chrétien et français de souche…pas musulman.

     

    Répondre à ce message

    • #985073

      tonyb,

      La réconciliation est en marche camarade. Impossible de nous arrêter visiblement ...

      Que Dieu t’accorde le Paradis.

       
    • #985675
      Le Octobre 2014 à 20:24 par Jojo l’Afreux
      Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

      Le problème n’est pas notre ressortissant égorgé en Algérie soit disant par des fans de l’ISIS, le problème c’est le comportement de l’ISIS dans la région où il s’est installé. Le problème des Gazaouis est un problème différent que je ne nie pas et que je ne souhaite pas minimiser, mais il reste bien moins pire que le problème de l’ISIS qui est à l’origine de 200 000 morts en 3 ans dont une forte proportion de civil.
      Certes notre gouvernement à soutenu cette organisation et ses initiatives à base d’assistance matérielle et de propagande merdiatique pour des raisons qui lui sont propres et que la raison ignore, toutefois, même si il ne l’avait pas fait, il est à craindre que l’ISIS aurait quand même eu ses fans parmi les musulmans les plus bête et les plus perdus qui vivent dans notre pays, et ça c’est un problème qui touche directement à la sécurité nationale et qui devrait inquiéter les Français. C’est pourquoi ça ne peut pas faire de mal que les représentants du culte musulman condamnent les exactions de l’ISIS et explique à leur communauté que ça ne sont pas des musulmans corrects ces gens. Il est regrettable qu’ils aient attendu que le gouvernement Français leur demande de la faire, alors que les franco-syriens et les franco-français qui sont allés voir sur place les méthodes de l’ISIS et leur comportement avec la population syrienne condamnent l’organisation depuis le départ. Certes les institutions cultuelles sont censé ne pas faire de politique dans notre pays, mais rappeler aux musulmans que partir à l’étranger pour égorger des innocents ou égorger des innocents sur place, c’est mal, quelques soient vos raisons. Si le travail était fait, moi j’estime que tout le monde s’en porterai mieux, à commencer par les musulmans !
      Encore une fois, condamner l’offensive Israëlienne sur Gaza est louable, mais ça n’empêche pas de condamner aussi les exactions syrienne qui sont largement pire. Condamner l’un en justifiant l’autre, moi je trouve que c’est du pil-poul.

       
  • #984923

    La preuve que l’islam de France est aux mains des sionistes !!!! En fait ce sont des collabeurs ! Ils ferment leurs gueules, tellement la gamelle que leur donne leurs maitres, est bonne !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #984973
    Le 1er octobre 2014 à 01:23 par pacifique
    Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

    honte à boubaker et chalghoumi ils n’ont qu’à mettre la kipa et diner au crif avec leurs frères sionistes. J’espère que le jour du jugement ils seront jugés avec leurs semblables sionistes et surtout surtout qu’ils ne parlent pas au nom des musulmans car aucun d entre eux ne les représentent, et ils le savent très bien... les vrais chrétiens et les vrais juifs ont défendu l’Islam mieux qu’ils ne le feront jamais... parlez en vos noms de traitres et non au nom de l’humanité ni de l’Islam envers qui vous avez tourné le dos au profit de vos interets personnels... Honte à vous , vous êtes une honte pour les musulmans, quittez la mosquée rejoignez Tsahal, c’est la ou est vôtre place !!!

     

    Répondre à ce message

  • #985057

    Merci à Alain Soral et à E&R pour ces informations .....
    C’est évident, les musulmans de France sont sous la botte du sionisme ......
    Que les musulmans se réveillent et ne se laissent pas manipuler par Chalgoumi et bien d’autres...
    C’est à eux a réagir, d’avoir un esprit de discernement...
    Mais le peuvent-ils ?
    Enfin quand on voit que l’on veut faire taire un homme qui dénonce les victimes de Gaza, on est en droit de se poser des questions ?

    Dans cette masse grouillante, la voix d’un petit homme s’est élevée, un cri qui représente à lui seul le symbole de la morts de femmes et d’enfants.... sans aucune réaction de ceux qui l’entourent, sous les regards froids des complices de ces assassinats .....Pécresse et Taïb.....

     

    Répondre à ce message

  • #985291
    Le 1er octobre 2014 à 13:45 par Le Cynique
    Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

    Ça a le mérite d’être clair, maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #985344

    Les "autorités" musulmanes ne valent pas mieux que tous ces imbéciles qui les fréquentent chaque vendredi ... J’ai arrêté de me prostituer à la Mosquée de Paris dès que j’ai pris connaissance de ses gestionnaires et de ses financiers.

     

    Répondre à ce message

  • #985952
    Le 1er octobre 2014 à 23:35 par bhlebolamemcomba
    Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

    Voila un bel exemple de solidarité .. Shhhhhhuuuuttt, la "stasi" est là .. Je trouve humiliant pour les musulmans que ces derniers soient, "obligés" de condamner des actes barbares comme si le fait de ne pas le faire les rendait suspects. En tous cas, si j’avais été dans cette situation, j’aurais aussi exigé que les Juifs qui ne sont pas de nationalité Israélienne se désolidarisent de la politique colonisatrice et des crimes (jamais punis) de guerre perpétrés par l’armée de Tsahal. On coupe trois têtes et c’est THE TRAUMATSME (d’ailleurs, il y a de plus en plus de suspicions quand aux vrais commanditaires de ces décapitations à la Hollywoodienne, m’enfin, bref..). Par contre, on pilonne, on bombarde des hôpitaux, on tue des milliers de civils dont beaucoup d’enfants (on se souviendra de ce pauvres gosses qui jouaient sur une plage, assassinés au missile devant les caméras occidentales ! La classe quoi), le tout en un temps record, mais là, curieusement, ils ne sont pas nombreux à s’en offusquer (je parle des vermines umps qui nous gouvernent)..Paix, merci à E&R

     

    Répondre à ce message

  • #990538

    dans les banlieues ils l’appelle David Boubaker fidèle au poste comme toujours

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents