Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il y avait un complot général" : l’avocat de Marc Dutroux témoigne

Contre la pédocriminalité, mieux vaut une enquête solide plutôt que des « souvenirs » sous hypnose.

En 2004, quand je sors du procès, […] l’année même où il se terminera de la façon que nous évoquerons et qui est insuffisante et décevante, cette année-là, il y a vingt ans, j’ai écrit qu’il y avait un réseau, qu’il y avait un complot général et que la vérité avait été étouffée ; c’est ce qu’on ressort aujourd’hui vingt ans plus tard.

 

La fabrique des faux souvenirs

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3394424

    Il faut avoir été réellement aux prises avec les réseaux pour comprendre leur ampleur tentaculaire et que le coeur de la bête est logé au coeur du pouvoir. Quand j’étais gosse, il y a bien longtemps, mon père racontait une histoire : "Guillot et le loup", pour décourager de se foutre des gens en évoquant des dangers imaginaires - la morale : le jour où il y aura vraiment un danger, personne ne bougera. Il y a six ans, j’ai compris la portée des stratégies des colporteurs de foutaises. Quand on a de vraies informations - c’est-à-dire des preuves matérielles - sur un vrai scandale pdc, on fait face à deux catégories de personnes : les faux alliés comme (cela passera-t-il, sans doute pas, mais je le poste quand même) Montgolfier*, dont j’ai compris pourquoi il avait tant de succès dans les médias mainstream, et les braves gens devenus incrédules à force de bobards. Résultat ? On ne peut rien faire. C’est désarmant et angoissant. *[Peu attentif, j’avais ajouté foi aux bobards des torchons mainstream et je croyais à une collaboration Bertrand-Montgolfier. Ce n’est qu’après que je me suis rendu compte qu’Yves Bertrand balançait au contraire sur EdM, même si c’était subtil, et aussi bien sur l’affaire l’affaire Rosella Hightower que sur l’affaire CLQ : dans les deux cas, le rôle de Montgolfier avait été... de ne surtout rien faire].

     

    Répondre à ce message

  • #3394442

    L’intonation de voix de l’avocat me laisse croire qu’il a subi un petit traumatisme dans cette histoire.

     

    Répondre à ce message

    • #3394480

      Pas besoin de chercher loin. Ce pauvre monsieur le dit lui-même. Il a essayé de faire son boulot et chercher la vérité pour le bien de tous, et on l’a traité comme un pestiféré, complaisant avec l’horreur sur des enfants. Il a non seulement vu de ses yeux les monstruosités qui leurs ont été faites mais aussi et surtout la complaisance d’un système qui a tout fait pour étouffer l’affaire. Qui ne serait pas marqué après avoir été abandonné par ses proches face à ses horreurs et avoir vu le triomphe de ce système pourri dans cette affaire ?!

       
    • #3394571

      Oui on le sent profondément marqué... Quand je vois à quel point je suis touché et très ému de son témoignage, je n’ose imaginer être à sa place. Glaçant.
      Cet homme a fait preuve d’un grand courage.

       
    • #3394593

      N’importe quoi ...
      La voix d’un gars t’es suffisante pour le juger ?
      Mets toi au service de la justice française alors...
      Comme Ketje24, qui est sûrement belge, tout comme moi, on connaît bien cet avocat, un vrai de vrai.
      Cette affaire Dutroux, pour bien l’appréhender, faut être belge, et en avoir suivi et lu tous les développements.
      Les réseaux existent bel et bien, et le vieux con de belge que je suis peut te le prouver noir sur blanc, tant pis pour ta pomme, ou pour tes enfants malheureusement, si tu n’y crois pas.
      Ça ne changera rien. Ils sont trop puissants. En attendant les jours meilleurs, protégeons nos gosses de cette catastrophe civilisationelle. Planétaire plutôt, oui !
      Haro sur le wokisme et toute la merde autour.

       
    • #3394739

      C’est un vieux monsieur et une star du barreau, au contraire sa pupille suit parfaitement les expressions de son interlocuteur, il connaît parfaitement son dossier qui l’obsède, passionné qu’il est par son métier et la manifestation de la vérité : il pose des questions bien embarrassantes, c’est ce qui l’anime, il tient quelque chose d’énorme qui pourrait faire tomber un état, il titille le Mal, par sa perspicacité et sa sagacité, ça le fait sourire de voir les contorsions de ce pouvoir putride. Si tous les boomies pouvaient avoir son cerveau et sa précision langagière, nous n’en serions pas là.

       
    • Pour paraphraser Terence : « Nous somment des hommes et rien de ce qui est humain ne nous est étranger. ».
      Le fait d’être Belges n’empêche pas d’« appréhender » l’affaire de « L’ogre des Ardennes » ou celle d’Émile Louis…

       
  • #3394628

    Je vous invite à lire le récit d un ambassadeur abbasside du VIIIsiecle chez les russes.Vous verrez à quoi ressemblait la vie dans un État pas encore chrétien.
    Ceux qui sont contre l islam et le christianisme sont en réalité pour une société où vous allez avoir de la pédophilie mais aussi des sacrifices humains.
    A quand la fin de l omerta sur les pratiques sataniques dans l europe pré chrétienne ?
    Il ne faut pas se plaindre d avoir la pédophilie etc si tu as rejeté le Christ.
    Pédophilie crimes rituels sataniques cannibalisme euthanasie sont inhérents aux sociétés qui ont rejetées le Christ.

     

    Répondre à ce message

    • "Vous verrez à quoi ressemblait la vie dans un État pas encore chrétien.
      Ceux qui sont contre l islam et le christianisme sont en réalité pour une société où vous allez avoir de la pédophilie mais aussi des sacrifices humains."

      Doucement, les Grecs et les Romains n’étaient pas chrétiens, pourtant t’avais pas de sacrifices humains sur le Capitole ou le Parthénon. Et ça vaut pour plein de pays.

       
    • #3394881
      Le 17 juillet à 15:08 par Colonel de Montjoie
      "Il y avait un complot général" : l’avocat de Marc Dutroux témoigne

      J’abonde dans le sens de Skokri. Lisant actuellement la Cité de Dieu de Saint Augustin, c’est avec une terrifiante sagacité de scalpel qu’il dépèce le mythe de la République romaine, au Livre II, notamment.

      Du reste, au lieu d’étudier les fausses gloires d’une Philosophie où les lampions des Lumières tiennent une place inversement proportionnelle à leur portée réelle sur le salut des âmes (exception faite pour Rousseau, oui oui, je sais c’est assez personnel et personne n’est parfait comme dirait l’autre), la plupart, à commencer par l’infâme Voltaire ne sont rien que des larves de l’intelligence à la morale d’une bassesse idoine. Bref, oui, une société qui rejette le Christ s’expose à multiplier les crimes contre le Saint-Esprit (pour faire « synthétique »), lequel, irrémissible, s’il est perpétué jusqu’au seuil de la mort vaut à « l’audacieux » qui aura ainsi « diaboliquement » persévéré dans l’erreur l’Enfer éternel !

      Et oui, la pédophile, l’avortement, le cannibalisme, l’euthanasie sont divers degrés du sacrifice humain et où que l’on regarde (lire et méditer à ce titrep le Traité du Saint Esprit, de Mgr Gaume, magistral pendant moderne de la Cité de Dieu !), qui n’est pas chrétien est un damné en puissance.

       
    • #3395533

      Les Grecs pratiquaient occasionnellement le sacrifice humain. La mythologie relate l histoire d Iphigenie, fille du roi Agamemnon, sacrifiée par son père pour que les vents poussent la flotte grecque vers la ville de Troie.
      Les romains pour leur part avaient les jeux du cirque. Les premiers chrétiens en ont fait les frais.
      Quant aux gaulois, ils pratiquaient le sacrifice humain par immolation dans le feu ou par noyade.
      Toutes les civilisations pré chrétiennes que je connais pratiquaient le sacrifice humain : Maya, Aztèque, Babylonienne, …..
      c est un fait historique.

       
    • #3395538

      Qui ne connaît pas l histoire ne peut pas acquérir la sagesse. Le monologue qui clôture le « meilleur des mondes « le confirme.

       
    • #3395542

      Qui ne connaît pas l histoire ne peut pas acquérir la sagesse. Le monologue qui clôture le « meilleur des mondes « le confirme.

       
  • #3394672

    Pas besoin de preuves, on s’en doute.
    Jean-Mi est déjà pas clair alors le reste...

     

    Répondre à ce message

  • #3394711

    Après avoir écouté l’interview du début à la fin, une conclusion personnelle s’impose : ce n’est pas demain la veille, que je risque de changer d’avis, sur la magistracaille de ce pays...

     

    Répondre à ce message

  • #3394769

    Parler avant de mourir, écrire c’est encore mieux. Revendiquer la vérité demande du courage. Les bataillons du système savent comment faire taire le récalcitrant. Combien de morts autour de cette affaire, déjà ? Puis souvenez vous des gilets jaunes, des non pik etc... La démocratie en prend plein la gueule tandis que les zélus complotent dans les loges. Cet entretien est une merveille d’équilibre. Dutroux (le bien nommé) est une infâme merde qui s’accroche à des lambeaux de vie. Ses commanditaires se planquent toujours et encore derrière Rosettes, Tabliers et Blasons. Je ne comprends pas comment un truc si mal emmanché peut encore tenir la route. Petit commentaire au passage... Bien à vous !

     

    Répondre à ce message

  • #3394890
    Le 17 juillet à 17:09 par Anthony Fausciste
    "Il y avait un complot général" : l’avocat de Marc Dutroux témoigne

    à mollo : vous êtes mal renseignés sur les gréco-romains ; l’islam n’a rien changé aux pratiques de ces peuples, le christianisme un peu plus mais ça reste des époques sanguinaires jusqu’à la moitié du XXe siècle environ.

     

    Répondre à ce message

  • La nouvelle revue de Karl Zéro vient de sortir (l’envers des affaires). Il y a une interview de Marc Dutroux, qui à correspondu par courrier avec Karl Zéro, il y a des révélations (j’ai acheté la revue) un gros dossier avec des victimes qui parlent.

    Il y a aussi un dossier sérieux sur Paff Duddy, des révélations qui font froid dans le dos. Je vous conseille de l’acheté (moins de 7 euros).

     

    Répondre à ce message

  • la société de la jouissance sans limite ne pouvait s’installer qu’à partir du moment où les valeurs chrétiennes originales allaient être détruites. Ce fut l’avénement de l’individualisme porté, entre autres, par les fameuses "lumières" françaises.

    Malheureusement, la confusion entre cathos et chrétiens est fréquente. Le catholicisme (l’universalisme) s’est transformé en une arme politique. Le Christ n’a jamais demandé à ce qu’il existât une secte, le Vatican, où des mecs malsains, couverts de soierie et d’or, se gobergent au nom du Très Haut !

    Cet individualisme est bien installé dans les esprits de la modernitude dégénérée et le "moi, ma vie, mon œuvre, ma jouissance" est devenu le crédo d’un homme réifié, déraciné, indéfini, jouisseur sans cervelle et vide.

    Pourquoi les longues séries du type "Outlander" ou "Valhalla" font un tabac sur NetFlix ? Parce qu’elles racontent des sagas dans lesquelles les hommes et les femmes avaient des valeurs collectives profondément ancrées et ne craignaient pas de mourir pour les défendre. Comparons avec les taffioles d’aujourd’hui et l’on comprend pourquoi on s’effondre à tous les niveaux.

    Les manipulations en tout genre faites envers les enfants donnent une idée de l’état de névrose collective de notre époque. Souvenez-vous que cela à commencé avec la destruction des symboles : le Père a disparu au profit du "parent indéfini", l’enfant est un clone hystérique de "parents" qui le poussent vers des comportements obscènes, le profit en tout domaine est le crédo du petit bourgeois peureux qui caractérise notre société malade.

     

    Répondre à ce message