Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ils ont changé de sexe et ils regrettent : un reportage suisse sur la "détransition"

Détransition, ils ont changé de sexe et ils regrettent : un reportage de Sofia Pekmez et Mauro Losa, diffusé dans "Temps Présent" (émission de la Radio Télévision Suisse) le 2 mars 2023.

Depuis quelques années, les consultations de jeunes en questionnement de genre explosent. Certains se réclament de l’autre sexe, d’autres ne se sentent ni strictement homme, ni strictement femme. En Suisse, un ado a le droit de faire une transition de genre, sociale ou médicale. Mais que se passe-t-il quand on souhaite revenir à son sexe de naissance ? Certains scientifiques et des associations de parents dénoncent des prises en charge d’ados précipitées, qui suscitent des inquiétudes.

– Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo –

Ne ratez pas « la dérive LGBTQ+ » dans SAPTR#22 !

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3135061

    Quand on comprend que tout est fait depuis des années par l’éducation anti nationale pour arriver à ce résultat, on est obligé de compatir un minimum...j’ai beaucoup moins de compassion pour les piquousés.
    Moi par exemple je suis actuellement en transition je deviens une vrai gonzesse je chiale pour une rien, je me met des doigts dans le fion et j’éprouve du dégoût pour ces sales machos femincideurs pro Poutine , mais jamais je ne me ferais estropier la bite pour la transformer en deuxième trou du cul, j’ai aucune confiance en la médecine.
    Et je sais que la mère de mon gamin est d’accord avec moi, ça ferait mauvais genre.
    Il faut raison gardée pour le vivre ensemble avec son propre corps judéo- chrétien , c’est pas de sa faute si il doit vivre en musulmanerie intégrale.

    Je porte le voile pour pas le faire emmerder dans la rue et ça me regarde.

     

    Répondre à ce message

  • #3135085
    Le 6 mars 2023 à 06:47 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Ils ont changé de sexe et ils regrettent : un reportage suisse sur la (...)

    – Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo –

    j’aime bien considérer des sujets durs, violents

    mais là tout de suite, je n’ai pas envie de vomir

    et puis la grosse me fait peur

     

    Répondre à ce message

  • #3135088
    Le 6 mars 2023 à 06:54 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Ils ont changé de sexe et ils regrettent : un reportage suisse sur la (...)

    Ils ont changé de sexe :

    ’tain, lorsque j’étais gamin, c’est un des derniers trucs qui me serait venu à l’idée
    t’as une teube, t’as une teube, et alors ?

    tout ne tourne pas autour de la teube ?

    y’a la nature, les p’tits oiseaux
    les p’tites fleurs

     

    Répondre à ce message

  • #3135091
    Le 6 mars 2023 à 06:58 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Ils ont changé de sexe et ils regrettent : un reportage suisse sur la (...)

    est-ce que ce ne sont pas des personnes qui n’ont rien d’autre à foutre ?

    "changer de sexe"
    perso, c’est plus
    avoir de la thune pour bouffer, se loger

    pas des questions esthétiques

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour cher ami du 93.
      Stéphane Édouard avait dit à ce sujet quelque chose comme "ce sont des préoccupations futiles qu’on a dans des pays en temps de paix".
      Parce qu’en temps de guerre, on pense à la survie, au logement, à la nourriture, pas à se teindre les cheveux en bleu ou à se mutiler pour ressembler à je ne sais quoi.
      Je pense aussi que ce sont des lubies bourgeoises, personnellement je n’ai jamais entendu parler de gosses pauvres des quartiers qui cherchent à transitionner ou détransitionner.

       
  • Sa transition a échoué, en fait la meuf se sentait Calimero visiblement.

     

    Répondre à ce message

  • Si vous questionnez un jeune, la plupart ne savent pas quel métier ils veulent faire... Mais il faudrait croire qu’il savent parfaitement qui ils sont, qu’ils ont une certitude absolu de leur genre ??

     

    Répondre à ce message

    • Oui. ça devrait être réglé depuis l’âge de 2 ans 1/2
      Comme le fait de savoir que le feu brûle, que le caca c’est pas bon pour la bouche
      et que maman c’est une fille, et papa un garçon

      Je sais qu’on aime plus trop brusquer les enfants avec l’apprentissage de nos jours
      mais je vous assure que c’est tout à fait réalisable avec 100% de réussite à la fin de l’année si les gens se motivent juste un petit peu à arrêter leurs conneries

       
  • comment ne pas se rendre compte qu’il s’agit d’une mutilation violente et définitive pour commencer.

     

    Répondre à ce message

  • #3135318
    Le 6 mars 2023 à 13:14 par phobie administrative
    Ils ont changé de sexe et ils regrettent : un reportage suisse sur la (...)

    d abord le gouvernement developpera le LGBT dans la société , developpera les non genres... et puis un jour le gouvernement fera la liberalisation de la pedophilie avec des arguments LGBT non genré non binaire, que finalement un individu a 2 ans possede les memes droits sexuel qu’un individu a 20 ans.

     

    Répondre à ce message

  • Petit ajout à mon précédent commentaire...
    J’ai fait des recherches, je voulais savoir qui était derrière la Fondation AGNODICE, qui soutient en Suisse le mouvement "trans" et le prosélytisme qui va avec.

    Pas facile de trouver suffisamment d’infos sur cette fondation et ses soutiens, mais j’ai trouvé son ex directrice : Erika Volkmar... qui fait dans le "conseil aux entreprises" et plus particulièrement pour l’avénement d’une citoyenneté mondiale... !

    Tout est dit... la citoyenneté mondiale n’est rien d’autre qu’un genre indéfini, le couteau suisse du genre, quoi...

     

    Répondre à ce message

  • Tout ceci fait partie des signes évidents d’une civilisation en décadence, empire occidental qui decline a grande vitesse,Et Tout ce declin est mis en oeuvre par les elites occidentales qui ne sont jamais a cours d’ideologie mortifere et anti-vie ! L’autre chse que cela met en evidence et qui semble etre une decouverte pour les peuples occidentaux c’est l’incroyable capacité des elites Europeenes a manipulé la conscience de leur peuples : Dans l’europe du 14 eme siecle ravagé par des famines et dont les maigres ressources étaient consacré a faire vivre une classe Bourgeoise parasitaire ,il fallait trouver d’urgence d’autres sources de richesses afin de proteger cette Bourgeoisie de la juste colère d’un peuple d’affamé .Pour parvenir a ses fins l’elite deurope organise la propagande du noir cannibale ,a grand renfort de propagande on construit dans la conscience des peuples d’europe l’idee qu’il faut absolument sauver ces peuplades sauvages de leur moeurs decadente et Barbare . La sauce prend et c’est ainsi que l’on parvient a justifier dans la conscience des peuples Européens l’idée qu’ils sont supérieur par nature et que la mise en esclavage s’impose !! Les choses n’ont pas changé car aujourd’hui encore ,des que les élites françaises se sentent en danger ,elles font rapidement appel a leur historien de combat, Bernard Lugan, qui pond qui un ouvrage qui une conference afin de s’assurer que la perception qu’ont les français de l’afrique , de ses habitants et de la periode esclavagiste demeure la meme !! Bernard Lugan n’est pas le seul " historien " a avoir consacré sa carrière a la préservation du carcan mental mis en place dans la conscience des peuples européens par une élite qui en définitive est prête a sacrifier Africains comme Européens pour préserver le statut quo favorable a ses intérêts. Je crois que la periode COVID a initié une ère de prise de conscience majeur pour les peuples Européens. Ils découvrent ,eux qui s’étaient longtemps identifié a leur élite croyant a juste raison faire partie de la même civilisation, qu’ils sont au même titre que les africains et antillais les negres des Bourgeois et rien d’autres. Ils découvrent que ces Bourgeois sont pret a littéralement les sacrifier ,a les tuer eux et leurs enfants au profit de leur interet ! Quelle ironie....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents