Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

Faudra-t-il mettre des masques aux canards et les équiper d’un pass sanitaire ?

On pose la question, c’est tout.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

 

Confronté comme le reste de l’Europe à une épizootie catastrophique de grippe aviaire, le ministre de l’Agriculture Marc Fesneau a présenté un plan d’action qui fixe l’objectif de lancer la première vaccination de volailles à l’automne 2023.

 

« L’objectif que je fixe, c’est un objectif de pouvoir passer la saison 2023-2024 avec un vaccin, une stratégie vaccinale », a-t-il indiqué lors d’un déplacement auprès de représentants du secteur agricole à la Roche-sur-Yon (Vendée).

 

 

À ce stade, il n’existe aucun vaccin suffisamment efficace disposant d’une autorisation de mise sur le marché, et encore moins de réglementation européenne autorisant la vaccination.

 

Premiers résultats des expérimentations en mars 2023

Selon le calendrier présenté jeudi, les premiers résultats des expérimentations en laboratoire devraient être connus autour de mars 2023. À la même période, l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) sera tenue de présenter différents « scénarios de vaccination pertinents ».

L’Etat français tâchera alors de définir sa stratégie vaccinale, de chiffrer son coût, et de déterminer qui paiera. « Si tous les signaux sont au vert, en mai, on aura des vaccins fonctionnels, autorisés, et une stratégie adaptée sur le plan sanitaire et économique », résume le ministère.

D’ici là, il faut œuvrer à « sauvegarder le patrimoine génétique de la filière » et s’assurer que les indemnisations « aillent suffisamment vite pour ne pas tellement affaiblir les trésoreries, que des gens soient obligés d’arrêter leur activité », a insisté le ministre.

[...]

Course au vaccin

Alors qu’une réglementation européenne autorisant le principe de la vaccination « devrait entrer en application fin février », cinq pays européens se sont lancés dans la course au vaccin. La plupart des résultats des expérimentations devraient être connus au premier trimestre 2023.

[...]

 

La vaccination, un risque commercial ?

Reste toutefois le risque que certains pays importateurs refusent d’acheter des volailles ou produits issus d’oiseaux vaccinés, craignant que le vaccin « masque » la présence de la maladie et que le virus se diffuse ensuite chez eux « à bas bruit ».

Lire l’article entier sur cnews.fr

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3085550
    Le 25 décembre 2022 à 10:13 par Esprit libre
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    l’année prochaine après le pass vaccinale pour les élevages, ils passeront aux légumes, patates, carottes, oignons, salades avec des graines traités- vaccinées avant d’être planté en terre, par peur du variant du légume...
    il sont près à tout, supprimer les engrais et rendre dangereux tous les produits naturels non-vax, pour vacciner par la nourriture. En chine il commence déjà à vacciné par inhalation, plus besoin de piqure, il suffira ensuite d’épandre comme des pesticides pour atteindre le bétails humains...

     

    Répondre à ce message

    • #3085873
      Le Décembre 2022 à 21:23 par de Bonald
      Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

      Gates est en train d’acquérir de plus en plus de terres aux USA et le contrôle des semences du monde. Donc préparez-vous au pire. On a intérêt à s’organiser et à cultiver nos fruits, céréales et légumes nous-mêmes avec des graines dont on connaît l’origine.

       
    • #3086141
      Le Décembre 2022 à 13:29 par Agricult’E&R
      Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

      Ce que personne ne perçoit, c’est qu’on est déjà sur ce schéma
      Ils ont 10 coups d’avance
      10 grandes familles, grands groupes , actionnaires sont derrière le lobbie agroalimentaire, agrochimiques (bouffe, semences, chimie, engrais, phytosanitaire...)
      Et ces 10 mêmes groupes, familles, intérêts, fonds, sont aussi derrière les assurances, le lobbie militaire, pharmaceutique...
      Pendant qu’on se chamaillait sur Bio pas Bio, sur bien être animal, chasse pas chasse, Vaxx pasVaxx complotiste pas complotiste...eux ils tissaient leur toile sur l’industrie du monde entier
      Tout est bon pour leurs profits
      Guerres, crises, pandémies, pénuries, climat, révolution colorées, etc..
      Tant qu’on se bat horizontalement , ils ne risquent rien
      Rotschild Soros Bill Gates Vanguard Blackrock organisent les luttes stérile et horizontale
      Faudrait se réveiller , si 400 000 agriculteurs français ont un impact sur le climat en Afrique d’où l’immigration de masse sur 8 milliards d’êtres humains et 510.1 million km² de la planète c’est très grave
      Plus gros pollueur du monde Coca-Cola, pas Bébert Jannot Maurice au fin fond de la Corrèze
      Plus gros pollueur en France SNCF, autoroutes, particulier
      Plus grosse pollution, les pillule abortive
      Loin derrière le pauvre agri et son tracteur agricole
      Mais ça faut le chercher et se sortir les doigts du cul
      Apple, Nike, Lévis, polluent le monde entier depuis des lustres et pourtant tout le monde met des jean’s, a un portable et des baskets
      Va comprendre

       
    • #3086188
      Le Décembre 2022 à 15:09 par remplacé c’est pesé
      Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

      C’est pas aussi facile que ça d’intoxiquer par la nourriture ou les épendages aussi efficacement que par la piquouse, le système énergétique d’un humain en bonne santé ( uniquement les non golems) est très difficile à détruire, pour pas dire impossible si cet organisme est piloté par un individu armé des connaissances adéquates .
      Depuis 20 ans qu’ils balancent des milliards de tonnes de chemtrails, mis a part la golemisation accélèrée en coupant les lambdas de leur lien au ciel déjà fragile, plus haarp, plus les OGM, plus les vaccins déjà bien avant le covidisme, bref ... Oui ça fonctionne sur les golemisés, mais les autres sont quand même bien plus difficiles à en tuer l’ésprit puis le corps.
      Joyeuses fêtes.
      Allez vous faire foutre.

       
  • #3085585
    Le 25 décembre 2022 à 11:14 par Air Hache (rh)
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    Décidément, les labos recrutent leurs commerciaux au plus haut sommet de l’état !
    En terme de stratégie commerciale, c’est bien vu !

     

    Répondre à ce message

  • #3085682

    J’ai des poules pour les œufs et des volailles pour la chaire et elles sont en plein santé. Le problème et décrit plus haut par Captain Chiant. Pour les autres continuer à vivre dans les mensonges près fabriquer.

     

    Répondre à ce message

  • #3085735
    Le 25 décembre 2022 à 16:49 par Mouquere
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    Les gens qui dirigent ce monde font peur , à l affût du moindre sous et qu importe la Morale ils n en ont Cure, ils oublient qu ils atteindront leurs finitudes et rendront des comptes ça s’ appelle : la Justice Divine

     

    Répondre à ce message

  • #3085920
    Le 25 décembre 2022 à 23:47 par Boblagratte
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    Bon finalement je crois que je vais arrêter de manger de la volaille.

     

    Répondre à ce message

  • #3085970
    Le 26 décembre 2022 à 06:50 par Domino
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    Epizootie "catastrophique", promesse de vaccin, stratégie de l’Etat (vétérinaires inutiles ?), indemnisations ("quoi qu’il en coûte"), réglementation européenne, course au vaccin... ça ne rappelle rien ?
    Ben non, aux mougeons ça ne rappelle rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3086073
    Le 26 décembre 2022 à 11:15 par Odyssée
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    Le Professeur Joyeux parlait de cuire les poissons et les viandes à la vapeur, cela permet de retirer toutes les saloperies, genre vaccins, métaux lourds, etc
    Je vais remettre le nez dans son livre, de mémoire, "Changez d’aliments" ou un truc du genre.
    Ils ne reculeront devant rien, à moins qu’on aille les chercher par la peau du c.. !

     

    Répondre à ce message

  • #3086205
    Le 26 décembre 2022 à 15:40 par Paul82
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    Je rejoins les commentateurs qui remettent en cause le système d’exploitation de ces élevages. C’est bien ca la base du problème. Les éleveurs bio n’ont pas ou quasiment pas ce genre de problème ! Les animaux ont comme nous un système immunitaire ; s’il est affaibli alors les maladies s’enchainent, comme chez nous....

    Y a-t-il une volonté délibérée de détruire nos élevages sous prétexte de "précaution" ? Là il faut être honnête : il nous manque des preuves pour confirmer ou infirmer ca. On reste dans la spéculation... La bêtise de l’administration préfectorale peut faire beaucoup de dégâts, sans faire appel aux mondialistes.

     

    Répondre à ce message

    • #3087455
      Le Décembre 2022 à 17:49 par Réchauffagisme Climatisque
      Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

      @Paul82
      On traite en bio
      Monsanto, Bayer BASF ont une gamme bio
      Il y a du phytosanitaire fongicide herbicide antiparasitaire en bio ou en conventionnel
      Les gars qui font du bio en grande majorité, peut-être 85/90% le font pour les primes
      Et aujourd’hui que les primes ont baissé , ils se délabelisent et passent en HVE
      - 
      https://www.fnab.org/combien-vont-p...
      - 
      https://www.pleinchamp.com/actualit...
      Et oui
      Le cahier des charges français, que ce soit en conventionnel ou en bio, est le plus stricte du monde, l’agriculture française reconnue partout dans le monde, pour la plus vertueuse, et la plus respectueuse de l’environnement
      Mais pour ça faut parler , lire de vrais scientifiques de la nature, de la terre, de l’agriculture, pas des gauchistes idéologique fan de José Bové et Greta Thumberg , le couple de trisomique écolos bobos
      https://www.reussir.fr/crise-du-bio...

       
    • #3087722
      Le Décembre 2022 à 04:58 par Un petit agriculteur conventionnel
      Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

      @Paul82
      Ça n’est pas une question de bio ou pas bio
      L’élevage intensif existe aussi en bio
      Cette énième grippe aviaire touche les petits producteurs
      Depuis 2018/19 on est à la 3 ème crise et a chaque fois c’est des petits producteurs avicoles qui disparaissent, et se mettent en place des bâtiments de gros propriétaires
      Détecté dans un élevage à Aignan le jour de Noël, un cas de grippe aviaire a été confirmé lundi soir, dans le Gers. La présence d’un couvoir dans le périmètre de 3 km est un problème pour la reproduction et donc pour les éleveurs de canards prêts à gaver, comme la famille Pérès à Saint-Michel. Son témoignage fait craindre de nouvelles difficultés pour la profession en 2023.
      "Nous étions 300 à 400 producteurs de conserves à la ferme et d’artisans il y a 40 ans, dans le Gers. Maintenant, nous sommes à peine 50 paysans à transformer le canard. Et avec la grippe aviaire qui vient de frapper à Aignan…".
      Chaque fois que vous vous réjouissez qu’un agriculteurs disparaissent un gros le rachète ou prend sa place
      La presse ne dit jamais cela 100 petits élevages familiaux disparaissent et un gros, une franchise ,un groupe prend son marché
      C’est valable pour la filière lait, avicole, porcine, bovine, caprin, ovin et peu a peu il arrivera pareil aux maraîcher, qui pour le moment passent a travers les gouttes, car ils n’ont que peu de terre, comparé aux éleveurs qui ont misé sur l’autonomie, donc beaucoup se font la céréales
      Ne vous réjouissez pas tous les petits producteurs agricoles vont disparaitre bio, conventionnel ou HVE et reprendront les Lactalis, Danone, Bigard ou le groupe Avril ( Oeufs Matine, Lesieur, Ovoteam, etc...)
      L214, la grippe aviaire, les anti-agris jouent pour les intérêts des grandes multinationales agroalimentaires qui elles s’en branlent de Aymeric Caron, de la fondation Brigitte Bardot ou de L214 et même de la grippe aviaire
      Quand il n’y aura plus de petits agriculteurs , ils feront condamné ces petits groupes d’idiots utiles qu’ils soient antibassines anti-agris antichasse antispécistes..
      Comme ils le font pour le boycott des produits israéliens, comme aujourd’hui ils interdisent le soutien aux russes, a l’Iran, ils diront que c’est du terrorisme et que L214 , 269life, comme aux Etats Unis sont des terrorristes et ils risquent autant de prison que des islamistes, ou des assassins (pour protéger les grands groupes (et Bill Gates devient le plus gros propriétaire terrien agricole des USA)
      Cordialement

       
  • #3087730
    Le 29 décembre 2022 à 06:41 par Silvana
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    La grippe aviaire existe, elle est apportée par les oiseaux migrateurs mais aujourd’hui elle sert de prétexte aux lobyistes...
    Comment ça marche :
    Ils ont observé les trajets des oiseaux migrateurs en leur mettant des GPS. Ils leur ont mis le virus de la grippe aviaire dans des "capsules" et lorsque ces oiseaux arrivent au-dessus des régions où l’élevage de volailles est important, ils "éclatent" ces capsules qui libèrent le virus... De la science fiction ou pure imagination de mon esprit ?? Au choix..
    Les bactéries sont détruites à la cuisson, à plus de 100 degrés.. Je suis rôtisseur et est été contrôlé plus d’une fois...
    Les colonies françaises en Afrique ont refusé de tuer leur cheptel de volailles en disant au gouvernement français qu’en France on ne sait pas faire cuire la viande...
    Tant que les éleveurs seront tenus par des subventions, ils tueront...
    Il faut arrêter d’obéir à tout et n’importe quoi, là est la solution et notre salut.

     

    Répondre à ce message

  • #3089415
    Le 31 décembre 2022 à 22:42 par anonyme
    Injections du Big Pharma : après les humains, au tour des volailles

    Du poulet au graphene , et au protéine spikes ogm , avec des grains ukrainien ogm de bill Gates .
    Sûrement des tests prc bidons pour suivre le plan de papy Schwab .
    Comme pour le cirque covid , des gens incompétents du gouvernement font la peur avec une schoa sur les poulets.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents