Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Insolite : Aurore Bergé vent debout contre la prostitution

Il y a des titres qui étonnent. Aurore Bergé, qui a goûté à tous les partis, butiné à tous les râteliers, se retrouve, une fois ministre de l’Égalité à la mi-temps du match hommes-femmes, à s’attaquer aux salons de massages qui cachent des choses cochonnes.

 

 

On rappelle pour la énième fois, et ce sera la dernière sinon panpan cucul, qu’Aurore n’est pas la fille de Pierre Bergé. Ça suffit là au fond de la classe, non d’une pipe ! Mais qu’est-ce que vous êtes indisciplinés, c’est pas vrai.

Les salons de massage, il faut le reconnaître, poussent comme champignons dans nos villes depuis que la prostitution de rue, la racoleuse, a quasi disparu. Aujourd’hui, les putes sont organisées, elles bossent en Airbnb (prononcez érbiénebi), sont soit étudiantes soit issues de cités, de moins en moins les putes à l’ancienne, les Marcelle et les Brigitte. Ce temps-là est révolu.

La concurrence des jeunes, et parfois des mineures, est impitoyable. Comment concurrencer une belle beurette de seize ans maquée par un caïd de téci ? Comment concurrencer la jeune étudiante en Lettres de dix-neuf ans belle comme le jour et qui, il y a cinquante ans, aurait tapiné chez madame Claude ? Impossible. Il reste aux putes à l’ancienne à ouvrir un bar ou à se reconvertir dans le salon de massage. Car c’est là où les truands investissent aujourd’hui, histoire de blanchir leur pognon mal gagné dans la came ou le braquage.

 

 

Dans un élan de pureté qui l’honore, la belle Aurore (un titre de Nietzsche), celle qui a un œil à gauche et un œil à droite, prône la tolérance zéro. D’autres avant elle se sont risquées à éradiquer le plus vieux métier du monde...

Les forces de l’ordre, qui ont des choses plus importantes à traiter que les putes – on pense aux ZFE, au flicage du citoyen, à la défense des femmes divorcées battues, aux insultes contre El Dingo sur les RS –, sont obligées de mettre le massage « thaï » en haut de la pile.

La police impuissante

 

 

La Aurore veut carrément faire fermer les salons. Mais pour elle, qui est féministe jusqu’au bout des seins, les filles qui y bossent sont des « victimes ». Comprendre que les exploiteurs, ce sont les hommes, qu’ils soient proprios ou clients. La grande nouvelle pour les futures ex-putes, c’est la création d’une « allocation de sortie de la prostitution », équivalente au RSA. Ce n’est pas une blague.

Ce qu’Aurore ignore, en bonne bourgeoise parigote déconnectée, c’est que la plupart des filles – habituées à un train de vie bien supérieur – se déclareront sorties de la prostitution, toucheront les 600 balles et continueront à faire des passes, parce que, comme dirait une copine, c’est ça ou la caisse à Carrefour. Imparable. Ben ouais, quand t’as pas de diplôme, ton diplôme, c’est ton cul, et tes seins, accessoirement. Et maintenant, intermède culturel.

 

 

Aurore contre la prostitution mais pour la sexualisation des enfants

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3501464

    ’Y’a-t’il déjà eu la moindre histoire dans un salon de massage ?
    Pourquoi ce gouvernement s’acharne à détruire ce qui est fonctionnel,
    et à promouvoir tout ce qui est dysfonctionnel ?

    Des filles de 12-13-14 ans, dans des AirBnB, c’est mieux !
    M’enfin me direz vous, ça c’est pas de la prostitution techniquement.

     

    Répondre à ce message

    • #3501594
      Le 3 mars à 17:41 par La charrue après les boeufs
      Insolite : Aurore Bergé vent debout contre la prostitution

      Oui, il y déjà eu des histoires glauques dans les salons de massage comme dans tous les milieux de la prostitution.
      Se rappeler du meurtre d’un souteneur en 2011 (affaire du corps retrouvé dans une valise à Lorient) dans lequel étaient impliquées deux "masseuses" dont une jeune Bretonne qui faisait des passes sous prise de drogue toute la journée et qui, après avoir été condamnée à une peine de prison pour complicité de meurtre, a retrouvé une vie normale et heureuse dans sa région natale.

       
  • #3501479

    Après la mort de Tito en 1976, le gouvernement communiste de la Yougoslavie a décidé d’interdire la prostitution : il s’en est suivi une explosion de viols ! Les femmes yougoslaves ont décidé de manifester massivement dans la rue pour faire lever l’interdiction, ce qui fut fait . Moins il y a de putes dans un pays plus il y a de viols : logique .

     

    Répondre à ce message

    • #3501570

      Solon le législateur athénien, voyait que les hommes se mariaient à 30 ans, et que baiser une femme mariée était très dangereux : le mari surprenant les amants avait le DROIT de tuer l’amant,
      il organisa donc la prostitution et ses hétaïres . Elles étaient intégrées à la société, Aspasie la maîtresse de Périclès tenait un bordel où elle formait de jeunes recrues . Tous les modèles des admirable statues grecques étaient des prostituées, probablement des métèques, une athénienne n’aurait jamais posé à poil . L’Aphrodite de Cnide, de Praxitèle, était une prostituée célèbre : Phryné, si belle que lors de son procès il lui a suffit de se déshabiller devant les jurés pour être... acquittée !

       
    • #3501607

      Ça c’est vraiment un discours d’immobilisme et de lâcheté. On arrive pas à endiguer un problème ? Alors légalisons-le ! Comme avec la drogue... Faire une corrélation entre prostitution et viol, c’est autant de la malhonnêteté que de la bêtise. Le viol ne vient pas de l’absence de prostitution mais d’une misère affective et physique car il y a un contexte social, financier et culturel.

       
  • #3501492

    "ton style" de Léo Ferré, et "concurence déloyale" de Georges Brassens, une paire de gants sur mesure pour la petite Aurore !?

     

    Répondre à ce message

  • #3501495

    Les proxénètes seraient donc tous des hommes ? On vient d’apprendre que Madame Claude serait un homme ? Et qu’en est-il de la Mama-san du salon de massage Thai ? ou alors j’ai pas tout bien compris.

    Ou bien il y a la bonne proxénète, et le mauvais proxénète ?

     

    Répondre à ce message

    • #3501633

      Re Knokke ,
      ha oui , c’ est intéressant comme piste de réflexion..
      sans parler de prostitution tarifée au sens strict du terme , y a t’ il moins de femmes qui ont instrumentalisé le sexe et la séduction pour leur avancement professionnel , que d’ hommes qui ont abusé de leur position hiérarchique pour en obtenir ?

       
  • #3501672

    Il n’y a pas d’offre sans demande. Les échanges économico-sexuels (entre adultes consentants) ont toujours existé dans toutes les sociétés et continueront d’exister sous une forme comme une autre. Vous le voyez bien dans le monde professionnel tertiaire ou à l’usine, dans l’univers du show et sport business par exemple. Peut-être que la plupart d’entre vous, avez la chance de vous passer de ces "services" parce que vous n’êtes, jamais seul, peut-être en couple et que votre femme malgré le temps qui passe vous plaît toujours et que vous partagez de bon moments sans tabous, sans frustrations ou que vous arrivez sans difficulté à séduire si vous êtes célibataire. Vos convictions semblent également vous aider à résister à toutes formes de tentations (payantes ou non), à caractères sexuels (porno sur le net, magazines, clubs libertins etc...). Mais tous les hommes n’ont pas cette force mentale.
    Beaucoup d’hommes ont un besoin physiologique au point que la frustration peut leur faire commettre l’irréparable (voyeurisme, exhibitions, attouchements ou agressions sexuelles, développement d’un esprit de prédation entraînant viols avec agressions physiques jusqu’au meurtre).
    Il y a un besoin naturel irrépressible qui les incite sur le moment à recourir aux services sexuels payants. Tant que cela se passe entre adultes consentants et que cela n’implique ni les enfants, ni les personnes vulnérables, il faut savoir parfois faire preuve d’un peu de tolérance ne serait-ce que pour empêcher le pire. Nos pays voisins comme l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-bas, le Luxembourg, la Suisse ou l’Italie ont adopté un encadrement moins hypocrite.
    Quant à l’immonde prostitution de mineurs, elle est le fait de réseaux parallèles plus ou moins organisés qui alimentent les demandes de pédophiles notoires qu’il serait grand temps de démanteler une bonne fois pour toutes.

     

    Répondre à ce message

  • #3501910

    Sur la photo, Aurore Bergé, décolleté ouvert, mini jupe, manque de classe évident, ça fait pute.

     

    Répondre à ce message

  • #3501919
    Le 4 mars à 09:26 par toto l’asticot
    Insolite : Aurore Bergé vent debout contre la prostitution

    Qu’est-ce que la prostitution ?
    Qu’est-ce que le mercenariat ?
    Celui qui vend son temps pour un salaire peut il blâmer celle qui vend le sien ?
    Une danseuse d’un bar de nuit, par ailleurs étudiante, me disait un soir qu’entre danser nue ( ou presque ) à l’opéra pour 200€ par soir , ou danser nue (ou presque ) pour 2.000€ par soir, elle avait fait son choix.
    Il y a aussi tous ces sites de rencontre où on sent bien la solitude des individus, des femmes prêtes à tout pour avoir une place dans la vie d’un homme, une toute petite place de "bouche trou".
    Il y a les femmes mariées, les mères de familles trop fières pour laisser leur mari "faire ce qu’il veut" dans l’intimité , qui sont contraintes de s’en remettre à un tiers auprès duquel elles peuvent se laisser aller à toutes leurs perversités ... dont l’époux légitime aimerait bien profiter sans doute, mais auprès duquel elles ne veulent pas déchoir.
    Ce sujet est à décliner à l’infini, mais "honte à celui qui fait du mal à un enfant, il aurait mieux valu pour lui qu’il ne vive pas".
    Où commence la prostitution, où finit le salariat ?
    Et il y a moins d’une semaine sur ce site ne parlait on pas de prostitution domestique ?

     

    Répondre à ce message

  • #3502010
    Le 4 mars à 12:39 par Zobi en lute
    Insolite : Aurore Bergé vent debout contre la prostitution

    La présence de cette femme sur le plateau TV est édifiante de contradiction. Elle demande à des hommes de ne pas rencontrer de prostituer, et en même temps elle valorise les tenues provocantes.
    Pas étonné que toute cette histoire ce finisse dans des faits divers sordides de viols, séquestration, meurtre, ...
    La prostitution qui reste le plus vieux métier du monde, a une utilité sociale. Cela permet a des personnes consentantes et en précarité, de remplir un frigo ou de réduire ses pulsions.
    La société Woke continue d’émasculer les hommes : en plus de faire la vaisselle, l’homme ne doit pas avoir de pulsion, et ne doit pas avoir de désir autrement que sur commande de leur partenaire féminin.
    (Je fais simple : Je passe le truc complexe d’une cruche qui se prend pour un citron confit)

     

    Répondre à ce message

  • #3502188

    Incroyable ce que ça dit des rapports humains, de la solitude, la misère sexuelle, la pression sexuelle qui pèse sur les hommes(à quand une indemnité, des jours de congés spéciaux, une journée dans le calendrier etc) et effectivement du désespoir de certaines, ou du manque de volonté ?

     

    Répondre à ce message

  • #3502958

    Tous unis, luttons contre l’enculicide

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents