Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : Netanyahu interrogé sur des "cadeaux illégaux"

Arnaud Mimran, le marché des sous-marins allemands, les voyages en avion...

Jérusalem - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu soupçonné d’avoir reçu des « cadeaux illégaux » de la part d’hommes d’affaires doit être interrogé lundi par la police, ont indiqué des médias israéliens.

 

Selon ces derniers, des hommes d’affaires israéliens et étrangers proches de Benjamin Netanyahu lui auraient offert des cadeaux d’une valeur estimée à plusieurs dizaines de milliers de dollars ce qui pourrait, si ces faits sont confirmés, lui valoir une inculpation pour « abus de confiance ».

Interrogés par l’AFP, les porte-paroles de la police et du bureau du Premier ministre ont refusé de confirmer ou de démentir ces informations.

Selon la radio publique, le Premier ministre a accepté d’être interrogé « autant que nécessaire » par la police à sa résidence officielle à Jérusalem.

Dans des messages sur sa page Facebook, le Premier ministre a rejeté toutes ces accusations et accusé ses opposants politiques ainsi que certains médias de vouloir « le faire tomber non pas lors d’élections comme prévoit la démocratie », mais en montant une campagne contre lui.

La police a mené des investigations en secret sur ce dossier depuis huit à neuf mois. Les interrogatoires d’une cinquantaine de témoins ont permis à l’enquête « d’enregistrer une percée décisive », il y a trois semaines, ont poursuivi les médias.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Sionisme et matérialisme sur Kontre Kulture

 

Le marigot israélien, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article