Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

Selon son porte-parole, l’ambassadeur israélien à l’ONU s’est rendu par erreur à un meeting de Marine Le Pen, et a commis une « une grosse bourde. »

Une photographie prise ce week-end au siège des Nations-Unies à New York a d’ores et déjà fait le tour de la presse francophone : il s’agit d’une image montrant Marine Le Pen, tout sourire aux côtés de l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor.

En effet, Marine Le Pen en visite aux Etats-Unis offrait ce weekend un déjeuner à cinq diplomates. L’ambassadeur a quitté la salle avant le début du déjeuner, mais est tout de même resté une vingtaine de minutes en compagnie de la présidente du FN, un laps de temps suffisant pour que les journalistes présents immortalisent une Marine Le Pen discutant gaiement en compagnie de l’ambassadeur d’Israël.

C’était la première fois que la présidente du Front National rencontrait un officiel israélien, mais c’est également le seul « succès » politique de son déplacement aux Etats-Unis où aucun personnage officiel n’a accepté de la rencontrer. Elle a salué « un moment très important qui met fin à des années d’ambigüité entre le Front National, Israël et le Juifs. »

Interrogé par la rédaction de Guysen au sujet de cette rencontre pour le moins inusitée, le porte-parole francophone du ministère des Affaires étrangères israélien, Ygal Palmor, a déclaré qu’il s’agissait là d’une erreur de jugement, l’ambassadeur Prosor n’avait jamais eu l’intention de rencontrer Mme Le Pen, et qu’il ne fallait en aucun cas y voir un changement de politique d’Israël vis-à-vis du FN.

« L’ambassadeur nous a dit que sa secrétaire aurait mal compris ce qu’il y avait sur l’invitation », explique le porte-parole. « Il pensait se rendre à un évènement officiel de la mission française à l’ONU. » Plusieurs autres diplomates ont également signalé que la rédaction du carton d’invitation n’était pas très claire.

« Une fois à l’intérieur de la salle, lorsqu’il a compris devant qui il était, il a souhaité évidemment sortir le plus vite possible, mais sans créer de scandale », continue M. Palmor. « Il a tenté de jouer la politesse diplomatique plutôt que de faire marche arrière sur-le-champ. »

« Il a pensé qu’il s’en sortirait sans scandale et sans défrayer la chronique en jouant la douceur plutôt que de claquer la porte, c’était là une erreur de jugement. Ses bonnes manières diplomatiques, lorsqu’il les exerce avec la présidente du Front National, donnent lieu à des interprétations politiques très diverses, que l’on peut comprendre d’ailleurs. »

Le porte-parole a également réaffirmé que la position d’Israël vis-à-vis du FN n’avait en aucun cas changé. « Il a commis une grosse bourde, mais ce n’est pas autre-chose que cela. Ce n’est pas un changement de politique, c’est simplement un ambassadeur qui souhaitait sortir de façon diplomatique et courtoise d’un face-à-face qu’il n’a pas souhaité, et qui s’est trop attardé devant les caméras avec la personne qu’il ne fallait pas. Il n’y a aucun changement dans la politique israélienne à l’égard du Front National. »

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #62113
    Le 7 novembre 2011 à 21:41 par Benoît
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Bon bah alors, quenelle, pas quenelle ?…

     

    Répondre à ce message

  • #62122
    Le 7 novembre 2011 à 22:15 par vapincum
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    MLP aura beau faire toutes les courbettes qu’elle voudra davant le lobby judéo-sioniste, les juifs, qui ne représentent pas 1% de l’électorat, préfèreront toujours l’original à la copie. L’année prochaine ils voteront en masse Hollande, car ils savent qu’il est soutenu par Valls,Dray,DSK, Désir, Fabius,etc. Quand aux juifs votant à droite, ils sont parmi les plus sionistes et voteront pour leur candidat préféré : Sarkozy. Alors si MLP ne récupère qu’un vingtième du vote juif, cela ne fera jamais que 0,05 % du total de l’électorat français. Par contre, en prenant ses distance avec le lobby judéo-sioniste, elle aurait pu récupérer une partie non négligeable de l’électorat musulman, et grapiller les deux ou trois pourcents qui lui manqueront en 2012 pour passer devant Sarkozy.
    Comme quoi, en matière de stratégie électorale, il faut croire qu’elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

     

    Répondre à ce message

    • #62144
      Le Novembre 2011 à 22:54 par algerien
      Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

      pour l’électorat musulman je pense que vous vous trompez ..

      il ne faut pas oublier un détail important avec l’électorat musulman : il est à 99% issu de l’immigration .

      or , même si le discours de Marine Le Pen peut en séduire certains, la majorité des gens issus de l’immigration musulmane savent que la base populaire du FN est composée essentiellement de gens qui leur sont hostiles, et dont beaucoup ont adhéré au FN justement par opposition à l’immigration et aux immigrés.

      donc la politique du FN leur serait sans aucun doute défavorable . car meme si Marine a peut-etre un discours rassembleur, bien travaillé, et non-agressif, le FN ne peut pas se résumer à Marine Le Pen .

       
    • #62186
      Le Novembre 2011 à 00:35 par spleen de paname
      Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

      Qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ? C’est pourtant gros comme le nez au milieu de la figure ! (pas de mauvais jeu de mot).
      Tu la vois comment à l’Elysée Marine le Pen si elle peut plus passer à la télé ou dans n’importe quel autre média français ?...Euh pardon judéo-français ?
      Quand aux musulmans ou aux arabes, elle saura plus leur plaire par son authenticité et son amour de la France, que des marchés de dupes -ce n’est pas elle qui fait la loi en Israël- mais eux n’attendent que cet amour de la France pour le partager, qui rendra à ce pays une voix autre que judéo-centrée.
      Les juifs sont inquiets, leurs élites ou dites telles qui ont voix sur la place publique ont tant de choses à se reprocher.
      Rassurons le juif du peuple et montrons lui que nous ne sommes pas dupes de leurs bergers dévoyés comme à l’habitude qui cherchent à s’en faire un bouclier.
      Il restera toujours la grande masse des cons de tous bord, mais ceux-là sont irrécupérables, comptons sur le charisme de hollande et la compétence qui a fait ses preuves de sarkozy pour finir le travail qui les laissera au mieux dans l’embarras.

       
  • #62150
    Le 7 novembre 2011 à 23:08 par Jean-Philippe
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    La position d’israël vis-à-vis du Front National, on s’en bat les couilles !

     

    Répondre à ce message

  • #62207
    Le 8 novembre 2011 à 01:39 par polytriiique
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Que Marine Le Pen ne fasse pas dans l’anti-sionisme, c’est bien normal, et qu’elle se la joue plutôt pro-isarël, c’est même assez compréhensible, seulement Marine Le Pen ne s’arrête pas là puisqu’elle participe au choc de civilisation et pas juste à la marge mais au contraire de façon répétée et appuyée (le dernier épisode en date étant l’affaire Charlie-Hebdo), or la thèse selon laquelle Marine Le Pen y serait obligée pour passer dans les médias a ses limites car en vérité elle serait encore présente médiatiquement si jamais elle levait le pied, la réalité à ce sujet est beaucoup plus dérangeante et confirme qu’en Occident le salut ne viendra pas des élections...

     

    Répondre à ce message

  • #62260
    Le 8 novembre 2011 à 08:41 par Ali
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Décidément jusqu’où cette morue qui s’est emparée du front va-t-elle descendre pour faire alliance avec les extrémistes juifs ? Céline disait à juste titre que se montrer conciliant avec ces gens là c’est prendre le risque de se faire sodomiser par eux ! Marine devrait (re)lire les fondamentaux ! Elle a préférée s’allier avec une poignée d’individus de la pire espèce de préférence aux musulmans pour combattre, dit-elle s’en rire, l’idéologie mondialiste esclavagiste, qu’elle foutage de gueule ! C’est son choix comme dirait l’autre peudo Jeanne D’arc mais une chose est sure jamais son rêve ne conquérir le pouvoir ne se réalisera sans le soutien des musulmans de France. Car si ces derniers se libèrent petit à petit de l’escroquerie du parti socialiste judaïsé ce n’est pas pour se jeter dans les bras d’un soit disant parti politique nationaliste présenté par sa présidente comme sioniste, ce que même les l’UMPS n’avait osé le faire ! Il serait temps que Soral prenne ses distances avec cette candidate judéophile à la fonction suprême.

     

    Répondre à ce message

  • #62317
    Le 8 novembre 2011 à 11:12 par babal
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Il me semble que le FN est tres endetté, je pense la fille Le Pen ne souhaite pas gagner mais juste revenir à un statut quo avec un bon pourcentage afin de continuer à faire tourner la boutique. Autrement dit c’est une coquille vide qui roule pour ses propres interets selon moi.

     

    Répondre à ce message

    • #62389
      Le Novembre 2011 à 13:22 par Jerome FN92
      Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

      Non le FN n’est plus endetté du tout.... la vente du paquebot à permis d’effacer toutes les dettes.

      Tu te trompe si tu me permets.... elle veut gagner, elle n’hésite pas à virer en interne tous ceux qui pourraient lui causer du tort en étant plus ou moins mouillés dans des polémiques x ou y.

      Je te dis ça en tant que militant très actif au sein du FN.

      Toute la difficulté pour Marine est d’effacer l’image collée à son père par les judéo maçons, et en tendant la main aux youp’, ce n’est pas eux qu’elle vise directement, mais le fait d’effacer l’image soit disant antisémite collée au FN. Et donc d’attirer des moutons qui obéissaient jusque là au système en ne votant pas pour le père, car on leur avait dit qu’il était méchant nananère et qu’il aimait pas les juifs nananère, alors que ces moutons partageaient sans doute la plupart des idées du FN, mais n’osaient franchir le pas pour ne pas eux mêmes devenir des méchants fascistes, antisémites etc....
      Ben oui, parce que dès que tu votes FN, tu te transforme en raciste, révisionniste, t’a des cornes qui poussent etc !!!

      La preuve en image : je milite la semaine dernière, un mec me ressort l’habituel "Marine, elle est fasciste" etc...je l’invite à regarder la définition du mot fasciste dans un dico, et lui demande donc si les millions de Français qui votent FN sont fascistes.. Là un pour qui était avec lui (à ses lunettes dior et ses propos, je la soupçonne d’être du lobby invisible.. mais bon..) elle me sort : non ils sont révisionnistes ! oO
      Donc selon cette connasse (que j’ai invitée elle aussi à relire la définition du révisionnisme), tous les électeurs du FN sont révisionnistes.
      Et voilà tout le combat, pour certains partageant les idées du FN, jamais ils ne voteront pour Marine, de peur de basculer illico dans le mal, de peur de se transformer illico en monstre.

      Pour moi c’est le sens du travail de Marine, non pas attirer les juifs eux mêmes (qui pèsent peu effectivement en nombre de voix), mais se blanchir aux yeux des autres. Et gagner tout de même ses accès aux médias.

       
  • #62333
    Le 8 novembre 2011 à 11:52 par Jim
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Si elle se réveillait, elle irait voir Chavez et Amaninedjad et Poutine et aussi Assad.
    Laissez moi rêver svp merci.

     

    Répondre à ce message

  • #62355
    Le 8 novembre 2011 à 12:27 par Georges-Pierre Tonnelier
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Il est quand même temps aussi de laisser tomber cette affaire du détail, qui commence à bien faire.

    Certains Juifs en font quand même un peu trop. Cela date d’il y a vingt ans et tout le monde a bien compris qu’ils n’avaient pas apprécié...

     

    Répondre à ce message

    • #62550
      Le Novembre 2011 à 19:16 par carrelli
      Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

      Euhhhh quelqu peut il bien me rapeller en quoi le details etait si grave pour les juifs...Parceqeu pour moi cela reste bien un details de l histoire.....details qui est lui même contesté par un grand nombre d"historien qu on traite (en France) de revisionistes... Mais ca veut dire un revisioniste au sens hHegelien du terme... Tout simplement un individu qui remet en cause une opinion normalement admise... Alors qui est ds le vrai ??? Toute la question est la.

       
  • #62388
    Le 8 novembre 2011 à 13:22 par trismus37
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Je ne comprends rien.
    Il semble que Israël soit opposé au FN ???
    Israël est-il opposé à l’UMP ou au PS ???
    Donc si Israël n’est pas l’ami du FN, les musulmans sont-ils l’ami du FN ???
    La politique devient très compliquée !

     

    Répondre à ce message

    • #62484
      Le Novembre 2011 à 16:44 par Abdellah
      Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

      Curieuse façon de voir les choses ! Les musulmans exècrent l’entité sioniste et ses sympathisants dont fait partie, étonnement, MLP. N’oublions pas que cette dernière est membre d’un groupe pour "les relations avec Israël" au Parlement européen ! Il est étrange de constater que la présidente du FN remue ciel et terre pour faire allégeance aux promoteurs de l’idéologie mondialiste qu’elle prétend combattre. Malgré ces actes de "bonnes volontés", les suprémacistes ne veulent pas d’elle car ces gens là pratiquent depuis des temps ancestraux la punition collective. En somme, son crime est d’être la fille de son père ! La politique n’est pas compliquée mais très cohérente quand on ne fait pas semblant de comprendre. D’un coté l’élite esclavagiste talmudiste caractérisée par une haine et une rancœur atavique, orgueilleuse et intransigeante vis à vis de tout ce qui est encore doté d’un brin de nationalisme et de l’autre une candidate pathétique prête à toutes les compromissions et les humiliations pour atteindre son objectif. Hors l’histoire nous enseigne que ce n’est pas en quémandant devant la porte de l’ennemi du genre humain qu’on parvient à ses fins. Au contraire, c’est en bâtissant des alliances avec tous les courants patriotiques (exit la deuxième guerre mondiale) qu’on porte le coup fatal à la bête ! http://www.dailymotion.com/video/xc...

       
    • #62523
      Le Novembre 2011 à 18:20 par ben le japonais
      Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

      La reponse,oui,Israel se moque de la France comme elle se moque des USA et de toute la planete,que ce soit l’extreme droite ou la gauche ou droite qui tiens un pays aucun partie ne compte,de par leurs instincs de superiorites,leurs projets est un projet Talmudique que nous Goyims ne pouvont pas comprendre,c’est comme si demain ont demandait au chien de comprendre la race humaine !!!
      Israel n’a pas d’allier est n’en veut pas. De part son histoire, elle sait ,que seule, la ruse et la finance peut faire aboutir le grand projet de domination planetaire....avec Jerusalem comme capital.
      Marine le sait,le CRIF (Ultra-Sioniste)allier a la banque donne les subventions et le support mediatique qui permet a l’election presidentielle en France.
      Comme l’AIPAC au etats unis...meme blague.
      Marine n’est pas Dupe,mais dans sont combat pour la reconquete de la France doit faire avec...
      Elle profite du fait que les Sionistes fond des alliances avec les parties "Extremistes" en europe.
      Apres,interieurement,elle n’est pas plus Anti-semite ou Islamophobe que le gouvernement hypocryte Israelien.
      La Politique (serieuse)reste comme dirait Soral un combat de boxe,un pas devant ,un pas derriere...

      Pour le gagner ,il Faut feinter !!!!

       
  • #62489
    Le 8 novembre 2011 à 16:56 par Pasdaran
    Israël à l’ONU et la ’’bourde’’ Marine Le Pen

    Modérateur, votre censure me fatigue ! Votre attitude liberticide est digne de la nouvelle inquisition talmudiste qui paralyse les plumes et les consciences. Inquisition que vous prétendez combattre par ailleurs ! Alors comme çà il est interdit de critiquer la fille du Vieux même si cette dernière déshonore la cause nationale en essayant désespérément de convoler en noce avec le diable ? Sommes nous sur ER ou sur Égalité et Réconciliation avec Marine la judéophile ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents