Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

Le Hezbollah n’hésitera pas à tirer des missiles contre Israël si ce dernier attaque l’Iran, a prévenu Hassan Nasrallah, secrétaire général du mouvement chiite libanais.

"Nous ne sommes pas capables de détruire Israël, mais pouvons faire de la vie de millions de sionistes un véritable enfer", a déclaré vendredi le leader chiite dans un discours retransmis sur écran géant lors du rassemblement de Beyrouth à l’occasion de la Journée d’al-Qods (Jérusalem).

La journée d’al-Qods est célébrée chaque année par des rassemblements à Beyrouth, à Gaza et dans les régions de l’est de l’Arabie saoudite le dernier vendredi du mois de ramadan en solidarité avec les Palestiniens et contre Israël.

La presse israélienne et plusieurs responsables ont laissé entendre cette semaine qu’un raid israélien contre les installations nucléaires iraniennes pourrait être mené même avant l’élection présidentielle de novembre aux Etats-Unis.

Le président israélien, Shimon Pérès, a toutefois écarté cette éventualité, déclarant croire à la promesse de Washington d’empêcher Téhéran de se doter de l’arme nucléaire.

Israël et plusieurs pays occidentaux, Etats-Unis en tête, soupçonnent l’Iran de chercher à se doter de l’arme nucléaire sous couvert d’un programme civil mené, selon Téhéran, à des fins pacifiques.

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #205448
    Le 18 août 2012 à 18:58 par Pasdaran
    Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

    Israel devrait prendre ces menaces trés au sérieux,meme si le Hezbollah n’a pas les moyens de detruire l’etat sioniste comme il le dit,je pense par contre que l’Iran en a largement la capacité.

     

    Répondre à ce message

    • #205606

      Ce genre de déclaration ne sert à rien ! sinon à faire courir d’énormes risques au Liban -déjà durement meurtri durant la guerre de 2006...
      l’état hébreu en profitera pour annexer la zone sud du Liban, et qu’il finira, un jour, par coloniser. Purement et simplement...sans compter sur les capacités du Mossad, et l’absence de scrupules de celui-ci, à semer le chaos dans les grandes villes libanaises...

       
  • #205575
    Le 18 août 2012 à 22:05 par jerome
    Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

    mouai franchement la menace ne doit pas leur faire peur, surtout que les missiles du hezbollah c’est pas des bombes atomiques quoi

     

    Répondre à ce message

  • #205581
    Le 18 août 2012 à 22:09 par Pierrick
    Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

    Chôôôôô... l’ananas !

     

    Répondre à ce message

  • #205765
    Le 19 août 2012 à 11:27 par jeff
    Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

    c’est eux qui la veut cette guerre,vu que la Syrie ne se laissera pas dominer et que Bachar al Assad luttera jusqu’au bout.Le calendrier mondialiste prend du retard et l’empire americano-sioniste s’impatiente,le prochain étant l’Iran,ils feront tous pour diabolisé l’Iran une propagande médiatique comme on a l’habitude de voir(La Stratégie du choc comme explique Naomi Klein dans son livre).

     

    Répondre à ce message

  • #205796
    Le 19 août 2012 à 12:44 par lesnuls
    Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

    Obama attaquera l’Iran ? En tout cas , il serait automatiquement réélu, si il s’en avisait ! Du moins c’est ce que j’ai pu comprendre, en lisant cet article.A Washington de faire le boulot pour les Israeliens, les Goys en premiers, ensuite on verra...

     

    Répondre à ce message

  • #205835
    Le 19 août 2012 à 14:54 par medag69
    Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

    a travers le monde les sionistes et leurs peuple vont souffrir si israel attaque l’IRAN personne de leur clan sera a l’abri nul part

     

    Répondre à ce message

  • #206100
    Le 20 août 2012 à 01:07 par PER CAPITA
    Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

    Une question qui n’est jamais évoqué nulle part ...

    Et pourquoi donc l’Iran serait un des seuls pays au monde à ne pas "avoir droit " à l’arme nucléaire ?..
    Pourquoi ne s’en prend-on pas à la Corée du nord ou à l’Inde pendant qu’on y est ?..
    J’espère que l’Iran AURA l’arme nucléaire ... et pas qu’une seule !!!
    Ce sera le meilleur moyen pour qu’Israël ferme son clapet une fois pour toutes !!!

     

    Répondre à ce message

    • #206519

      Bien vu PER CAPITA !
      Je suis un peu les interventions de Monsieur Jurin sur Réalpolitik (je dis "un peu" car je n’ai pas "le niveau" et qu’il s’agit pour moi de me renseigner selon le principe E&R). Les pays qui n’auront pas la "bombe" ne compteront pas et ne seront rien dans l’avenir (dixit en plus étoffé). Il est évident que dans le contexte local, l’Iran a tout intérêt, pour lui, à possèder une dissuasion. Vraiment, vous fournissez un bon élément de réflexion.

       
    • #208474
      Le Août 2012 à 11:06 par Saladin
      Israël vivra "l’enfer" en cas d’attaque contre l’Iran

      Il est clair que les états arabes ou musulmans doivent tout faire pour se doter de l’arme atomique et en grande quantité ; ils sont en guerre contre un impérialisme et un colonialisme que la noblesse de leur histoire ne peut tolérer. En outre pas de paix avant que les criminels ennemis ne soient punis pour le crime commis (ex : le génocide des 600 000 enfants irakiens