Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ivermectine : pourquoi l’utilisation de ce médicament efficace a-t-elle été entravée ?

Diplômé de l’École des hautes études sociales et de l’École supérieure de journalisme de Paris, Jean-Loup Izambert a travaillé depuis 1972 dans la presse régionale, spécialisée et nationale française. Il s’intéresse aux questions économiques, politiques et sociales et s’engage dans son métier en tant qu’indépendant en 1987. De 1987 à 1995, il collabore régulièrement à l’hebdomadaire VSD, au mensuel économique et financier Les Échos, ou encore à L’Humanité. Il a réalisé de nombreuses enquêtes approfondies dénonçant des scandales nationaux et internationaux dans de nombreux domaines : banque, finance, politique, géopolitique, terrorisme, santé...

 

Il sera par exemple, l’un des tout premiers journalistes à dénoncer l’implication de quarante banques européennes dans le plus grand krach boursier de la place de Genève en 1995 avec son ouvrage Le Krach des 40 banques sorti en 1998. Quelques années plus tard, enquêtant sur le fonctionnement du groupe bancaire Crédit Agricole Société Anonyme, il révèle un gigantesque détournement de fonds organisé par les dirigeants dans son ouvrage Le Crédit Agricole hors la loi ? en 2001. Au lendemain de la faillite du groupe Crédit Lyonnais, dans Crédit Lyonnais, la mascarade sortie en 2003, Jean-Loup Izambert décortique les liaisons entre dirigeants de banques, pouvoir politique et magistrature, qui permettent de classer rapidement et dans une opacité totale la plus grande faillite d’une banque française.

Jean-Loup Izambert est également l’auteur d’une des premières enquêtes journalistique sur le fonctionnement des organisations internationales du système onusien qui sera publiée sous le titre ONU, violations humaines en 2003 et Faut-il brûler l’ONU ? en 2004.

Il part pour le Maroc fin 2006 et reprend ses enquêtes sur les réseaux financiers internationaux et les filières islamistes sunnites. Il écrit ainsi, pratiquement dans le même temps, la fin de deux investigations menées sur plusieurs années. La première sur la crise économique et financière, au sujet de laquelle il tente d’apporter une réponse à la question essentielle : « Pourquoi la crise ? » en 2009. La seconde, menée en plusieurs périodes de 1990 à 2011, sur les liaisons secrètes entre des réseaux criminels et des dirigeants et hauts fonctionnaires de l’État français. Ce travail d’enquête le conduit à démonter les mécanismes de la préparation de la guerre contre la Libye et à écrire Crimes sans châtiment en 2013.

Plus récemment, en 2020, Jean-Loup Izambert a publié avec Claude Janvier, Le Virus et le Président, en vente chez Kontre Kulture. Une enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’Histoire en mettant en avant tous les mensonges et les choix absurdes prises par le Président dans cette guerre non pas contre le virus, mais dans cette « guerre contre les peuples » (cf. Claire Severac).

 

L’Inde et l’ivermectine :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2869377
    Le 23 décembre 2021 à 12:14 par et si on relevait la tête ?!
    Ivermectine : pourquoi l’utilisation de ce médicament efficace a-t-elle été (...)

    Ouvrir sa gueule ça on est d’accord. Faut mettre la pression sur les soumis et les exécutants.

    Mais sur les documents à présenter en cas de refus j’ai un doute, Maître Brusa avait fait pareil au début contre les masques (toujours illégaux) : c’est croire encore que nous sommes dans un "État de droit" alors que c’est plutôt la Loi qui y règne, enfin j’me comprends...

     

    Répondre à ce message

  • #2869383

    Sur tous les sujets , vraiment impeccable ! ...( entr’autres , au sujet des votes aux assemblées top !) mais comme il le dit , la france est le pays le plus totalitaire en la matière , donc entre le bâton et les lois liberticides , à moins de soulèvements massifs , qui ne sont plus d’actualité d’ailleurs , pour l’instant c’est donc une soumission de plus en plus visible qui s’instaure .
    Je n’étais pas né , mais on peut néanmoins comparer le présent aux années 42/43 , ( toute proportion gardée ) , bon ,après l’espoir s’est concrétisé davantage , donc rien n’est perdu !

     

    Répondre à ce message

  • Le médecin dont il parle, qui avait mis en évidence que l’Ivermectine marche contre le covid19 et qui curieusement, à publier dans la foulée, une étude où il était dit que ce médicament était dangereux.
    Il faut savoir que ce médecin, Andrew HILL a touché 40 million de $ de la Fondation de Billou, la seringue.
    Menacé, acheté, contraint ??
    C’est drôle, on retrouve toujours ce mec avec son carnet de chèques, à tous les étages.

    Robert F. Kennedy Jr en avait fait état.

     

    Répondre à ce message

  • Leur malhonnêteté tient en ceci : une AMM conditionnelle ( accordée à ces pseudo-vaccins ) ne peut être délivrée qu’en l’absence de traitement.. Il suffit donc d’interdire les traitements par quelque moyen que ce soit pour ouvrir une voie royale à cette fameuse AMM conditionnelle. Après, tout en découle : fric et crime obligent mais les deux sont liés.

     

    Répondre à ce message

  • Eh oui encore une fois , c’est un coup de massue sur cette épidémie journapute mainstream qui est un véritable fléau dans notre société .Seul et je l’espère de tout cœur , survivra au journalisme d’investigation..

     

    Répondre à ce message

  • #2869686

    A l’heure de la mondialisation et du Net, on pourrait peut être s’en procurer après des pharmacies de ces pays, non ?
    Il suffirait qu’une asso nous donne la marche à suivre.
    C’est bien ce qui se passe pour aider les migrants non ?

    Bon, j’ai lancé le ballon...

     

    Répondre à ce message

  • LA STÉRILISATION

    Cela fait un bon moment qu’il y a une stèle au état Unis ou il est inscrit en plusieurs langues entre-autre qu’il faut réduire la population mondial à 500 000 000 de personnes : ON Y EST !!!

    Somme nous trop nombreux dans le monde ?
    Il y a des gens surtout ceux qui ont le pouvoir se permettent de dire qu’ont est trop dans le monde et d’entrainer dans leur lubie les plus jeunes de ce monde.
    Dans le but de les accoutumer à une extermination méthodique , systématique et salutaire de l’essentiel de la population mondiale.
    1)Parlons de ragondin : "les ragondins sont trop nombreux et nuisible il faut donc les exterminer".
    2)Parlons d’être humain : "les humains sont trop nombreux ,il faut donc exterminer une bonne partie dans le but la régulation de la population".
    Pour passer du1) au 2) il n y a qu’un pas que les jeunes décérébrés franchirons le moment venu.

     

    Répondre à ce message

  • #2869752

    Depuis 8 mois sous IVM, 3mg/semaine

    Zero effets secondaires, des codivés dans mon entourage mais pas moi. Les "vaccinés" commencent à tomber comme des mouches parce que leur système immunitaire est à zéro. C’est un hold-up, une arnaque.

     

    Répondre à ce message

  • #2869765

    Bon je vais faire court et direct. Au-delà de l’arnaque Covid et des chiffres systématiquement manipulés pendant presque deux années pour faire vivre un enfer à l’Humanité entière, il ressort actuellement deux choses : 1) les injections illégales de produits géniques, selon le code de Nuremberg, produisent quantité d’effets secondaires graves et anormalement nombreux, ils sont tous liés à un phénomène de coagulation et très sous-évalués, 2) le variant Omicron est un virus qui arrive dans la phase dégressive habituelle d’une épidémie, il est très contagieux mais également très peu létal, il constituerait la chance d’acquérir enfin une bonne immunité de groupe, mais par là il mettrait en évidence la catastrophe sanitaire vaccinale. Mon opinion est donc celle-ci, ils tentent par tous les moyens médiatiques de propager une peur panique, avec un virus tellement mortel qu’il n’a tué encore qu’une seule personne, afin de couvrir d’un épais brouillard mental les conséquences directes de la pseudo-vaccination, c’est aussi la première fois également que l’on réussit à graver dans les cervelles que l’inefficacité d’un médicament doit être imputé à ceux qui le prennent pas, tant les non vaccinés risquent désormais de constituer un groupe témoin à charge lors des prochains procès pour crime contre l’Humanité. Cela revient à éliminer les témoins et effacer les traces.

     

    Répondre à ce message

  • Le lien d’information juridique évoqué à 1:12:00
    https://www.infovaccin.fr/guide-jur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents