L’ingénierie qu’il y a eu sur les boomers est la même a une autre échelle que celle pour leurs parents...le système s’adapte, a la génération du moment.
Le rap, c’est les boomers ?
YouPorn c’est les boomers ?
La fistiniére c’est les boomers ?
Le chemsex c’est les boomers ?
Les trouples, c’est les boomers ?
Les pony-play , c’est les boomers ?
Moi j’ai la cinquantaine, a mon époque, celle de fils de boomers ( 70), il n’y avait ni RMI, ni RSA.
Ça n’a pas empêché les années héroïne en 1980, les années punk de 79 a 83, les années Rock alternatif 1990 avec toute la merde Béru, OTH, Shérif, Garçons Boucher , c’était pas des boomers.
Moi dans les années 70/80 les parents de mes copains, et copines , ils allaient a l’usine, c’étaient pas des boomers, mais des prolos.
Les boomers c’était même pas 20% de la jeunesse.
La quasi totalité de la France en 70 était encore très rurale, industrialisée ,travailleuse , mes tantes, mes grands mères se couvraient la tête.
Ce terme de boomer il est pratique , pour se déresponsabiliser .
C’est pas ma faute, c’est la faute aux autres.
Guignolo on a tous fait de la merde.
Depuis les années 50 d’après guerre, ça part en couille, chaque génération un peu plus que la précédente.
Boomer, castor, facho, raciste, c’est des termes foure-tout.
En 68 tous les jeunes français n’avaient pas les moyens de faire la grève, ils étaient pas tous a Paris avec con Bendit, dans ma famille, y’en avait dans les usines, dans les champs, dans les ateliers de montage, j’avais des tantes qui travaillaient dans des laboratoires pour développer des photos, une en est morte d’un cancer doublé d’Alzheimer a cause de la merde de produits chimiques, c’était une boomers ?
Allez retourne faire chier les congolais sur tes terres natales , plutôt que d’insulter toute une génération de bons français @nonyme
idem pour toi leperigourdin faut redescendre