Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

« J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

76 ans, lucide, combative.

« La vie chère on n’en parle même pas, les taxes, les machins, enfin on a un monde qui est complètement à l’envers, les gens commencent à voir un peu tout ce qui va pas. Le monde ne tourne plus rond, c’est-à-dire, tout à l’envers. Les gens bien... Moi j’ai des petits-enfants, mais y a pas que les miens, tous les petits enfants, mes enfants. Je m’intéresse à la vie, la santé, bon l’école ça va pas non plus, on met des choses horribles dans la tête des enfants. On déglingue tout, on leur apprend plus rien. La vie est invivable, partout. »

Après la Martinique, la métropole

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3445402
    Le 28 octobre à 12:42 par GJ
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Je l’avais marqué dans un com : le but est bien de rendre ce pays invivable, comme une vision de l’enfer, puisque nous sommes sous emprise satanique, c’est leur milieu qu’ils essaient recréer, leur biotope, c’est ça le projet inavoué au-delà du mondialisme. Ce qui paraît logique pour des religieux fidèles à Satan.

     

    Répondre à ce message

  • #3445410
    Le 28 octobre à 13:06 par One step beyond
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Ayant 3 ans de moins, je fais le même constat : pays enlaidi, pillé, détruit, envahi.
    Jamais je n’aurais pu m’imaginer, même dans les pires cauchemars, que mon pays deviendrait ce conglomérat de gens qui n’ont quasiment plus rien en commun, sauf peut être le foot pour les hommes, et les tuttos ongles pour une masse de pétasses.
    Comme cette dame, j’ai commencé à douter et à m’inquiéter lors du choc pétrolier de 1973 où la fin des 30 glorieuses , le regroupement familial et surtout lors du « virage de la rigueur » sous Mitterand, trahissant le peuple.
    Dés lors, impossible d’ignorer les politiques de démantèlement du tissu industriel, la hausse récurrente du chômage, l’immigration massive, la montée régulière de l’insécurité, la propagande inouïe des médias, la baisse effarante du niveau scolaire, le délabrement des soins hospitalier, le délitement sociétal, l’abrutissement de masse, la culpabilisation outrancière du peuple français par de faux intellectuels revanchard, haineux, jouisseurs de nombreux privilèges et surtout, surtout, la corruption des « Zélites » à des niveaux jamais atteints.
    Notre pays, d’essence Catholique et lieu de nombreuses luttes sociales, a été particulièrement ciblé pour en arriver au niveau de violence, bêtise, pillage, saleté et laideur morale où il sombre.
    D’autant que le fond n’est pas atteint.
    Cependant, à l’Est il y a du nouveau…

     

    Répondre à ce message

    • #3445496
      Le 28 octobre à 15:48 par Enki
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @ One Step Beyond. Tu as tout résumé ! Bravo, je plussoie. La population réalisera ce cauchemar qui n’en est pas un, lorsque la situation à la « Soleil Vert » sera dans chaque maison, quartier, village, ville entière. J’ai 70 ans. Déjà Péguy en 1911 dans son essai « L’Argent » comparant le modernisme et l’ancienne France avait vu cette décadence. Plus tard Bernanos et René Guénon. Le refoulement des valeurs du père donc, reliées au PÈRE auquel Jésus en Christ fait référence, dissout, liquéfie notre monde. L’exemple d’une chrysalide dans son cocon. Elle donne naissance à un papillon. Il se manifestera durant l’air (l’ère) du Verseau. Elle se prépare dans ce cocon matriciel lequel dissout, égalise, horizontalise, uniformise, relativise tout jusqu’au moment où le retournement s’opérera de manière irréversible, immanente voire providentielle. Car, il y sera questions de survie. Beaucoup s’éteignent faute de préparation spirituelle, morale, physique, mentale, noyés dans le liquide du mailstrom mental et physique provoqué au cours de ce grand Passage évoqué dans l’Apocalypse. D’ores et déjà à l’œuvre ce processus depuis 1914. Puis, 1962-1965 (Vatican II), 1968 opéré par la CIA & Vatican, 1973 , et suivantes années & périodes. Nous vivons une gestation à l’échelle humaine et planétaire y compris pour les autres règnes en particulier animal.

       
    • #3445587
      Le 28 octobre à 19:21 par moi
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @One Step
      Votre commentaire est d’une grande justesse,vous décrivez la situation avec une extralucidité percutante.
      Ma mère ,qui est sensiblement de votre génération et de celle de cette dame, n’aura jamais le même pouvoir d’analyse,après maintes tentatives j’ai du renoncer tant son cerveau est matrixer par la propagande médiatique.

       
    • #3445629
      Le 28 octobre à 20:49 par Paul
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      Il appartient à nous de changer. Le changement ne vient pas d’un président qui remettrait les idées en ordre dans la tête des gens, comme par magie.
      Le changement, ça commence par retourner à l’église. A partir de la, tout rentre dans l’ordre.
      Les églises sont partout, c’est le plus beau monument de n’importe quelle commune.
      Tout le monde est capable de consacrer 2h de son dimanche matin à l’église. Moi oui. Je connais des gens que je vois le dimanche, qui ont plein d’enfants et qui ne manquent jamais la messe, des gens qui font 2 jobs et qui ne manquent jamais la messe, des gens qui bossent le dimanche et qui viennent en tenue de travail à la messe. Franchement y’a pas d’excuse.

      Les gens se plaignent de la dégradation des mœurs, de la société, mais veulent rester fainéants, veulent garder leurs mauvaises habitudes (regarder la télé le dimanche, regarder les RS, etc...). Aller à l’église, ça apporte beaucoup plus que la connaissance des évangiles. Ca apprend l’humilité, ça apprend à respecter l’autorité (Dieu), à respecter l’uniforme, etc... toutes les valeurs qui permettent de construire une société cohérente et vivable.
      Des valeurs que les gosses n’apprennent pas en restant sur l’écran le dimanche.
      Ces gosses pourront se plaindre de leurs parents laxistes un jour, comme notre génération se plaint des boomers qui n’ont rien transmis.

      On est nombreux à se plaindre, à pleurnicher, comme les gens du sud, mais ne voulons pas faire l’effort de changer nous-mêmes.

       
    • #3445661
      Le 28 octobre à 22:51 par One step beyobd
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @moi
      Tristement, pour moi c’est l’effet inverse, mes enfants sont totalement phagocytés par le système : wokes, climato-compatibles, vivre ensemble, pro-Covid, pro-ukraine, anti-Trump, anti-catho…entraînant mes petits enfants et me transformant en paria.
      Le temps qu’il m’a fallu pour appréhender clairement le degré de colonisation du pays par la finance « apatride » basée à wall street et la city, le niveau ahurissant de traîtrise de nos « zélites », tout en ayant le nez dans le guidon pour faire vivre la famille ; je n’ai pas pris la mesure du travail de formatage de l’education nationale, des médias, des publications pour enfants, du climat général de suivisme, de perte des repères les plus basiques.
      Cette descente vertigineuse du pays a pris moins de 20 ans avec une accélération évidente lors des mandats de Mitterand et l’intensité sidérante de l’immigration.
      De plus, ma génération de baby-boomers jouisseurs et creux m’apporte le double inconvénient d’y être amalgamée et de devoir les supporter( à minima).
      Cependant, la foi traditionnelle, les sites comme E&R, les nouvelles inespérées à l’Est, donnent bon espoir.

       
    • #3445684
      Le 29 octobre à 00:16 par Sedetiam
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      C’est surtout que les vieux de ces générations et celle qui suit tout juste n’ont pas branlé grand chose pour que tout ceci n’arrive point. Constater et chouiner jusqu’à se laisser inoculer et embastiller à la maison, n’a jamais rien fait avancer.
      Quand j’entends pareille chose après toutes mes expériences de terrain, me vient « Hexagone » du désormais sioniste Renaud...

       
    • #3445747
      Le 29 octobre à 07:31 par One step beyond
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @sedetiam
      Peut-on savoir ce que vous faites concrètement pour lutter contre la destruction sournoise du pays ?
      La génération des boomers est arrivée après la défaite honteuse et l’occupation, puis l’arrivée des Gi’s et du rêve américain, le maintien avec l’épuration des élites corrompues noyautées par la franc maçonnerie, le retour tant attendu et joyeux à une vie normale ( fin de la faim), le désir de la génération victime de 39/45 de jouir de la vie( génération des parents des baby-boomers ), le plein emploi, Vatican 2 et la démolition des valeurs morales, mai 68 (« jouir sans entraves »), le soft power us, la société de consommation , la destruction sournoise du l’école, le délitement sociétal par l’afflux migratoire accompagné par les associations « anti-racistes » mais fondamentalement anti-français de souche, anti-Chrétienne , anti-patriotique, l’argent facile, la dépravation pornographique…
      Comme disait Marguerite Yourcenar :
      « il y a un petit nombre de gens bons, de gens mauvais et au milieu : la masse d’indécis ».
      Nous voyons bien que les opposants politiques et intellectuels n’ont pu empêcher la destruction du pays, car tout était progressif, sournois, impensable.
      Ce n’est plus le cas aujourd’hui, le plafond de verre est atteint et nul ne peut plus ignorer.

       
    • #3445791
      Le 29 octobre à 09:43 par exTatiebaba
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @SEDETIAM Toujours le même refrain....A chaque génération il y a eu les moutons, les idots utiles et les autres...Vous pensez que les ""jeunes"" d’aujourd’hui font mieux dque leurs parents et grand parents ? Parfois mieux vaut se taire que dire des conneries. Vous semblez vraiment condescendant et plein d’autosatisfaction et d’aigreur envers les autres.

       
  • #3445430
    Le 28 octobre à 14:01 par spartacus974
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Elle me rappelle la mamie que nous avions aperçue pendant les manifestations Gilets Jaunes .Ces personnes âgées ont vu l’évolution désastreuse de notre pays et portent en eux cette désillusion sur toutes ces années qui nous conduisent vers l’abime .Le pire est de réaliser que cette dégringolade est organisée ,planifiée et totalement préméditée.

     

    Répondre à ce message

    • #3445669
      Le 28 octobre à 23:15 par One step beyond
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      Moins de la désillusion que de la douleur.
      Il a fallu comprendre comment, d’abord les 30 glorieuses qui nous ont été concédées, ont galvanisé un climat de confiance naïve dans le progrès, puis la société atomisée de consommation heureuse vendu par les seguela du pav, les destructions radicales issues de Vatican 2 et mai 68, pour en arriver aux drag queens, aux ravages de tik-tok, au couple improbable qui sévit à l’Elysee, à la prédation exponentielle de Black-rock, vanguard, Mackinsey.., à la débilité ambiante effarante..
      Nous sommes victimes de quelques familles puissantes de prédateurs cyniques et dégénérés qui tentent de pérenniser leur domination malsaine sur le monde.
      Il n’y arriveront pas.

       
  • #3445449
    Le 28 octobre à 14:27 par Pal
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Quelle Energie cette dame
    ça fait du baume au coeur

     

    Répondre à ce message

  • #3445475
    Le 28 octobre à 15:00 par Julien de Mars
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Je me suis arrêté à "vous savez, moi je crois en l’univers"...

     

    Répondre à ce message

    • #3445542
      Le 28 octobre à 18:10 par miles davis
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      Pourquoi ? Tu aurais préféré qu’elle "croit" en Yavé ?

       
    • #3445604
      Le 28 octobre à 19:58 par Eric
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      Heureux de l’apprendre, c’est vraiment intéressant !

       
    • #3445763
      Le 29 octobre à 08:26 par Le Radeau de la Méduse
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      La formule te choque ? Elle te semble mystique et tu n’ aimes pas le mysticisme ?
      Quelle que soit la puissance de ceux qui dénaturent le pays, l’ occident, la planète, il y a une force supérieure au-dessus d’ eux qui les empêchera de triompher et qui les anéantira. Alors pour faire court elle te dit croire en l’ univers. On ne peut pas bafouer ses lois éternellement et surtout impunément.
      L’ univers est infini, comme la connerie humaine aurait dit Einstein, mais l’ infini de l’ univers il est palpable, tu peux le ressentir dans l’ extrême multiplicité du champs des possibles. La connerie humaine, ben si t’ es con, tu ne la perçois pas, tu glaviotes dedans.
      Respect à cette dame.

       
    • #3445795
      Le 29 octobre à 09:52 par Tomax
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      Moi je traduis pas les forces qui s’équilibrent, le Chaos/l’ordre, Apollon/Dionysos, ying/yang.... Tout cette déchetterie actuelle aura une fin et un retour de balancier aura sûrement lieu.

       
    • #3445823
      Le 29 octobre à 11:05 par Gentil Papi
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @Julien de Mars
      Si vous faites ce genre de réflexion, c’est que votre niveau de conscience est au plus bas. Vous êtes une âme jeune, et vous avez encore beaucoup à apprendre, notamment que nous n’évoluons pas tous à la même vitesse.
      Comprendre que nous humains faisons partie du grand tout qu’est l’univers est important, c’est la clé de son fonctionnement.
      Lisez pour commencer Theillard de Chardin, et plein d’autres auteurs qui vous mettrons sur la piste, dont le Dr Jean-Jacques Charbonnier et tant d’autres. A bientôt dans une autre vie.

       
    • #3445916
      Le 29 octobre à 16:50 par Palm Beach Post : "Cult !"
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      elle voulait probablement penser à Dieu...

      c’est dommage de ne pas l’avoir compris

      elle a formulé la phrase à sa façon

      et tu sais, on est tous différents

       
  • #3445544
    Le 28 octobre à 18:10 par Gentil Papi
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Il est vrai que suivant en âge la Dame d’un lustre en moins, comme elle, j’ai assisté à la lente déconstruction de la France, programmée par la mafia de l’axe atlanto sioniste, dissimulée derrière le paravent dit "Union européenne".

    C’est l’un des tristes privilèges de l’âge.

    Quand on a connu la France industrieuse et agricole des années 60, 70, et que l’on voit où elle en est aujourd’hui : disparition des services publics, fermeture de pléthore de commerces, disparition des gendarmeries (là on ne s’en plaindra pas, car à part racketter avec arrogance le long des routes, et matraquer les opposants à la mafia, ils ne nous servent plus à rien), disparition des cabinets médicaux et des bons médecins remplacés par des vrp de Big Pharma, etc, etc, on comprend très bien que la situation actuelle relève d’une programmation réfléchie et planifiée par et au profit d’une minorité d’importation, qui a pris le contrôle des nations européennes, avec des objectifs précis, nullement destinés au bien des peuples européens, pas davantage que pour les autres peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #3445618
    Le 28 octobre à 20:27 par leperigourdin
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    On peut trouver un banquier pauvre, un assureur honnête, un poisson volant ; mais c’est quand même une exception au genre...

    Donc permettez quand même de souligner que la génération des boomers, donc sa génération :
    - cumul le plus de richesse du patrimoine qu’aucune autre génération avant elle.
    - qu’ils ont offert aux anciens des retraites forts modestes !
    - qu’ils ont des revenus bien souvent supérieurs aux productifs
    - qu’ils sont les premiers acheteurs de véhicule neufs toutes cat confondues
    - qu’ils sont souvent les seuls passagers pour les voyages un peu chers.
    - qu’ils ont mis au pouvoir qui ils ont voulu depuis 81...

    Bien évidemment dans cette génération il y a des gens bien mais globalement, non. Désolé mais l’argent doit aller au travail d’abord.

    L’armée des quémandeurs doit arrêter de chouiner et assumer les mauvais choix.

    Pour ma part, la coupe est pleine. Je cotise déjà juste pour ma retraite 1500 €/mois ! Avec les intérêts j’aurais donné +1 million. Cette argent m’aurait permis d’acheter 6 maisons et des les transmettre à ma descendance... Au lieu de cela on va peut être me filer 2000 €/mois et encore ?!

    Ce système est une grosse blague et j’ai toute ma vie lutter contre, même ici sur ER où parfois les ex-cocos se déchainent contre mes commentaires anti-assistanat.

     

    Répondre à ce message

    • #3445719
      Le 29 octobre à 05:35 par anonyme
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      Oui mais elle c’est l’exception elle dit qu’elle votait JM LE PEN , rien à voir avec les castors à poils gris !

       
    • #3446149
      Le 30 octobre à 07:53 par leperigourdin
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @ anonyme

      Je tenais à rappeler l’essentiel : (1) C’est sa génération s’est comporté en parasite et responsable principal.

      (2) Si les générations qui ont suivi ne sont pas plus vertueuses, elles ont l’excuse de n’avoir jamais le dernier aux échéances électorales car minoritaires !

      1981 - 2024 c’est sans doute le plus long règne d’une génération... En 2027 ils seront mécaniquement encore majoritaire une dernière fois.

      ==> ensuite on aura toujours une majorité votante de retraités mais ils auront eu un parcours de vie plus difficile :
      - désindustrialisation / chômage de masse / années sida / immigration agressive / sécurité écroulée / service public baissant en qualité / immobilier

       
    • #3447522
      Le 2 novembre à 06:09 par Michel Pfizer
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      L’ingénierie qu’il y a eu sur les boomers est la même a une autre échelle que celle pour leurs parents...le système s’adapte, a la génération du moment.
      Le rap, c’est les boomers ?
      YouPorn c’est les boomers ?
      La fistiniére c’est les boomers ?
      Le chemsex c’est les boomers ?
      Les trouples, c’est les boomers ?
      Les pony-play , c’est les boomers ?
      Moi j’ai la cinquantaine, a mon époque, celle de fils de boomers ( 70), il n’y avait ni RMI, ni RSA.
      Ça n’a pas empêché les années héroïne en 1980, les années punk de 79 a 83, les années Rock alternatif 1990 avec toute la merde Béru, OTH, Shérif, Garçons Boucher , c’était pas des boomers.
      Moi dans les années 70/80 les parents de mes copains, et copines , ils allaient a l’usine, c’étaient pas des boomers, mais des prolos.
      Les boomers c’était même pas 20% de la jeunesse.
      La quasi totalité de la France en 70 était encore très rurale, industrialisée ,travailleuse , mes tantes, mes grands mères se couvraient la tête.
      Ce terme de boomer il est pratique , pour se déresponsabiliser .
      C’est pas ma faute, c’est la faute aux autres.
      Guignolo on a tous fait de la merde.
      Depuis les années 50 d’après guerre, ça part en couille, chaque génération un peu plus que la précédente.
      Boomer, castor, facho, raciste, c’est des termes foure-tout.
      En 68 tous les jeunes français n’avaient pas les moyens de faire la grève, ils étaient pas tous a Paris avec con Bendit, dans ma famille, y’en avait dans les usines, dans les champs, dans les ateliers de montage, j’avais des tantes qui travaillaient dans des laboratoires pour développer des photos, une en est morte d’un cancer doublé d’Alzheimer a cause de la merde de produits chimiques, c’était une boomers ?
      Allez retourne faire chier les congolais sur tes terres natales , plutôt que d’insulter toute une génération de bons français @nonyme
      idem pour toi leperigourdin faut redescendre

       
    • #3448234
      Le 4 novembre à 04:42 par Tittytainment pour tous (avec rabe et a volonté)
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      La « marche des beurs » 1983
      SOS racisme 1984 c’est pas les boomers.
      .manifestation anti-FN de 1997, c’est pas des boomers.
      Les manifestations de 2002 contre Le Pen aux deuxième tour, c’était pas des boomers.
      "black-blanc-beur" 2018 c’est pas des boomers.
      Les boomers c’est des petits bourgeois privilégiés parisiens en 68.
      La France de 68 elle est laborieuse, rurale, ouvrière, encore bien chrétienne.
      Faudrait un peu arrêter de renvoyer votre propre lâcheté sur une génération qui bossait.
      Une génération éduquée politiquement.
      Encore syndiquée.
      Ou les actions coups de poing c’était autre chose qu’aujourd’hui.
      18 juin 1961 révolte agricole ,révolte des légumiers et la crise de la pomme de terre
      2 février 1964 au travers de manifestations rassemblant des milliers de mutualistes dans plus de cinquante villes françaises.
      1967 et début 1968, les ouvriers font la grève et occupent des usines.
      Montredon en 1976 manifestations meurtrières des vignerons .

       
  • #3445717
    Le 29 octobre à 05:30 par anonyme
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Au moins c’est pas une gauchiste déçue, elle votait jean marie ! Elle, elle a le droit de parler ! pas les castors sodomisés, les gauchistes échaudés devenus abstentionnistes !

     

    Répondre à ce message

    • #3446682
      Le 31 octobre à 07:37 par Perturbateur endoctriné
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      Ouai c’est pas Bassem Braïki qui est patriote depuis quelques temps a peine .
      Patriote c’est une niche, ça rapporte comme les influenceurs qui font du coaching ou les pétasses qui vendent du rêves...
      Aujourd’hui on vend ce qu’on peut.

       
  • #3445898
    Le 29 octobre à 15:38 par rougette
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Bien peu ici ont gouté à la vraie vie. Celle qui vous mort au mollet et vous fait grimper l’échelle du chagrin dare dare. La vie fatigue, voyez vous. Et ça se voit sur les visages cette dévastation. C’est poignant ! La vie abime l’être sensible que nous sommes. Une vie simple et laborieuse ne nous protège en rien des tourments. Les femmes abimées par la vie me touchent autant que les bébés tout ronds de promesses. Les mêmes que le système déchiquette pour une poignée de dollars, en Palestine comme ailleurs. Tout ça pour vous dire mon chagrin et ma tristesse et combien je sais que cette femme fut belle avant la catastrophe. Ne venez pas me faire chier avec vos considérations à deux balles car cette vieille femme abimée extra lucide c’est moi ! Ma souffrance ne doit pas rester vaine. Regardez moi droit dans les yeux. Regardez vous...

     

    Répondre à ce message

    • #3445939
      Le 29 octobre à 18:36 par One step beyond
      « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

      @rougette
      On peut être ridée et l’allure générale fatiguée sans avoir pour autant vécu des catastrophes.
      Ça s’appelle la vieillesse.
      Cette dame est digne, active, conscientisée et combattante. Donc nullement à plaindre mais à s’en inspirer.

       
  • #3446232
    Le 30 octobre à 10:49 par Jeff
    « J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »

    Dans bien des commentaires je ne trouve que la division qui fait le jeu de ceux que nous sommes censés combattre au lieu de nous unir !
    Je suis également considéré comme un Boomer bien que je déteste être catalogué et réduit à ce simple étiquetage !
    Je rentre dans ma quarante deuxième année de cotisation et si je regarde en arrière en rapport de certains j’aurai cotisé presque dix ans de plus mais ce n’est pas pour autant que je leur en veux !
    Le bien commun devrait être notre seul souci quand ceux qui nous dirigent de le font pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents