Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jack Dorsey viré de Twitter

Jack Dorsey, le fondateur et PDG historique de Twitter, a été invité à démissionner sine die. Son mandat d’administrateur prendra fin dans l’année et ne sera pas renouvelé.

 

Jack Dorsey était un des plus puissants super-milliardaires de la Silicon Valley. Il avait pu censurer le président en exercice des États-Unis, Donald Trump.

Cependant son pouvoir dépendait de ses investisseurs. Après avoir été PDG de la firme de 2006 à 2008, il avait une première fois été contraint à la démission. Il était portant revenu à la tête de Twitter en 2015. À nouveau en 2020, son principal actionnaire, Elliott Management (Paul Singer), avait tenté de le déboulonner. Il vient d’y parvenir.

 

Partialité et retour de bâton, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2854025
    Le 1er décembre 2021 à 02:57 par À l’affût
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Pour ce gourou" new-age " l’enfer l’attend les portes grandes ouvertes.

     

    Répondre à ce message

  • #2854026
    Le 1er décembre 2021 à 02:58 par Renaud
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Depuis les 3 jours qui précédaient le début du procès Maxwell il y a une véritable épuration dans le Deep-State entre démission, licenciement et "mort" comme le designer Virgil Abloh, cité dans le procès et qui "meurt du cancer" 3 jours avant le premier jour du procès. Sinon Dorsey mais aussi les directeurs financiers de Walmart et CNBC qui démissionent, Chris Cuomo de CNN est licencié, David Marcus (ancien président de Paypal et ancien vice président des produits Facebook Messenger) qui quitte son projet de crypto-monnaie Libra qu’il était en train de créer. Quand au procès, la juge est une démocrate anti-Trump pure et dure qui ressemble à un transsexuel et la fille de James Comey (le directeur du FBI qui a participé aux persécutions illégitime et odieuse contre Donald Trump), Maurene Comey, qui est impliqué dans la disparition des vidéos de caméra surveillance la nuit ou Epstein serait mort, fait partie de l’équipe qui "poursuit" Gislaine Maxwell. Ah oui, et j’oublie le variant Omicron ou plutôt Moronic qui fait son entrée à quelques jours du début du procès et sans parler de tous les journalistes qui nous témoignent une fois de plus d’un silence assourdissant sur le sujet. Mais toujours est t’il que pendant qu’ils sont obligés d’exciter toutes les mises en scène possible et imaginables afin que le maximum de monde passe complètement à côté du plus grand procès (même si c’est une véritable farce) pour pédophilie et trafic d’êtres humains qu’on est jamais vu, ça brasse solide au Deep-State. Mais par contre bien évidemment encore et encore et encore une fois tous ceux qui auront la bêtise de s’attendre à une once de justice dans cette "civilisation" devront très vite faire face à une É-NORME déception.

     

    Répondre à ce message

  • #2854098
    Le 1er décembre 2021 à 07:21 par azer
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Ce paul Singer fait partie de la communauté j’imagine, on va bien voir de quel côté twitter bascule !

     

    Répondre à ce message

  • #2854238
    Le 1er décembre 2021 à 10:51 par Arthur Lepic
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Ce Jacques Dorcel a quand-même eu les couilles d’aller chez Joe Rogan s’expliquer, maladroitement certes, dès le début du mouvement cancel, quand ils avaient giclé Alex Jones de Touiteur. Rogan n’est pas tendre avec la censure. Par contre il est trop tendre avec la Communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #2854493
    Le 1er décembre 2021 à 17:28 par Clovis
    Jack Dorsey viré de Twitter

    il faut en effet voir les bailleurs de fonds de la Sillicon-Valley... derrière les PDG visibles, il y a les fonds d’investissements, et derrière les fonds d’investissement il y a les gros actionnaires (agissant souvent à travers différents intermédiaires écrans)... en clair, le Capital n’a pas fondamentalement changé de mains, il a simplement diversifiés ses placements...

    Par exemple, il serait très intéressant d’enquêter sur les membres (ou commenditaires des prête-noms) du "board" de la Federal Reserve qui imprime le dollar, coeur de la puissance dite américaine et du capitalisme occidental dominant.

    En tous cas, je crois que la lutte politique ne fait que commencer... les purges en cours au sein de l’établissement haut-bourgeois sont un symptome exterieur d’une lutte intérieure à mort... je pense qu’on n’est qu’au-début d’une période de conflits internes de plus en plus violents... les vaincus et démissionnés risquent de ne pas accepter leur défaite, et de se liguer contre les vainqueurs provisoires... et le peuple en révolte va pouvoir aussi entrer dans la danse... Trump, Banon et le Capitole ne sont qu’un petit-avant goût d’événements politiques à venir dans les 20 à 50 prochaines années. Rien n’est perdu pour la cause des nations et de la liberté, je pense...

     

    Répondre à ce message

  • #2854531
    Le 1er décembre 2021 à 18:33 par Bruno
    Jack Dorsey viré de Twitter

    C’est vraiment un pauvre type. Il a 10 Mds US$ de fortune, et il prend un repas par jour, fait de la méditation, se prend pour un éveillé, et était pourtant CEO de deux très grosses sociétés. En gros, comme beaucoup de crétins de la Silicon valley, il n’a rien compris à ce qu’était la méditation, et au contraire son ego a récupéré la pratique spirituelle, ce qui est totalement l’inverse du but recherché.

     

    Répondre à ce message

    • #2854983
      Le Décembre 2021 à 12:05 par Temet Nosce
      Jack Dorsey viré de Twitter

      De la poudre aux yeux...il est aussi spirituel que Greta est véritablement écologiste.

       
  • #2854614
    Le 1er décembre 2021 à 20:31 par Markus
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Paul Singer est un soutien de Trump selon sa fiche Wiki.

     

    Répondre à ce message

  • #2854750
    Le 2 décembre 2021 à 01:30 par Sedetiam
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Singer : la fumeuse machine à découdre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2854754
    Le 2 décembre 2021 à 01:42 par Y’a une couille dans le potage
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Il reste dans le comité directeur de Walt Disney (propagande)

     

    Répondre à ce message

  • #2854755
    Le 2 décembre 2021 à 01:45 par Sauve qui pue !
    Jack Dorsey viré de Twitter

    Walt Disney a nommé Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter et directeur général de la jeune société américaine de paiements par téléphone mobile, Square Inc, en tant que membre indépendant de son conseil d’administration (propagande a destination des enfants)

     

    Répondre à ce message

    • #2855469
      Le Décembre 2021 à 00:48 par Sedetiam
      Jack Dorsey viré de Twitter

      C’est au mieux pour Paul et Mickey : Paul, ici d’entorse et saint patron des contrepets et des pitres, étant présentement et par métonymie, celui qui arrive à pied par la Chine.

       
Afficher les commentaires précédents