Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

 

 

Dernières nouvelles du front, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3249345
    Le 21 septembre 2023 à 17:13 par réveil ?!
    Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

    Orange, couleur de la sympathie... Tocsin : qui donne l’alarme... Un peu ambigu. Typique de ces nouveaux médias qui veulent alerter mais sans paraître "d’extrême-droite", enfin on se comprend. C’est une petite clochette quoi... De toute façon c’est une ronde où ils se refilent tous les mêmes invités. Bon j’arrête de râler.

     

    Répondre à ce message

    • #3249412
      Le Septembre 2023 à 19:19 par Epoque folle folle folle
      Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

      Mais ils ont raison
      Ils ne sont pas d’extrême droite". L’extrémisme, il est chez Macron et ses sbires
      Faut arrêter de rester sur le narratif que le système veut nous imposer.

       
    • #3249484
      Le Septembre 2023 à 23:59 par Gauthier Perlouze
      Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

      Il n’y a plus de parti d’extrême-droite en France (ni en Europe) depuis que le pater Le Pen s’est rangé des voitures et que tous les caciques du parti grec Aube Dorée ont fini en taule...
      Même Civitas n’est pas d’extrême-droite !!!
      Si Bourbon,Hillard et Moreau sont d’extrême-droite,moi je suis le fils d’Astaroth !!!

       
    • #3249512
      Le Septembre 2023 à 03:44 par Klimt’
      Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

      Petit problème de discernement "Epoque fo-folle"... Enfin petit, on l’espère !

       
    • #3249883
      Le Septembre 2023 à 16:14 par Kroutoy
      Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

      Bien vu pour la cloche...
      C’est vraiment nous prendre pour des cloches...

      Tout comme bercof et les autres contrôleurs d’opposition co-optés par le pouvoir profond (très profond), tocsin semble faire partie de ce jeu de dupe.
      D’ailleurs on peut s’interroger sur l’origine de houdiakova, le premier rôle de cette mise en scène.

       
  • #3249425
    Le 21 septembre 2023 à 19:58 par spiritof76
    Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

    M. Baud oublie un peu vite que toute la présidence Trump a été empoisonnée par l’accusation de subversion russe dont Trump aurait été l’agent...

    On pourrait comprendre que Trump ait été obligé de surjouer la politique de sanctions, afin de calmer le jeu au sein du système washingtonien...

    En outre, qu’elles ont été réellement l’impact de ces sanctions ? Ça n’a pas dissuadé la Russie de se défendre, mieux son économie s’en trouve fortifiée, si on observe les chiffres du FMI.

     

    Répondre à ce message

    • #3249618
      Le Septembre 2023 à 09:01 par Vous n’aurez pas ma germanolatrie
      Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

      Trump gouverne avant tout dans le sens des intérêts de son pays (et en soit, c’est plutôt normal) : il a été très loin en matière de sanctions contre les USA, déjà parce qu’on lui a forcé la main (vous avez tout à fait raison) mais également parce que, dans le contexte de sa présidence de l’époque, les sanctions anti-Russes ne coûtaient pas cher et pouvaient être prises avec plus de légèreté. Maintenant que la Rubicon de la guerre directe avec la Russie a été passée : le paradigme a changé. Les sanctions ont renforcé l’économie Russe & le conflit ouvert a mis en lumière la faiblesse des armées qui font trop confiance à l’armée U.S. (les précédents échecs des armées américanisées d’Afghanistan, d’Irak et du Sud-Viet-Nam auraient dû mettre la puce à l’oreille). Donc, on est dans une phase où la raison dit qu’il serait moins coûteux pour les ricains de négocier la paix avec la Russie que de maintenir le conflit (guerrier ou économique). C’est en ça que Trump, qu’on l’apprécie ou pas, serait salutaire. En bon marchand de tapi : il négocierait parce que là, l’affaire serait trop coûteuse. Or, en face, vous n’avez pas des gens raisonnables mais des extrémistes. Le genre qui envoient leurs usines en Chine, quitte à s’affaiblir, ou qui enverraient leurs propres gosses crever dans les ruines de Berlin, alors que la défaite est inéluctable, parce que...on est dans l’idéologie romantique plus que dans la raison.
      C’est tout le danger que font peser les élites oxydentales sur nous et sur le reste du monde : elles ont des idées de grandeur (d’où leurs fantasmes de grand-remplacement, de mécanisation de l’humanité, d’eugénisme, d’immortalité)...on est dans la tête d’un pan-germaniste en 45 qui refuse la défaite.
      Et le pire, c’est que les élites du Vrai Nouvel Ordre Mondial (les BRICS) peuvent avoir intérêt au maintien au pouvoir de ces élites oxydentales dégénérées : les BRICS ne sont pas un ’bloc du sud’ organisé et centralisé, mais une organisation d’états très différents les uns des autres mais qui doivent s’allier s’ils veulent survivre à la sauvagerie et au nihilisme de l’oxydent finissant.
      Or, un idéologue n’est jamais un bon dirigeant : il sait remporter des victoires à court-terme, mais il perd toujours. Jamais la sphère oxydée n’a pris autant de coup qu’en 4 ans de mandat du vieux pédo.
      Pour les tenants des BRICS, il peut être tentant de maintenir une "élite" oxydentales dangereuse pour le monde afin d’avoir un croque-mitaine qui effraie tout le monde.

       
  • #3249562
    Le 22 septembre 2023 à 06:53 par Marie Claude
    Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

    Par rapport à ce qui se passe sur le terrain des affrontements, l’analyse de Jacques Baud et les dernières déclarations des dirigeants polonais mettant fin à l’envoi d’armement à l’Ukraine, les Russes vont s’accaparer du pays en entier, je ne vois pas d’autres alternatives.
    Poutine a bien déclaré qu’il voulait dénazifier l’Ukraine.
    Par ailleurs, si Trump remporte les élections, pour mettre un terme à cette guerre et aux autres en attente ou à déclarer, il a intérêt à faire du grand ménage autour de lui et de s’entourer de patriotes "pacifiques"...

     

    Répondre à ce message

  • #3249703
    Le 22 septembre 2023 à 11:26 par fion robin
    Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

    CRISE IMMINENTE DANS LES BASES MILITAIRES FRANÇAISES AU NIGER, PENURIE D’EAU, DE NOURRITURE, DE CARBURANT, ET BIENTOT D’ÉLECTRICITE - le tiers monde est en train de changer de camp devant nos yeux

     

    Répondre à ce message

  • #3249726
    Le 22 septembre 2023 à 11:57 par artikodin
    Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

    Il a raison, mais les pro-Russes sont également prisonniers du leur.

     

    Répondre à ce message

  • #3249747
    Le 22 septembre 2023 à 12:46 par cousin
    Jacques Baud : "Les Occidentaux sont prisonniers de leur narratif"

    Les plus à plaindre sont en premier les Ukrainiens qui perdent les forces vives de leur pays , bien trop de morts et de mutilés , mais ensuite les occidentaux qui prisonniers de leur idéologie , de leurs narratives ne peuvent mettre fin à cette guerre au risque de finir vitrifiés sous le feux nucléaire russe qu’ils ne peuvent éviter car sous-armés ( ils n’ont aucun missile hypersoniques contrairement aux Russes ) ; bref , la folie satanique dirige l’occident oxydé et dieu sera de retour quand les hommes prieront de nouveau . Quand je parle d’occidentaux , je parle de leurs élus qui sont tout puissants , pas des hommes d’occident .

     

    Répondre à ce message