Bon sang, mais personne ne comprend rien, les Jacques Myard, les Bassam Tahar, Pierre Dortiguier, et même Thierry Meyssan....mon maître à penser en matière de géopolitique, ils sont tous dépassés. On n’en est plus à des arguments sensés, à rétablir le vrai du faux, à douter des frappes ou à penser que c’est pour "tester la résistance de la Russie", non on n’en est plus là !
La guerre mondiale est là, "sous nos yeux" comme dirait Meyssan. Regardez Obama, la façon dont il fuit le regard et dont il cligne des yeux... cette marionnette sait que la guerre mondiale est commencée, que les ordres sont donnés, que les israéliens vont tuer TOUTE la population de la Syrie et la moitié de celle d’Egypte à coups de bombes à neutrons et de diffusion de la variole et autres saloperies, que le Kurdistan va se créer, que la Turquie va se compenser sur Alep et le Nord de la Syrie, et que le grand Israël du Nil à l’Euphrate va lui permettre de dominer les ressources pétrolières et gazières de la région et être enfin viable économiquement (les US ne pourront plus aider bien longtemps).
Alain Soral nous l’a suffisamment expliqué : concomitance d’une crise financière, (le Dollar doit s’effondrer en Octobre au plus tard) + Etape d’expansion d’Israël = Guerre mondiale.
Historiquement, il n’y a pas de meilleure "fenêtre de tir" pour les dirigeants messianiques israéliens : Les états unis sont exsangues financièrement, sans autorité politique et morale et militairement ils veulent se recentrer puis se déployer dans le pacifique. Soit ils acceptent le plan initial de glacis russo/israélien proposé par les wasp, et acceptent la fin de leur expansion, soit ils exercent "un pression irrésistible" sur la diplomatie mondiale pour déclencher LA guerre, celle annoncée par Attali, la troisième qui amènera l’instauration du gouvernement mondial.
La première conséquence est que comme les Israéliens ne sont pas nombreux, il vont tout simplement décimer leurs voisins, et les amener à un niveau pour une domination gérable entre mort et peur. Et ne pensez pas que je suis antisémite, tout simplement ces gens pensent qu’ils sont Dieu ou qu’ils accomplissent une mission divine : la morale n’existe plus.
Tout ça se paiera un jour.
Répondre à ce message