Et si je vous dis qu’une reprise de croissance n’est plus envisageable ?
Et si je vous dis que nous arrivons à la fin d’un système basé sur l’argent dette ?
Il n’y a tout simplement plus assez de liquidité pour que le système financier continu de croître à bon rythme, malgré la division cantitative opérée par la FED, je ne vois que deux solutions : une hyper-inflation, très mauvaise pour les banques (les intérêts fondent) ainsi que pour le peuple (le coût de la vie augmente) ; une implosion du système financier, dont les conséquences restent incertaines, surtout avec les personnes qui tiennent actuellement les leviers politiques.
Une chose est certaine cependant, on va bien rigoler. Nous nous dirigeons vers la crise MAJEURE dont parlait Rockefeller, pour que les peuples n’aient d’autres choix que d’accepter le nouvel ordre mondial, qui sera alors seul à promettre des solutions pour résoudre le chaos international. La technique est simple en plus d’être souvent utilisée en politique, créer un problème pour ensuite en apporter la solution, qui sans le problème créé au préalable n’aurait pas été acceptée.
Malheureseument, je ne suis qu’un simple spectateur, comme anesthésier devant l’ampleur du phénomène. En fait, cela me fait penser à l’allégorie de la grenouille plongée dans de l’eau chaufée progressivement, il suffirait qu’elle bondisse hors de cette eau pour survivre, mais elle ne se rend pas compte qu’elle est en train de mourir...
Bref, je remercie quand même E&R pour me donner une source d’espérence, malgré un présent bien incertain, et un avenir très sombre.
Répondre à ce message