Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

Pour lui il y a un rapport entre Strasbourg et les Gilets jaunes

Pauvre Christophe Jakubyszyn, le journaliste de TF1 et LCI s’emmêle les pédales entre les injonctions de sa direction, la réalité en marche et ses principes bancals.

 

 

Face à Nicolas Dupont-Aignan, Jaku (byszyn, pas bowicz) défend bec et ongles la ligne gouvernementale contre le mouvement des Gilets jaunes. Oui mais voilà, en essayant de culpabiliser son invité, il relie de fait la tuerie de Strasbourg et la révolte populaire, avec l’idée que l’attentat serve de coup d’arrêt à l’Acte V qui se profile.

On ne peut pas faire plus complotiste !

Car non seulement cela fait des Gilets jaunes des terroristes en puissance, sinon des complices de terroristes, mais cela corrobore la théorie selon laquelle les actes terroristes surgissent pour éteindre les incendies sociaux ! Naturellement, Jaku ne le dit pas comme ça mais son raisonnement est basé sur ces articulations.

Sinon, pourquoi demander un moratoire sur les manifestations ?

 

 

De manière plus générale, il est réconfortant de voir que le mouvement des Gilets jaunes – qu’on va appeler MGJ – a poussé les journalistes et les politiques à tomber le masque, sans parler des people dépassés du type Dubosc ou Kassovitz. La soumission à l’ordre dominant suinte dans les discours des uns et des autres qui appellent tous à mettre un terme à la révolte des pauvres et moyen pauvres.

Deux exemples parmi tant d’autres de personnalités qui se révèlent agressives, haineuses, anti-peuple : Pivot et Naulleau. Les deux ont perdu en même temps et en quelques secondes leurs nerfs et leur image de bons démocrates.

Naulleau défend ici le Système au risque de l’intelligence (à prendre au sens propre et au sens sale) :

 

 

Mais la palme du déshonneur revient sans conteste à Bernard Pivot, qui s’amusait jusque-là à faire d’innocents bons mots (un peu chiants) sur Twitter :

 

 

Pivot devrait renvoyer ses insultes aux complotistes inconscients à la Jaku, mais devrait au préalable se calmer : les Français pensent encore ce qu’ils veulent, et il n’est pas nécessaire d’insulter pour avoir raison. Sinon Haziza aurait raison sur tout !

On profite de ce tweet désastreux pour parler du racisme idéologique. Tout le monde connaît le racisme racial, celui de la couleur de peau. On parle de plus en plus de racisme social, celui du haut contre le bas, et qui explose depuis la « crise » des Gilets jaunes qui n’est pas la crise des Gilets jaunes mais bien une crise de la gouvernance.

N’oublions pas le racisme idéologique, celui des gauchistes qui haïssent ceux qui ne pensent pas comme eux. C’est un racisme encore plus virulent et qui touche des gens très bien sous tous rapports, comme Pivot. L’homme d’Apostrophes a craqué, ça arrive, on lui en veut pas. On a tous eu un jour ou l’autre des mots qui dépassent notre pensée. En même temps on n’a pas passé notre vie à inviter BHL en plateau pour lui servir la soupe pour le résultat que l’on sait : la destruction de la Libye.

Mais avant de retrouver un jour Pivot sur le banc des accusés de « complicité avec le sionisme criminel », voici Naulleau qui se fait secouer par Marine Le Pen lors de son émission Z&N avec le national-sioniste national :

 

 

À ce niveau-là, pour Naulleau et pour Pivot, deux hommes réputés intelligents et cultivés, ce n’est plus un lâcher de nerfs mais une descente d’organes, une fuite de cerveaux !

L’insondable et tordante lâcheté des people,
à lire sur Kontre Kulture

 

Les autres éliminés, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2102144
    Le 14 décembre 2018 à 22:30 par michel amm
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Dernière nouvelle : Le meurtrier a été abattu par une "équipe" de 4 policiers. Je parie que cette équipe n’est pas de strasbourg et qu’elle vient de "nulle part".

    Cela montre que c’est un attentat organisé par le système. Dans ces attentats il faut absolument se débarrasser de l’assassin avant qu’il ne puisse parler et donner des informations sur ses commanditaires.

    D’ailleurs quand c’est pas un attentat fabriqué, la police ne tue pas l’assassin et dit que c’est un malade mental.

     

    Répondre à ce message

  • #2102200
    Le 15 décembre 2018 à 00:50 par Sedetiam
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    L’on pourrait opposer le même abrutissement aux non-complotistes - qui affirment donc le contraire - tant que ne sont pas offerts à la conscience populaire, les résultats de la VRAIE enquête sur le sujet.

    Quant à PIVOT, NAULLEAU et consorts, ils devraient saisir que si le peuple en est là, en terme de présomptions, c’est que les États de tout poil, assistés de leurs journalistes, propagandistes et autres commisssaires politiques, ont fait montre de plus d’une saloperie par le passé.
    Serait-ce aussi à dire que George ORWELL aurait été un complotiste avec son roman « 1984 » ?

    Aussi, mon petit Bernard, ceux qui puent sont ceux qui se servent des morts et autres abjections pour enterriner une quelconque politique répréssive sur des innocents, voire toucher quelques subsides.

     

    Répondre à ce message

  • #2102214
    Le 15 décembre 2018 à 01:19 par Gloria Lasso
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Deux policiers arrivent à "neutraliser" un fiché S, mais plusieurs milliers avec en plus des véhicules blindés n’arrivent pas à capturer deux ou trois cent casseurs...... bizarre... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2102243
    Le 15 décembre 2018 à 06:48 par Medjool
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Mais il n’y a pas que sur TF1, chez BFMTV il y en a des costauds qui de part leur agressivité envers tout ce qui n’est pro-gouvernemental sont particulièrement remarquables du genre Lucie Nuttin et François Gapihan. Bien sur Il ya en a bien d’autres chez BFMTV et pas des moindres et tout le monde connait la Ruth et la Nathalie.

     

    Répondre à ce message

  • #2102263
    Le 15 décembre 2018 à 08:16 par bertin
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Dupont Aignan,

    Incontestablement ,bonne prestation .
    Quant à Marine Le Pen,le naufrage de Naulleau
    qualifié d’âne et de mouton,lui a permis
    de s’en sortir correctement .
    On attend toujours la mise en cause de l’élite
    mondiale financière qui nous dirige .
    Par exemple ,évoquer Soros serait un exemple
    concret de financement mondial de la destruction
    violente des pays et des peuples .
    Grâce aux gilets jaunes les ânes et les moutons
    apparaissent bien nombreux chez les politiques
    et les journalistes .
    Il faudra bien parler un jour des Traîtres et des Criminels .
    Le temps des bouffons est passé .
    Attaquons le fond du système .

     

    Répondre à ce message

  • #2102274
    Le 15 décembre 2018 à 08:36 par voleau & pinot
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Et comme par hasard le tueur de Strasbourg a été abattu, comme toujours... A 250 contre 1 on n’est jamais capable de l attraper vivant ! Mort il ne peut plus parler n’est-ce pas ? Et ça arrange qui ça ? Répondez Nolleau et Pivot !

     

    Répondre à ce message

  • #2102304
    Le 15 décembre 2018 à 09:58 par Un lecteur
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Bonjour à tous !
    A propos des stars :
    Tout ce bon people a choisi de faire sa com en véhiculant la pensée bobo (ceux qui vont aux spectacles) du genre "je suis contre le cancer" je suis contre la haine" pour faire des points genre like...
    Sont-ils trop sots pour réfléchir ? Non non...Réfléchir et s’engager c’est forcément accepter de déplaire à quelqu’un. Comme le courage est devenu une denrée rare à l’heure du bling bling la notion d’égalité reste pour eux un concept très "champagne"...

     

    Répondre à ce message

  • #2102315
    Le 15 décembre 2018 à 10:48 par gregor
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Les mêmes tartuffes nous expliquaient qu’après les attentats il fallait vivre normalement et sortir pour ne pas donner raison aux terroristes. Pour les GJ non ! Il faut tout arrêter ! Bande de faux culs !

     

    Répondre à ce message

  • #2102382
    Le 15 décembre 2018 à 12:58 par Calx
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Macron a raison.
    Comment de puants individus osent contester les théories du pouvoir.
    Si le pouvoir dit que les attentats ont été le fait d’un homme isolé c’est que c’est vrai.
    Macron est gentil.
    Il aide les gens en augmentant le smic et en baissant moins les retraites que prévu.
    Macron et castaner c’est l’ordre.
    L’opposition et les GJ c’est le désordre,l’anarchie et la chienlit.
    Il faut punir et interdire ces individus fainéants qui préfèrent manifester et contester que travailler pour leur pays.Et qui empêchent les autres de travailler.
    Macron est notre bon président,qui a fait des etudes d’economie,il faut lui faire confiance aveuglement.C’est notre leader.
    Vive Macron,vive la république.
    Qu’on tire au flashball sur les casseurs,il ne faut pas qu’ils se plaignent ensuite si il sont mutilés tous ces violents qui osent manifester et contester.Qu’on arrête tous ceux qui menacent notre etat de droit,afin de les mettre à poil au propre comme au figuré.Qu’on les enferme avec les gangs de racailles dans nos prisons exemplaires recompensées à de nombreuses reprises par les défenseurs des droits de l’homme et du prisonnier.

    Peu à peu la corée du nord approche sauf qu’ici les femmes ne seront pas en petite jupe courte et féminine.Ce sont des schmidt prêtent à insulter et frapper tout homme osant se comporter comme un homme,protégées par la police et le legislateur elles sont très courageuses.Elles participent à l’extermination programmée du male blanc afin d’eradiquer toute menace.Seuls les males blancs soumis et dociles pourront se reproduire.Ils bandent mou mais avec quelques instruments dans le cul en même temps ils arriveront à donner leur semence docile aux post féministes.A moins qu’elles ne se reproduisent que par PMA ou avec des caids de cité pour qui elles mouillent entre 2 scènes d’hystérie sur l’inégalité homme femme.Evidemment ici contrairement à la corée du nord,les immigrés sont bienvenues afin de faire baisser les salaires et avoir une main d’oeuvre corvéable à volonté.

     

    Répondre à ce message

  • #2102411
    Le 15 décembre 2018 à 13:39 par Antoine lib
    Jakubyszyn de TF1 : complotiste malgré lui face à Dupont-Aignan

    Agnès Buzyn, prête ? Alain Jaku ?

    FUSION !!! ---------> Christophe Jakobyszynkuyzxwot

    Et merde, encore foiré les oreilles, on recommence.. ( soupir )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents