Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #78379
    Le 25 décembre 2011 à 10:51 par Esmi
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    C’ est toujours la même rengaine. la ficelle est trop grosse :
    On commence par vous parler d’ affreux pédophile, terroristes et cybercriminels et on vous sort une loi de derrière les fagots qui touche à la liberté de "Mr tout l’ monde".
    Et on vous dis, Les gentils payent pour les méchants ...
    Lorsqu’ ici même j’ avais, un jour parlé, aux prémices de la loi Hadopi, comment le pouvoir cherchait à fliquer les gens, sous prétexte de petits boutonneux qui téléchargent illégalement des MP3. Y’ avais eu aucune réaction.Depuis s’ en suivirent, plusieurs versions d’ hadopi et de même pour LOPSI, qui carrément frise le Big brother...

     

    Répondre à ce message

    • #79701
      Le Décembre 2011 à 16:00 par Blackdiamond
      Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

      C’est exactement ça. Toujours la même sempiternelle stratégie d’invoquer la sécurité pour nous mener à un internet contrôlé allant dans leur sens. Je suis étonné qu’il n’y ait eu aucune réaction à ta remarque, c’était pourtant flagrant. Sur mon service d’e-mail, il doit exister une fonctionnalité qui repère des mots clefs dans le contenu des mes e-mails. Je le sais car apparaissent systématiquement des pubs en relation avec ce que j’ai écrit. C’est dément.

      Le pire c’est la facilité et la naïveté avec laquelle bon nombre de gens (moi y compris en 2007 ou 2008 mais on était encore très peu, les fonctionnalités étaient relativement réduites) se sont inscrits sur Facebook. On commence par des trucs gentillets voir inoffensifs puis on passe des étapes de plus en plus invasives.

      Si un inconnu ou une administration leur demandait de déballer leur vie comme ils le font sur ce genre de réseau social (et même comble des combles, laisser sciemment apparaître leur géo-localisation !), ils invoqueraient outrés leur droit à la vie privée (et leur expression favorite : "C’est la gestapo ou quoi ?". Comment des gens normalement constitués attachés à préserver leur vie privée du temps où internet n’existait pas peuvent-ils lâcher tant d’infos sans se douter qu’elles peuvent être exploitées d’une facçon ou d’une autre ? Il y a vraiment là une forme de génie.

       
  • #78477
    Le 25 décembre 2011 à 14:27 par zizanie
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Internet dévoile tous leurs mensonges, le peuple est de moins en moins obéissant, l’élite perd le pouvoir peu à peu, voilà ce qui les gêne !

     

    Répondre à ce message

  • #78496
    Le 25 décembre 2011 à 15:17 par Mimi
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Si internet disparaît se sera peut être le déclencheur, la prise de conscience ultime, on verra...
    Les américains ont encore injecté des millions pour le cyber flicage et tous les sites dissidents de tous pays sont surveillés par les renseignements même ER, alors la bonne vieille methode du réseau traditionel c’est pas plus mal à mon avis (à condition de ne pas finir comme le très respécté jean Moulin biensûr).

     

    Répondre à ce message

    • #79194
      Le Décembre 2011 à 00:08 par franck
      Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

      Internet ne disparaîtra pas et la censure que subira ce média ne gênera que peu de gens au même titre que la censure de la télé et de la presse grand public ne gêne personne. La télévision est intégralement censurée, cela a-t-il susciter une prise de conscience ? Non, la plupart des gens en n’ont pas conscience.
      Ils feront disparaître des sites authentiquement subversifs mais préserveront la pornographie, les blogs à la con où Chantal et Gérard racontent leur tribulation lors de la passionnante confection d’une pizza au chorizo...ce que je veux dire c’est que 90% des gens ont un usage inoffensif de l’internet et 90% des choses disponibles sur internet sont également inoffensives pour l’oligarchie. De ce fait censurer 10% du contenu d’internet cela ne gênera pas la majorité des gens...

       
    • #79704
      Le Décembre 2011 à 16:02 par Blackdiamond
      Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

      @franck Très bonne analyse, je te rejoins totalement là-dessus.

       
    • #84711
      Le Janvier 2012 à 16:49 par Mimi
      Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

      @ Franck

      Je suis d’accord avec ce que tu dis. Je voulais plus mettre l’accent sur le fait que les dissidents ne doivent pas avoir la naïveté de concentrer tous leurs efforts de communication sur internet mais plutôt créer de vrai réseaux ou les gens se connaissent réellement.

       
  • #78498
    Le 25 décembre 2011 à 15:26 par jeff
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    ca me choque pas que c’est rockefeller ou rothschild, les familles les plus secretes car on connait leur intention de sataniste mondialiste et de servitude envers l’humanité,eux meme qui nous considére comme des serfs,vive internet, vive E&R,mort aux cons.

     

    Répondre à ce message

  • #78593
    Le 25 décembre 2011 à 19:17 par inc333
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Internet mènera lentement mais sûrement le règne du mensonge à sa fin et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer O_o

     

    Répondre à ce message

  • #78596
    Le 25 décembre 2011 à 19:19 par Olivier
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Je suis informaticien, et j’ai été spécialiste de la sécurité durant plusieurs années, et je peux l’affirmer :
    - Tout ce que dit ce salopard est faux :

    Notamment :
    - Les systèmes réellement sensibles ne sont pas connectés à Internet.
    - Les communications sensibles passent par des réseaux physiques différents (ou éventuellement par des VPNs, sortes de tubes totalement cryptés et sécures que l’on ouvre dans le réseau).
    - Internet vient d’ARPANET, projet du DoD (Department of Defense) US qui visait justement à améliorer la résilience communicationnelle de l’informatique états-unienne (même si cette thèse est aujourd’hui contestée, une des caractéristiques des protocoles de ce réseau reste bel-et-bien conforme à cet objectif).

    => Donc le seul but poursuivi par ce petit-fils à grand’papa est d’épouvanter le citoyen lambda pour préparer l’opinion à des lois liberticides de "contrôle" de l’Internet.

    => Hackers de tous les pays : unissez-vous, et ... au boulot !

     

    Répondre à ce message

    • #78819
      Le Décembre 2011 à 10:24 par Ahmed ALORS
      Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

      ça m’ étonne pas du tout ce que tu dis, Olivier. Mais faudrait que les Hackers se bougent un peu le cul et la populace aussi ; quand tu vois le top 10 des vidéos les plus vues en 2011 ; ça te déprime pour l’ année .
      notamment un chien " qui parle" avec 79 180 061 vues. Alain SORAL , E. CHOURD etc ..., n’ ont aucune chance devant tant de bêtise ( même si c’ est un peu drôle ).

       
  • #78598
    Le 25 décembre 2011 à 19:23 par pff
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Il a bien raison ! Imaginez, vous vous baladez quelque part dans le trou du cul du monde et il vous vient l’envie de lire votre courriel. Vous branchez votre ordi et là, paf, court-circuit, vous débranchez les USA, les banques, ...le soleil.
    .
    Si internet n’existait pas cela n’arriverait pas !
    .
    D’ailleurs, cela va arriver pour nous prouver que cela allait arriver. Les banques seront fermées malgré elles, le chaos règnera à cause de...quelqu’un, quelque part, qui à fait quelque chose sur un ordi...ou pas.
    .
    Les hommes politiques de la trempe de ce $"& !, ??!! nous aurons pourtant bien (courageusement) prévenu. Alors, oui, je suis pour perdre encore une liberté (et toutes les autres en fait) afin d’assurer la sécurité de plein d’autres choses importantes (si, si).
    .
    Ah, Jay Rockefeller, quel blagueur !

     

    Répondre à ce message

  • #78729
    Le 26 décembre 2011 à 00:47 par Morbren
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Il nous prend bien pour des cons ce salopard.

    Vouloir faire croire que la sécurité intérieure d’un pays comme les USA est menacée à chaque seconde par le premier ado Letton venu... C’est ridicule.

    Par contre, une vraie fausse attaque sur le réseau Etasunien permettrait de démarrer rapidement le processus de limitation de l’internet... Peut être assistons nous là à une prophétisation d’attentats sous fausse bannière d’un genre nouveau... Un attentat 100% virtuel avec des répercutions enflées à dessein par les médias aux ordres...

     

    Répondre à ce message

    • #79705
      Le Décembre 2011 à 16:04 par Blackdiamond
      Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

      "Vouloir faire croire que la sécurité intérieure d’un pays comme les USA est menacée à chaque seconde par le premier ado Letton venu... C’est ridicule."

      C’est clair, ils nous prennent complètement pour des cons !

       
  • #78955
    Le 26 décembre 2011 à 14:47 par damien
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Conneries ...

    Internet restera :
    1 Celui qui y crie le plus fort est le plus écouté -> parfait.
    2 La dés-intermédiation est suprêmement intéressante,
    que ce soit pour le commerce (acheter en 1 clic)
    ou les idées (allégeance en 1 clic)
    3 puis c’est comme les ombres de la caverne de Platon, on croit voir du vrai...

    Que du bon pour l’empire

     

    Répondre à ce message

  • #82141
    Le 4 janvier 2012 à 00:04 par Tulipe
    Jay Rockefeller regrette l’invention d’Internet

    Effarant ! ils nous prennent vraiment pour des demeurés ! Rockfeller et sa clique sont près à toutes les diabolisations et créer eux-mêmes de vrais attaques d’internet avec des conséquences suffisament graves pour justifier et imposer auprès de l’opinion publique des lois liberticides toujours plus poussées pour fliquer les internautes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents