Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-François Copé est élu personnalité politique la plus agaçante de 2012

Selon une étude réalisée chaque année par le magazine VSD, Jean-François Copé excède 81 % des sondés, un score qui fait de lui la personnalité politique la plus agaçante de l’année 2012. Le maire de Meaux a ainsi détrôné Ségolène Royal, en tête du classement depuis deux ans.

Un vrai plébiscite pour Jean-François Copé. Ou plutôt contre. Selon une étude réalisée par Harris Interactive pour VSD et publiée mercredi, l’actuel président de l’UMP est la personnalité politique la plus agaçante de 2012, avec 81 % des suffrages.

Le maire de Meaux vole la vedette à Ségolène Royal, première des deux éditions précédentes, et fait un bond de quatre places. Cinquième en 2011, il n’excédait « que » 57 % des sondés, mais la bataille pour la présidence de l’UMP et la crise qui a suivi l’élection ont laissé des traces.

« Parmi les dix-huit hommes et femmes politiques testés, dix agacent plus d’un répondant sur deux, ce qui conduit à un “taux d’agacement” moyen de 52 % dans cette catégorie », remarque Harris Interactive.

Lire la suite de l’article sur lejdd.fr

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #295214

    Si il y ’a bien une personnalité que je hais c ’est celle la .

    - Je trouve qu’ il a une tête à claques.
    - Il a l ’élocution d ’un enfant de 12.
    - Il est malhonnête (ziad takkedine)
    - Il est menteur :son histoire de pain au chocolat volé devant une école pendant pendant le ramadan alors que le ramadan a eu lieu pendant les vacances scolaire.

     

    Répondre à ce message

  • #295232

    Pour une fois je partage ce sondage ...

    Copé c’est le type même de la langue de bois. Tout est mensonge chez lui !

     

    Répondre à ce message

  • #295250

    Prévision : les médias vont parler de lui pendant 4ans, en négatif comme en positif(l’important étant qu’il soit vu et entendu), et il sera ensuite placé face à Hollande lors de l’élection. Ce dernier sera donné gagnant, et les médias légitimeront cette victoire avec l’explication que Copé agaçait les français.

     

    Répondre à ce message

  • Vous allez en manger des pains au shoacolat !

     

    Répondre à ce message

  • #295344

    Ca me fait penser à un type de gauche "politiquement-correct-sur-tout", que je connais, qui ne pouvait pas piffrer la tronche de Copé, que c’était physique mais il ne pouvait pas savoir pourquoi exactement ...

     

    Répondre à ce message

  • Mmmouais ! Sarkozy y’a 10 ans quoi... puis on sait ce qu’il est devenu ensuite !

    D’un point de vue général, je suis assez d’accord avec certains, car je note également que plus on crache sur un politique(médias, sondages... les guignols), plus il a de chance d’être élu. Après tout il est vrai, comme dit AS, que ce ne sont que des "vitrines". Et plus ces derniers se soumettrons aux lobbys les plus puissants (http://www.youtube.com/watch?v=_Mo4... : flagrant et pathétique à la fois), plus ils auront de chance d’atteindre leur but... quel qu’il soit.
    Après, le sentiment qu’ont les Français d’eux : c’est le cadet de leur soucis ; ça ne les empêche pas, pour la plupart (j’entends : ceux qui arrive à un certain niveau du pouvoir) d’être millionnaires et d’avoir les "privilèges" qui sont les leurs...

    Vive la "démocratie" représentative !

     

    Répondre à ce message

    • La politique n’est qu’une carrière parmi tant d’autres, aujourd’hui le politicien est comme l’acteur, le chanteur ou le footballeur dans un système carriériste où le but est bien évidemment d’aller plus loin, il n’y a plus aucun doute à avoir concernant les motivations de nos hommes politique et le très vertueux Mr Coppey en a d’ailleurs déja fait la démonstration. Pour autres exemples : Mr Sarkozy, Mr Strauss Khan.

       
  • Agacer est un doux euphémisme. Les 19% d’autres ne l’ont sans doute jamais vu. Peut-être n’ont-ils pas la télé ? À moins que ne ce soient des crétins congénitaux ?

    Mais, tout de même, un aussi beau score se justifie, puisqu’il est gauche de la tronche. Alors se présenter comme leader de la droite... ça fait faux jeton.

     

    Répondre à ce message

  • Copé est l’un des rares que j’exècre encore plus que Sarkozy, c’est dire...

     

    Répondre à ce message

  • #295837

    Qu’est ce qu’il y à attendre de la part d’un clown et d’un parti d’imposteurs et de rapaces et autres chacals. Le mieux c’est qu’ils se mangent entre eux, on les retiens pas. Copé tête à claque et membre du "peuple élu" à assez été ridicule comme ça, mais lui il s’en fout, ça ne l’empêchera pas de gagner du pouvoir. N’oublions pas que les imposteurs sont de partout, donc ses amis et complices sont de partout en passant des extrêmes gauchos du Ps jusqu’au front national de Marine le Pen ( Jean Marie ferait mieux de reprendre les rênes du parti ) qui manifeste parfois une forme de sympathie avec Copé et en voyant ses récentes ouvertures sur le "peuple élu" et les récentes rencontres avec certains sionistes conforte ma thèse. Tout ce que je remarque c’est que toutes ces personnes représentent une imposture vis-à-vis de la doctrine qu’ils incarnent.

     

    Répondre à ce message

  • #295873
    Le 3 janvier 2013 à 03:10 par arcadia,grand marabou
    Jean-François Copé est élu personnalité politique la plus agaçante de (...)

    nous sommes en 2160,le musée de l’homme a Paris a enfin sa grande salle d’exposition,4500m² sur trois niveau.
    elle pourra accueillir la très riche collection planétaire :

    les homo politicus agaçants et ne servants a rien,la civilisation les a bannis et a finis par les empailler par nostalgie des propos incohérents qu’ils pouvaient dire...
    c’était rigolo les blagues a toto, que avec dieudo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents