Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Louis Murat : homophobe à l’égard d’une « brouteuse »

On connait son caractère bien trempé. Mais là, c’est peut-être la fois de trop : dans une interview à paraître dans Grand Seigneur, magazine appartenant à Technikart, Jean-Louis Murat s’insurge contre une journaliste de Télérama :

« Je me fais tout le temps allumer dans Télérama par une brouteuse de base. La brouteuse me déteste, je suis l’ennemi de la brouteuse. Et d’ailleurs je suis contre le broutage, donc elles doivent le sentir » a t-il déclaré.

L’auteur talentueux de « Monsieur craindrait les demoiselles », a également fustigé les artistes qui s’engagent politiquement à gauche, « la vie d’artiste est beaucoup plus confortable si tu es vaguement contre. Ils essaient de se placer sous une sorte de lumière marxiste. Ils disent : je suis un rebelle, je suis socialiste. Tous les cons font ça », et s’en est pris aux Enfoirés : « la vraie générosité, elle est silencieuse, argumente-t-il. Ça ne doit pas devenir un élément de promotion »

Adepte des dérapages en tout genre, serait-ce celui de trop ? Jean-Louis Murat s’était déjà fait remarquer avec une sortie insultante, à connotation sexuelle, sur Marc-Olivier Fogiel, et Thierry Ardisson avait été condamné à verser 3 000 euros de dommages et intérêts à l’ancien animateur d ‘On ne peut pas plaire à tout le monde pour avoir répété ces propos.

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #113471

    Le 10,52 le 69 en euro !

     

    Répondre à ce message

  • #113508

    Encore un fois bien envoyé, pour une fois qu’un chanteur n’est pas un connard de gauchiste.

     

    Répondre à ce message

  • #113612
    Le 6 mars 2012 à 22:27 par LearningFish
    Jean-Louis Murat : homophobe à l’égard d’une « brouteuse »

    "La fois de trop ?" ça veut dire quoi ??? Mais putain, on a un problème avec les hommes libres dans ce pays, que Murat (avec un nom pareil !!) dise ce qu’il a envie de dire, où est le problème ? Et franchement s’il n’aime pas les brouteuses, eh bien c’est son droit le plus strict, non, où est le problème ??

     

    Répondre à ce message

    • #113670

      C’est contraire à la morale ambiante et aux "bonnes moeurs" modernes. On pourrait écrire un bouquin "la bigoterie à travers les âges". C’est la même chose, mais de l’autre côté du miroir (l’anti-monde). En l’occurrence, l’anti-matière, ou le néant car rien ne se crée par broutage, que je sache.

       
    • #113815

      La fois de trop, parce que cette fois il se peut que la brouteuse en chef, la chienne de garde de BHL, s’en mêle. Et puis c’est pas bien de critiquer Les Enfoirés, le bien absolu.
      Pour réparation de ses blasphèmes odieux et nauséabond rappelant les heures les plus sombres de notre histoire, je propose que les comptes bancaires de Murat soient gelés et que 70% de la valeur de tous ses biens soient reversés à des associations Lesbiennes ainsi qu’au fond de rétribution des biens des Juifs spoliés depuis Mahomet. Ensuite il devra faire amende honorable chez Act-up puis demander pardon d’être un sous-homme à un Grand Rabbin.

       
    • #113831

      Un artiste n’a par définition pas sa langue dans sa poche, sinon c’est du toc !
      Bravo Mr Murat, je partage votre vision sur le broutage(a part quand c’est des herbivores, dans les champs, lá j’accepte ! ;)Quand aux enfoirés, j’aimerais retrouver une vidéo que j’avais eu l’occasion de voir en direct(comment c’est possible, je sais pas...j’etais malade peut etre...)ou on pouvait voir grace a une caméra embarquée, gad elmaleh de dos dans les loges, la tete baissé sur la table de manière suspecte...et la on voit surement un de ses potes a coté de lui, lui dire genre :"fais gaffe gad, caméra, caméra !!"et l’autre de se retourner comme si de rien était tout en se frottillant le nez ! Je me rappel plus quelle année c’etait...Il y est fourré tout le temps lui non ? ça va pas etre facile a retrouver, j’essayerais, c’etait un joli flag ! ;)
      Coluche se retourne dans sa tombe avec cette bande de bobos faux cul(pléonasme ?) en manque de promotion.
      Ils font vraiment honte á sa mémoire ! Le seul qui l’honneur vraiment aujourd’hui, c’est sans hésitations aucunes Dieudo !!

       
  • #113657

    "une brouteuse" du verbe brouter mes enfants. Génial ! Je ne connaissais pas cette expression poétique pour définir les pratiques laïques de Caroline Fourest. Jean-Louis, mon ami, tu mérites d’entrer à l’Académie française pour cette grande contribution à la langue de Voltaire.

     

    Répondre à ce message

    • #113884
      Le Mars 2012 à 10:45 par Le petit reporter
      Jean-Louis Murat : homophobe à l’égard d’une « brouteuse »

      @Nabil

      " Trieuses de lentilles" ......tu la connaissais celle-là ? Un peu dégueu (beurk !) certes mais c’est la triste réalité !

      Eh !, oui ! A chacun ses petites misères. Comme la Caroline qui a le chic de Fourest sa langue bien pendue là où il ne faut pas .

       
  • #113696

    En plus, Jean-Louis Murat écrit et chante de belles chansons en français :
    http://www.deezer.com/fr/search/murat

     

    Répondre à ce message

  • #113800

    Excellent Jean Louis Murat, bien envoyé !

     

    Répondre à ce message

  • #113802
    Le 7 mars 2012 à 05:08 par MagnaVeritas
    Jean-Louis Murat : homophobe à l’égard d’une « brouteuse »

    Pas grand chose à voir mais j’ai vu un extrait de l’émission de JL Murat chez ruquier et dans cette émission, Klarsfeld Junior quenelle angot avant de se faire queneller par JL Murat. Assez drôle. http://www.dailymotion.com/video/x2...

     

    Répondre à ce message

  • #113828

    Oui bon, faut entendre les propos de Murat sur le 11 septembre aussi, dans lesquelles il dit que tout les septiques sont des gros c...s

    faudrait pas non plus s’extasier dès que quelqu’un vous caresse dans le sens du poil (aucun jeu de mot avec brouteuse)

     

    Répondre à ce message

  • #113841

    le gars baignait dans le politiquement correct du temps où les médias lui léchaient le fion, il était beau, il vendait grave aux refoulés et aux demoiselles en chaleur (les deux) quand ils le voyaient, c’était il y a 30 ans... Depuis que monsieur est moche et vieux, surtout depuis une traversée du désert qui a duré une dizaine d’année durant laquelle même son "fond d’auditeurs/acheteurs" s’amenuisait peu à peu, il a compris que ses armes commerciales devaient être ailleurs : la provoc, le grande-gueulisme.
    Tout comme à l’époque où il se battait contre le fn (il serait bon de le faire parler sur le fn d’ailleurs, il est des sujets qui sont indépassables même par les provoqueux) son grande-gueulisme d’aujourd’hui n’est rien d’autre qu’une manière d’exister dans les médias pour vendre. Le bon client d’avant, beau, charmant, gendre idéal, métro-sexuel champêtre d’avant l’heure, anti-raciste, est devenu le bon client d’aujourd’hui, grande gueule un peu réac (mais pas trop hein- vous allez voir que si ça fait trop de bruit il ira faire ses excuses), mélenchoniste pourrions nous dire tant sa technique de comm est identique au frangin du grand neunoeil...
    Pour ce qui est de son "art", ni plus ni moins que de la soupe aussi superficielle et vite faite que prétentieuse et maniéré, de la merde en barre mâchonnée plus que chantée.
    Ce que dit Alain sur les journalistes est bon pour tous les gens qui viennent vendre leur cul dans les médias : des putes !!! Si ils ne le sont pas ils font comme Alain et dieudo, ils se débrouillent sans.

     

    Répondre à ce message