Savez vous qu’en France, une simple engueulade avec votre femme est considérée comme "violence conjugale" ?
C’est mon avocat et le délégué du Procureur qui m’ont appris cette nouvelle, en tout cas bonne nouvelle pour la femme adultère qui ne sait comment se débarrasser de son mari, et vous connaissez la formule : "qui veut se débarrasser de son chien l’accuse de la rage" .
Si la femme porte plainte suite à une entrevue un peu trop véhémente avec son mari, cela lui suffit pour vous traduire en justice, et pire encore si par colère vous la repoussez, c’est à dire si vous la touchez, ou posez la main dessus, il suffit qu’elle en rajoute et le tour est joué ! surtout quand c’est une femme gendarme qui prend le soin d’écouter la version féminine et en catimini dans la pièce d’à coté - et par la suite le procès verbal que mon avocat m’a fait lire, j’en suis tombé sur le séant ! c’est ici que j’en ai appris beaucoup sur ma femme et sur les femmes, elles sont capables de tuer leur propre mère pour accomplir leurs désires.
La femme, comme c’est souvent le cas, qui souhaite quitter son mari et commet l’adultère veut souvent s’en sortir pas trop mal auprès de son entourage pour ne pas passer pour une s....... et pousse souvent son mari "dans les orties" afin qu’il craque, c’est très subtile mais c’est très courant aussi.
Je dis cela car j’en suis victime comme vous l’avez deviné, et doit même passer devant un psy pour un entretien et deux jours de stage obligatoire (stage d’Humiliation) + payer une amende de 140€ + frais divers.
Et je peux vous assurez que la parole du mari n’a aucun pouvoir dans ce pays face à la parole de la femme.
Donc de "bonnes" méthodes et lois à sens unique pour exploser encore un peu plus les familles.
Répondre à ce message