Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jérôme Salomon, promoteur de la "peste" covidique en France, intègre la direction de l’OMS

Le directeur général français de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, intègre ce lundi l’équipe de direction de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à Genève, a indiqué l’agence onusienne, qui a annoncé plusieurs autres nominations.

 

Dans un communiqué, l’OMS précise que ce professeur de médecine, qui était devenu une figure familière des Français pendant la crise sanitaire du Covid-19, occupe le poste de sous-directeur général pour la Couverture sanitaire universelle et les Maladies transmissibles et non transmissibles.

À ce titre, il supervisera un vaste portefeuille de programmes techniques couvrant notamment le VIH, les infections sexuellement transmissibles, la tuberculose, le paludisme, les questions de santé mentale ainsi que les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer.

Le Dr Salomon, titulaire d’un doctorat en épidémiologie, était déjà membre du conseil exécutif de l’OMS avant sa nomination et possède « une vaste expérience de la gestion des systèmes de santé, des maladies transmissibles et de la santé publique internationale », indique l’organisation.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Les services rendus du petit professeur, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents