Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jeunes disparus : 40 parlementaires français soutiennent la version israélienne mise en doute par l’ONU

Une délégation pléthorique de parlementaires français était en pèlerinage en Terre promise du 16 au 19 juin. Une visite qui intervient peu après la disparition, le 12 juin dernier, de trois jeunes Israéliens.

Alors que le porte-parole des Nations unies (ONU), le Secrétaire général Ban Ki-moon, déclarait, le 17 juin, que l’ONU n’a pas de « preuves concrètes » que les trois adolescents israéliens ont été enlevés par les terroristes du Hamas, la délégation française, reçue par Benjamin Netanyahou et le président fraîchement élu Reuven Rivlin, a tenu a faire techouvah en se pliant à la version du gouvernement israélien selon laquelle les trois jeunes ont été enlevés par le Hamas. Aussi ont-ils rencontrés les parents d’un des trois jeunes dès le 16 juin :

 

 

Composée entre autres de Meyer Habib (UDI), Yves Jégo (UDI), Jean-Pierre Plancade (PRG), Claude Goasguen (UMP), Julien Aubert (UMP), Georges Fenech (UMP), Christian Poncelet (UMP), Jean-Marie Vanlerenberghe (UDI), Claudine Schmid (UMP), Alain Tourret (PRG), Patrick Mennuci (PS), Sauveur Gandolfi (UMP), Dino Cinieri (UMP), etc., la délégation française s’est mobilisée pour appeler à la libération des trois jeunes gens. Après une cérémonie d’hommage à Dominique Baudis à l’ambassade de France et une rencontre avec des officiels de Tsahal, les sénateurs et députés français se sont livrés à une séance photos sur le toit de la tour Azrieli de Tel-Aviv le 18 juin :

 

 

Notons qu’en 2009, quand des enfants palestiniens avaient été tués au phosphore blanc par les forces israéliennes, les « représentants » du peuple français avaient manifesté une indignation beaucoup plus discrète...

Et comme il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin, la délégation française s’est ensuite vautrée en rencontrant… Jonathan Simon Sellem (JSS) en personne, qui s’est félicité d’avoir « longuement échangé sur bien des thèmes », comme « Jérusalem capitale unie et indivisible d’Israël, le terrorisme du Fatah et du Hamas, mais aussi de l’antisémitisme de la sénatrice Sylvie Goy-Chavent et de l’affaire Dieudonné ».

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est quoi la formule encore ? Ah oui !
    Tu seras tondu le jour J

     

    Répondre à ce message

  • #865504

    ils sont tous aux cotés de ce délinquant de benjamin selem faudra pas hésité a leur rappeler a tout c’est donneurs de leçons et de morale .

    big boss ground zeroes

     

    Répondre à ce message

  • #865515

    Le visionnage des photos appelle cette interrogation : pourquoi tout ce qui touche à l’extrêmo-talmudo-sionisme est-il esthétiquement si laid ? Sans même analyser le fond, la forme elle même est hideuse. Un exemple : ce pauvre meyer habib, dont les deux tiers de la silhouette sont constitués d’une panse surmontée d’un goitre, abstraction faite du charisme de mollusque et de l’élocution empâtée. En surmontant cette répugnance et en s’intéressant au fond, de quoi s’agit-il : de légitimer un état factice imposé par le mensonge, le vol et le meurtre, et la toute puissance d’une diaspora se dénonçant elle même comme dirigeant toutes les institutions et organisations de pouvoir dans le monde (réf Attali). Nous sommes dans le laid, le mauvais, l’immoral, et l’esthétique s’en ressent.

     

    Répondre à ce message

    • Ca ne vole pas haut tes critiques sur Meyer Habib.......Et pourtant, il y aurait tant à dire sur ce pseudo député, le plus mal élu de l’assemblée, avec 4700 voix ( pas plus qu’un conseiller général de province) essentiellement israéliennes.
      Ce mec symbolise pour moi, la caricature de la démocratie, la communautarisme à l’assemblée nationale.
      Je vous rappelle que l’on a supprimé 11 circonscriptions de députés dans la métropole française, jugées trop petites et non représentatives pour créer ces 11 postes de députés des "français de l’étranger" . Français qui sont pour la plupart des binationaux ayant coupé les liens avec la France, à l’exemple de ses 150 000 israéliens venus de France, dont moins de 10% votent encore à ces législatives françaises .Ainsi on a supprimé 11 postes de députés ruraux qui se faisaient élire avec 20 à 40 000 voix, pour les remplacer par des députés de l’étranger, élus avec 4 à 10 000 voix.

      Pour moi Sarkozy n’a rien fait d’autre que de donner le droit de vote à des étrangers, qui ne sont ni domiciliés, ni contribuables en France. La 1ère chose à faire est de lancer une pétition pour supprimer ces 11 postes de députés étrangers à la France.

       
    • Revenant sur l’article , je me suis fait la meme réflexion : ils sont gras,laids, vieux , malades, l’un d’eux est meme obligé de se retenir au bras de madame schmid apparemment pour ne pas tomber ( ....) et c’est la classe politique française, du pays des drouadlomme, lumière du monde ! Il serait vraiment temps de virer ces gateux et de prendre des jeunes. Ceux là sont si laids à l’intérieur, que celà finit par se voir à l’extérieur ...

       
    • des siècles de consanguinité seraient peut être un début de piste !?? pour expliquer ces physiques si laids à l’image de Habib ou d’Enrico et bientôt avec l’age , de Bruel ,il sera tout pareil !! cela ressemble ou à des clones ou à des consanguins !!ah ! il est chouette le peuple élu !merci mon dieu ! car je suis content de ne pas être de la même fournée (cf) un proverbe éthiopien dit "l’homme blanc ne fut pas assez cuit ! , le noir le fut trop , seul l’éthiopien et bien cuit à point" je fait donc référence à ce proverbe plein de poésie ! quand je parle de fournée !!

       
  • En toute transparence de la vie politique, nous devons connaitre qui sont ces 40 parlementaires, pourquoi une telle délégation et qui a payé . Ce que je regrette, c’est que dans des pays autrement plus importants pour la France, comme la Chine, l’Inde, la Russie, le Japon, les USA, le Bresil,.... les parlementaires ne se pressent pas . Et de toute façon une mission normale, c’est 3 à 8 participants maximum. Là on est un déséquilibre grotesque en faveur d’Israel , une compromission de la France, qui pourrait être mal appréciée dans de nombreux pays.

    Mais le comble c’est d’aller faire la pose-photo avec le propagandiste raciste JSS. Ils n’ont donc jamais parcouru JSS News ???
    Ils verraient pourtant que toutes les 20 lignes, il y aurait un motif suffisant pour le conduire devant un tribunal français, pour racisme, appel au meurtre, voir comme ici appel au génocide des palestiniens (commentaires de Levray-Dufaud ,4 avril 2014 à 09:42.......http://jssnews.com/2014/04/03/les-pales ... -negocier/). Heureusement pour lui, JSS publie depuis Tel Aviv.

    Non au contraire, on voit Yves Jego le tenir amicalement par l’épaule. Je ne suis pas prêt de revoter UDI, surtout tant que ce Jonathan SS y est encarté. .

    Et Christian Poncelet , ancien président du Sénat n’a t’il pas entendu parler de la campagne d’insultes et de calomnies proférées par ce JSS envers la sénatrice Mme Goy Chavant
    . C’est honteux aussi peu de solidarité avec une élue du Sénat. Un peu de décence, mr le president Poncelet.

     

    Répondre à ce message

  • #865720

    Goasguen est tombé tès, très, très bas depuis la fin de ses études.
    Il a réussi comme Sabbat goy du 16ème arrondissement, c’est devenu un véritable esclave.

     

    Répondre à ce message

  • Semi-allongé sur mon canapé, lorsque j’ai vu la photo, j’ai cru le clan des Siciliens. Effrayé, je m’approcha de mon écran et je fus rassuré : ce n’était que le clan des Sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • Visite et rencontre des UMP de la communauté pour decider des actions a mener entre freres pour etouffer leurs scandales financiers sachant que les medias francais sont pilotes de TelAviv

     

    Répondre à ce message

  • #878474
    Le 1er juillet 2014 à 08:55 par Rocketmann92
    Jeunes disparus : 40 parlementaires français soutiennent la version (...)

    Le jour ou il faudra juger tous les traîtres à ce pays les menuisiers auront du travail pour monter les potences !!

     

    Répondre à ce message

  • #878480
    Le 1er juillet 2014 à 09:04 par Rocketmann92
    Jeunes disparus : 40 parlementaires français soutiennent la version (...)

    Ce ne sont que des parasites qui profitent du travail des français et en en bons traîtres qu’ils sont ils ruinent la France pour les intérêts d’une communauté de racistes et de criminels sionistes israéliens !!

     

    Répondre à ce message

  • #878492
    Le 1er juillet 2014 à 09:20 par Rocketmann92
    Jeunes disparus : 40 parlementaires français soutiennent la version (...)

    La France est sous colonisation sionistes ,même pendant l’occupation les allemands se faisaient plus discret que ces parasites nomades qui sont partout !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents