Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jordan Bardella a du sang algérien

Dur pour les Identitaires attachés au droit du sol et du sang : Jordan Bardella, le jeune meneur de la campagne des législatives pour le RN, aurait du sang algérien par un arrière-grand-père. C’est le mensuel Jeune Afrique (qui n’est plus tout jeune et l’Afrique non plus) qui a révélé cette terrible ascendance.

 

 

Visiblement, ça n’empêche pas l’arrière-petit-fils d’être pro-israélien et antipalestinien. À force de cocher les bonnes et les mauvaises cases, Jordan va finir par se perdre.

 

 

Que vont faire les militants RN et les électeurs RN ? Bof, ils sont habitués à avaler des couleuvres, et à voter pour les moins pires, donc ça ne changera pas grand-chose aux 32 % promis au RN et aux 4 % promis aux LR ayant rompu le cordon (et le pain) avec les RN.

Quand on compare Le Pen père en 2002 et Bardella en 2024, on mesure le chemin parcouru, ou reculé, par le parti de Marine. Et on en apprend de belles, par une gauche qui tente à tout prix de nazifier un parti qui est quand même (re)devenu pro-israélien.

 

 

Les cartes « Hitler » et « Auschwitz » ont été tellement utilisées depuis 40 ans qu’elles ne font plus d’effet. Si l’arrière-petit-fils d’Hitler se présentait aujourd’hui, même le CRIF n’arriverait pas à le diaboliser. La diabolisation, un peu comme BHL avec sa liste de nauséabonds, est devenue un gag sur les RS.

Jeune Afrique a fait une petite recherche sur les candidats d’origine africaine qui se présentent sous l’étiquette RN (et Reconquête !). Une info en passant : en 2007, Le Pen faisait 1 % dans l’électorat d’origine africaine ; en 2007, 9 % d’entre eux sont prêts à voter RN et 6 % Zemmour. Jeune Afrique s’attarde sur le cas Hanane Mansouri :

En Isère, dans la 8e circonscription, la fameuse « union des droites » entre le RN et les LR restés fidèles à Éric Ciotti est incarnée par la jeune Hanane Mansouri. Âgée de 23 ans, étudiante en droit à Grenoble, ancienne présidente des Jeunes Républicains de l’Isère, Hanane Mansouri est d’origine marocaine.

Dans Le Dauphiné Libéré, elle explique : « J’ai toujours été pour une union des droites fortes pour redresser la France. Certes, c’est un choix un peu plus difficile personnellement par rapport aux personnes qui m’ont soutenue chez LR 38, mais je leur dis qu’on n’a plus le choix aujourd’hui. » Sa candidature a suscité un déferlement de haine mâtinée de racisme sur les réseaux sociaux, où la jeune femme a notamment été traitée « d’Arabe de service », de « beurette » et de « sale serpillère », ce que les médias Bolloré (en faveur d’une union des droites à l’extrême droite) se sont empressés de médiatiser à outrance pour pointer du doigt un supposé « racisme de gauche ». Difficile de laisser passer une aubaine pareille en période de campagne électorale, électrique et électrisante.

Hanouna aime Hanane !

 

Le RN est devenu un parti bourré de contradictions, entre ceux qui rêvent d’une révolution nationale et sociale, et ceux qui veulent juste le pouvoir. On appelle ça un fourre-tout attrape-tout. Tant pis pour la cohérence. La ligne, c’est tout est bon du moment qu’on gagne. C’est bien le RPR d’il y a 40 ans.

Le cas Bardella

La grande analyse maison

 






Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3384114
    Le 25 juin à 22:11 par Aha
    Jordan Bardella a du sang algérien

    L’arrière grand-père de Jordan était maçon, parfaitement intégré à la société française, si j’ai bien compris son nom était Mohand seghir Mada, marié à une française il semble.
    Beethoven avait un seizième de sang africain, et alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #3384117
    Le 25 juin à 22:24 par Salazar
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Si le RN est le RPR d’antan, où est passé le FN de Jean-Marie, le FN de "Pen-Le" comme on l’appelait en banlieue ?

     

    Répondre à ce message

  • #3384128
    Le 25 juin à 22:44 par Karl
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Il n’est pas d’origine algérien mais Kabyle, ce n’est pas la même chose, la République de Kabylie a été forcée de subir l’occupation algérienne à cause de de Gaulle qui n’a pas eu le courage de rendre aux Kabykes l’indépendance qu’ils souhaitent.

     

    Répondre à ce message

    • #3388008
      Le 4 juillet à 02:24 par Trolle
      Jordan Bardella a du sang algérien

      La Kabylie c’est l’Algérie que vous vouliez ou non, ils ont combattu la France coloniale durant la guerre d’Algérie comme tout les autres régions

       
  • #3384132
    Le 25 juin à 22:50 par Assimilation
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Rappelons que la France a permis à l’Algérie de faire partie de la Communauté européenne lors de sa fondation en 1957 …

     

    Répondre à ce message

  • #3384181
    Le 26 juin à 04:09 par momo
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Je préfère mille fois M. BARDELLA ou Mme MANSOURI que je trouve fort charmante et pour qui je vais voter les 30 juin et 7 juillet à un antifa 100 % français de souche. Ce sont eux les racistes, ils enferment les personnes d’origine étrangère dans leur race (les racisés) et ils vivent, comme les fils à papa qu’ils sont, dans les beaux quartiers préservés de l’immigration de masse. Ils les exploitent les immigrés avec UBER et compagnie, mais ils ne vivent pas avec eux.
    Quant au terrorisme, c’est très simple, maman qui était une jeune fille pendant la guerre m’avait expliqué tout ça. A partir du moment ou ce sont les terroristes qui gagnent on les appelle résistants. C’est aussi simple que cela.

     

    Répondre à ce message

  • #3384252
    Le 26 juin à 08:24 par Louis64
    Jordan Bardella a du sang algérien

    « Jordan Bardella : "Reconnaître, aujourd’hui, un État palestinien, ce serait reconnaître le terrorisme »

    Ce qu’il dit, c’est juste le mot de passe vis-à-vis des tireurs de ficelles. Hé ! quand-même pas con le mec !

     

    Répondre à ce message

  • #3384313
    Le 26 juin à 10:20 par Domus
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Ça ne change pas son discours où pas mal de vérités sont balancées, concernant le grand remplacement réel. Il aime la France, et il a le droit de la défendre. Et quand bien même pour son ancêtre, on s’en fout, au moins ça prouve une vraie intégration. Comme disait LePen " être français, ça s’hérite ou ça se mérite ". Lui, il a donc les 2.

    Son seul tort , c’est qu’il ne parle pas de frexit . Donc, ses discours feront pschitt car la France n’a plus aucune souveraineté.

     

    Répondre à ce message

  • #3384458
    Le 26 juin à 14:58 par Pasdaran
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Qu’il ait du sang arabe ou pas, on s’en fou. C’est un sioniste pleinement assumé, un larbin qui fait le tapin. Une imposture qui se dote de l’habit du patriotisme. Répugnant Hanouna qui se la joue indigné face à Hanane Mansouri, la "pauvre maghrébine" traitée de pute et d’arabe de service sur les réseaux sociaux, snif, snif comme c’est triste. Encore une Chutzpah mais quel foutage de gueule ! Alors que l’ambitieuse beurette vient se prêter au jeu consistant à cracher sur la gauche antisioniste (exècrée par la communauté organisée), Hanouna le perfide se sert d’elle pour promouvoir le RN auprès des maghrébins !

     

    Répondre à ce message

  • #3384506
    Le 26 juin à 16:51 par Praxis
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Quel scoop de Jeune Afrique ! Ça fait des années que c’est sorti .

     

    Répondre à ce message

  • #3387741
    Le 3 juillet à 11:51 par Adel
    Jordan Bardella a du sang algérien

    Jordan Bardella : "Reconnaître, aujourd’hui, un État palestinien, ce serait reconnaître le terrorisme"

    La Palestine est née bien avant votre entité sioniste criminelle terroriste que vous avez créé de toutes pièces

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents