Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

Un homme d’une vingtaine d’années, armé d’un couteau, est entré samedi vers 14 heures dans le commissariat de Joué-les-Tours, où il a blessé trois policiers avant d’être abattu. La piste de l’islamisme est envisagée par la section antiterroriste, saisie de l’enquête. Les informations concernant l’agresseur restent cependant contradictoires puisque les témoins sur place ne confirment pas tous que l’agresseur a crié « Allahou Akbar ». Un témoin de la scène, interrogé par iTELE, affirme que l’homme abattu a simplement crié « Ah ». Ecoutez son témoignage.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1066437
    Le 23 décembre 2014 à 08:01 par AbdeRahmane
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    Je cite un commentaire lu sur un site que je partage :

    "Les tueurs aux Etats-Unis se révèlent être des cerveaux complètement lavés par les services secrets, pourquoi n’aurait-on pas la même chose chez nous ?

    En plus, des déséquilibrés, certainement très facile à conditionner lors de leurs passages en psychiatrie.

    Mais comme on le voit toujours en France, ce genre de chose se fait trop vite, trop de fois en un laps de temps trop court, ils ne sont pas doués en France, pratiquement une par jour, faut avoir des soucis mentaux pour ne pas trouver ça louche et vraiment trop gros pour que ce ne soit pas orchestré.

    Néanmoins, on a très vite vu où ils voulaient en venir, il faut que les gens pensent que ce sont des islamistes, quelque soit leur origine, leur couleur de peau ou leur âge, c’est des musulmans, et ça ne se discute pas."

     

    Répondre à ce message

  • #1066494

    Pourquoi les deux procureuses (!) de Dijon et de Nantes nient-elles le caractère terroriste et religieux des deux attaques à la voiture bélier ? parce que ce sont des GOYES qui en ont été victimes ! le qualificatif de "TERRORISTE" doit etre RESERVE aux agressions et aux attentats "antisémites", les goyes on s’en fout . Ils ne sont jamais victimes d’attentats terroristes, juste "d’accidents" de la circulation !

     

    Répondre à ce message

    • #1066910
      Le Décembre 2014 à 20:16 par Soldat du Christ....
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      Et ils sont bon pour payer impôts et RSI et n’avoir aucunes aide à par s’ils sont converti (pas au christianisme quand même)

       
    • #1066912
      Le Décembre 2014 à 20:18 par Soldat du Christ....
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      Tout ça c’est encore un très méchant complot contre les gentilles racailles de nos belles banlieues...
      C’est marrant que dans nos banlieues il n’y a que des cas psychiatriques je propose une aide economico-médicale et sociale genre un chèque et une chambre en Thalasso...(à nos frais quand même...)

       
    • #1067708
      Le Décembre 2014 à 08:17 par Je t’aime
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      Bob tout simplement c est pas dans le scenario, tant que tu voudras qu’ils mettent ton nom dans le generique alors que tu n es qu’un figurant tu sera malheureux.

      par contre toi Soldat du Christ, tu joues parfaitement ton rôle !

      c est le Jubilé pour tes parents adoptifs d’Hollywood, tu peux donc continuer le coeur en paix dans ta haine du musulman.

       
    • #1068599
      Le Décembre 2014 à 21:21 par Soldat du Christ...
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      Pas de chance je déteste Holywood et les amerloKKKs...

       
    • #1070331

      " Pas de chance, je deteste Hollywood et les amerloques "

      Soldat du Christ, c’est peut-être parceque tu n’en est pas. Mais tout n’est pas perdu. Regarde le belge Van Damme et l’autrichien Schwarzenegger, ils ont réussi à se faire accepter par la communauté des WASP et des Croisés. En tout cas, tes analyses politiques ont le niveau requis. Pas de soucis la-dessus.

       
  • #1066501

    Il n’y a pas que le "Allahou Akbar" qui n’a pas été crié qui est bizard dans cette affaire, le témoin dit bien que les policiers tenaient le gars et voulaient le faire rentrer de force dans le commissariat avant qu’il ne sorte un couteau et qu’ils ne l’abatte. Hors dans nos chères infos (télé, journaux, radios) on nous avais dit qu’il était rentré seul dans le commissariat pour se faire du flics... Dans l’affaire Merah rien ne collait, certains témoins avaient parlé d’un homme corpulent aux yeux bleus (ce qui correspond en tout points à Merah...). En Angleterre dans l’affaire du nigérian qui avait (soit disant) tué des passants à la hache, on apprend après que ça a été monté de toutes pièces par les services secrets Anglais. Il n’y a pas une seule affaire qui est clair, mais il y aura toujours des guignols comme dans ce forum, pour traiter les gens de complotistes...

     

    Répondre à ce message

  • #1066510

    Qu’il est gueulé " allahou akbar" ou pas ne change rien,il a agressé 3 représentants de la loie ,il a pris un coup de calibre ,au prochain .Il n’y a pas plus d’islamisme que de beurre en branche ,il faut arrêter d’opposer sans arrêt les uns aux autres ,j’en connais qui se frotte les mains.

     

    Répondre à ce message

  • #1066536
    Le 23 décembre 2014 à 12:21 par L’hirondelle
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    Sans rentrer dans la polémique, les événements de Nantes et Dijon coïncident avec les villes dont Dieudonné présentera son nouveau spectacle. Il est à craindre que nos élites françaises malsaines, au cerveau extrêmement malade par tant de démagogies employées depuis mai 2012, se serviront de ce prétexte pour annuler son spectacle aux motifs de "troubles réels à l’ordre public". J’en fais le pari que ces événements seront le déclencheur de l’annulation. Il faudrait suivre de près les autres villes où Dieudonné se produira et qui pourraient conduire à supprimer, a priori, de futurs spectacles car nos élites malveillantes ne sont pas à une traîtrise près pour fomenter et monter des événements de ce type, via ses services secrets. Je trouve qu’il y a là de sérieuses concomitances circonstancielles.

     

    Répondre à ce message

  • #1066622
    Le 23 décembre 2014 à 14:22 par awrassi
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    Pauvre société, pauvres de nous ! Ne pas oublier que novembre et décembre sont des mois de déprime en Occident !

     

    Répondre à ce message

  • #1066682
    Le 23 décembre 2014 à 15:56 par Louve de France
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    Visiblement en France la moindre critique sur l’islam est devenue un crime. C’est etrange car je lis souvent des critiques sur Vatican , sur les valeurs Europeennes et Chretiennes . Oh oui, nous avons l’authorisation des censeurs pour critiquer certaines choses, mais si vous osez dire que il y a une maladie degenerative interieure a la religion de l’Islam, ils vous disent que vous etes islamophobe, raciste ou pire... ils disent que vous etes Zemmouriste ! Pourtant ces criminels avec leurs voiture folle ne sont ni Buddhistes, ni Shintoistes. Nier cela ne servira a rien de nier . Bien sur ces gens sont psychopate mais c’est incroyable de nier que cette folie est greffee sur l’Islam.

    Pour censurer et attaquer Zemmour les Francais sont presents ! Pour critiquer ces voyous de l’Islam Islamiste les Francais disent "Silence !" Toujours attaquer Zemmour....Attaquer Zemmour c’est attaquer le nationalisme. Attaquer Zemmour c’est etre en osmose avec la ligne ideologique et de votre gouvernement socialiste. Ils feront taire Zemmour, et beaucoup ici participe a ce crime. C’est tres dommage, mais cela ne changera rien au success international de son livre. Oui, les petits peuples de souche sont d’accord avec Zemmour, et cela exaspere. Je crois comprendre que Manuel Valls et Cazeneuve pensent comme vous. Eux aussi ils detestent Zemmour, eux aussi ils disent que c’est pas des Musulmans. Le probleme est que c’est des Musulmans, et il est temps de diagnostiquer, parler et trouver la solution.

     

    Répondre à ce message

    • #1066846

      Oui Zemmour est tellement censuré qu’il est omniprésent dans tous les médiats (télé, journaux, radios)... Une chronique chaque matin sur RTL, une tribune dans le Figaro, une pseudo confrontation face à Domenach chaque semaine sur itélé, et une émission sur le câble. Le pauvre Zemmour on l’empêche vraiment de s’exprimer, cette censure est abusé...

       
    • #1066989

      @louve dans la bergerie
      Vous ne semblez pas avoir conscience d’à quel point vous rabaisser votre cause et votre "analyse" de commérage politique de salon de thé...j’éspère qu’il y à eu diagnostic aussi pour vous et que l’on s’occupe bien de vous

       
    • #1066990
      Le Décembre 2014 à 21:51 par Moi, Peter Sellers
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      C’est vrai le pauvre il est désormais millionnaire avec ce dernier succès et c’est vrai que c’était pas supportable de gagner 30 000 euros par mois.. Une émission en moins lui laissera plus de temps pour compter son argent. C’est qu’il est malin le bon bougre..

       
    • #1067229
      Le Décembre 2014 à 08:53 par Louve de France
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      C’est precisement ce que je disais, la moindre critique sur l’Islam est un crime...Vos reactions confirment et valident mes propos. Vous etes dans la ligne ideologique officielle qui veut pas entendre une seule critique sur l’Islam car ils ne veulent pas que nous posons des questions sur la presence de certaines personnes sur nos terres, et donc sur la Remigration. C’est bien pour cela que les apparatchiks socialistes de France attaquent Zemmour, non ? Il osait parler de Remigration. jetons donc l’Anatheme sur ce nationaliste fanatiquement Francais. Ils ont pas encore fini le travail, l’immigration massive doit continuer au nom du capital et ils veulent surtout pas que les gens voient la Verite. Ils feront tout pour censurer les nationalistes .

      " Pas d’amalgame" dit la presse Francaise mainstream .que je lis avec attention car elle revele des choses interessantes. Vous dites pareil...." Si tu critiques, je te ferai taire", " si tu critiques je te dirai que tu es manipulee, inculte ou idiote" , voila ce que vous dites. C’est a ce point la que nous sommes. Je repete et je confirme que la moindre critique sur l’islam ne peut etre ecrite en Paix, et c’est un signe plutot inquietantbsur le future proche ue nous vivrons. La reconciliation devra passer par un debat necessairement violent , car vous oubliez une chose fondamentale : l’exasperation que les peupkes de souche gardent dans le fond de leur gorge. Elle est une realite que vous occultez beaucoup sur ce site, les gens applaudissent massivement les theses de Zemmour et il faudra travailler sur cette realite.

      C’est bien de faire les autruches, mais l’exasperation des gens grandit chaque jour. Quand il faut mepriser les valeurs Europeennnes, ecrire que les eglises sont vides, vous etes la. Malheureusement pour vous, les eglises ne sont pas vides, jamais vu une eglise vide de ma vie et je voyage plusieurs fois pas an a travers l’Europe ( Italie, Allemagne, France...). Vous pouvez ecrire en Paix toutes les critiques ( et meme des mensonges sur les eglises vides) mais votre tolerance de la critique ira pas plus loin car vous acceptez aucune critique sur l’Islam , pourtant legitime, de lapart des peuples de souche qui ont peur. C’est dommage, surtout lorsque je vois les evenements.

       
    • #1067301
      Le Décembre 2014 à 11:34 par Moi, Peter Sellers
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      C’est fatiguant mais intéressant comme activité et ça ne prends pas beaucoup de temps..
      Nous sommes TOUS anti-immigrationistes ici.. ça vous embêtes peut-être que les gens complexifient les choses. Ça va vous arrivez à suivre ? La critique du wahhabisme on ne vous a pas attendu.. Pour rappel c’est bien l’Angleterre qui a mis au pouvoir cette secte avec l’aide de Lawence d’AraWahabie.. Ça vous embêtes qu’on nuance le propos ?
      C’est du cinéma, du théâtre (comme vos contributions d’ailleurs) qui fait semblant de jouer l’opposition.. Tout comme le PS et l’UMP prétendent s’opposés.. Il n’y a pas plus laicard et anti-islam que le PS..
      Reste que votre cinéma sur l’alarmante toute relative perte de liberté d’expression concernant Zemmour ne peux convaincre qu’une huitre... Je sais c’est de saison.

       
    • #1067307
      Le Décembre 2014 à 11:42 par Moi, Peter Sellers
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      Complètement parano en plus.. Les Églises sont vides c’est un amère constat, ils détruisent meme les églises.. et nous ne manquons jamais une occasion pour dénoncer les vrais coupables, la franc-maçonnerie et l’oligarchie régnante.. contrairement à vous qui imputé tout aux arabes.. Qui évitez soigneusement de dénoncer les banques, la franc-maçonnerie et l’oligarchie.. celle d’Angleterre étant le haut du panier..
      L’encouragement des musulmans c’est plutôt de les remplir.. choses que vous ne pouvez admettre tant vous souhaitez taper sur du musulmans.. mais encore une fois nous constatons la mauvaise foi d’une adepte de la droite libérale la plus abject d’Angleterre.

       
    • #1067309

      La fille du banquier voleur qui parle de "capital" : l’hôpital qui se moque de la charité.

      "l’exaspération des gens grandit chaque jour." : Oui, effectivement. Surtout vis-à-vis des des acteurs de "l’empire" dont ton voleur de père faisait parti. Tu sais de quoi je parle, tu vis de cet argent.
      Je te l’ai déjà écrit à plusieurs reprises (mais je suis systématiquement censuré en ce moment). Cesse de jouer la pseudo dissidente.

      Critique les musulmans si tu veux, pas de problème, c’est légitime. Mais cesse de critiquer l’Islam. Tu n’y connais rien.

       
    • #1067323
      Le Décembre 2014 à 11:56 par Moi, Peter Sellers
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      Je reviens sur ce détail important.. valerie trierweiler est bien celle qui vends le plus de livre en France.. elle est aussi surement la dame de France la plus détesté de toute l’histoire de France.. N’avez vous pas remarqué que sur tous les plateaux télé Zemmour se fait copieusement hué par le public ? « Le suicide Français » (bon je dirais plutôt un assassinat.. mais ça donnerais l’idée que c’est prémédité) est de toute évidence alarmiste, anxiogène... les gens bouffe de la merde anxiogène et en redemande.. allumez votre télévision pour vous en convaincre ?
      Combien fait Le Pen aux élections 10 à 15% et exceptionnellement 25% aux Européennes ? Et précision qui vous a peut-être echappé c’est pas 25% de la population de France.. Le plus grand parti c’est les abstentionnistes..

      Ça vous embêtes de complexifier la situation : ce que les gens reprochent à Zemmour c’est ses conclusions.. Les constatations : la crise.. bin ouais on avaient remarqués.. Pas vous ?

       
    • #1067817
      Le Décembre 2014 à 13:43 par le corbeau
      Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

      Le classement des ventes de livres c’est comme le classement des meilleur films,meilleure musiques c’est à dire de la merde en barquette labellisés par les sioniste car ils on le contrôle sur tout !
      Ils ont tellement de pouvoir qu’il ont enlevés soral du classement.
      la liberté d’expression c’est que dans un sens dès que le sionisme est critiqué tu dégage et qu’importe le domaine que ce soit le milieux du cinéma ,de la musique,des livres ça ne change rien. La limite c’est sionisme et antisionisme.
      si c’est bon pour le sionisme tu passe sinon c’est le tribunal.

       
  • #1067069
    Le 23 décembre 2014 à 23:44 par curtis newton
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    Suite à ces 3 faits divers (Joué-les-Tours, Dijon, Nantes), qui ressemblent d’ailleurs étrangement à ce qu’il s’est passé en Israël il y a 1 mois, et après avoir bien insisté sur des termes comme "terroristes", "islamiques", ou "Allah Wakbar" , les médias ne parlent plus que de problèmes psychiatriques pour l’un, ou d’alcool et de déception sentimentale pour les deux autres. Et ceci sans le moindre mea culpa comme d’habitude. Même Cazeneuve et Valls font profil bas. Ces faits divers ont donc été parfaitement exploités afin de jeter un peu plus l’anathème sur cette population. Merci encore aux médias traditionnels de nous confirmer encore un peu plus leur malhonnêteté intellectuelle... Nous vous étonnez plus d’être appelés "journalopes"...

     

    Répondre à ce message

  • #1067283
    Le 24 décembre 2014 à 11:00 par lacarmagnole
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    Si on écoute le témoin (j’aimerai bien voir son visage) les policiers voulaient faire entrer ce quidam de force dans leurs locaux. (On se demande bien pourquoi ?..)
    Face à cette quasi "agression", le dit-quidam, en état de "légitime défense" (c’est ce qu’on nous laisse accroire) a sorti un couteau qu’il a "agité". (sic).
    Lassé par le gonzier, un des flics a sorti son pétard et a froidement abattu l’innocent de 4 balles.
    Quant à un quelconque rapport avec l’islam, il suffit de voir la tronche de la victime pour être bien persuadé qu’en aucun cas il ne pouvait être un adepte de la religion de paix et d’amour.

    C’est Noël, pas le 1er avril.

     

    Répondre à ce message

  • #1069316
    Le 27 décembre 2014 à 23:19 par Bencémoi
    Joué-lès-Tours : "L’homme abattu n’a jamais crié Allahou Akbar"

    C’est tout aussi stupide de stigmatiser la police que de stigmatiser les musulmans, c’est pas comme ça qu’on arrivera à la réconciliation nationale.
    Du reste, pourquoi la parole et la version des flics serait elle moins crédible que celle du "témoins"
    Toujours innocenté un criminel quand c’est un musulman, et toujours crier à la bavure quand un flic fait usage de son arme est idiot, et sert à rien.
    Cette vision binaire du flic toujours bandit et raciste et de l’arabo maghrébin victime innocente du premier est la propagande victimaire habituelle d’S.O.S. racisme et du P.S. et semble être partagée par les auteurs d’un certain nombre de commentaires laissés plus haut.
    Si on hiérarchise par ordre de gravité ceux qui nuisent le plus à la France il faut certainement pas commencer par les policiers et les gendarmes, qui comme le rappelle souvent Soral sont des gens du peuple.
    Un flic qui tire sur un forcené qui se jette sur lui avec un couteau pour le tuer, n’est pas une bavure, c’est un acte de légitime défense article 122-5 du code pénal, et que l’agresseur ait crié allah ouakbar ou non.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents