Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ken & Barbie chez les génocidaires

Jordan & Marion, le couple idéal qui incarne la nouvelle génération politique française, est allé faire son voyage de noces en Palestine, que les médias mainstream appellent souvent Israël.

« Quarante ans plus tard, il sera difficile de taxer d’antisémitisme le Rassemblement national, quand il est invité par le gouvernement israélien. »

 

Là-bas, ils ont été pris en main par les autorités, qui leur ont passé Shoah 2, le film sur le pogrom du 7 octobre 2023. Jordan a gardé sa dignité, mais Marion a fondu en larmes. Normal, c’est une femme.

 

 

Là-bas, Jordy a découvert que les génocidaires et le RN avaient le même ennemi : le combattant du Hamas, mais surtout les enfants palestiniens, qui meurent par milliers sous les bombes. Car un enfant qui ne meurt pas aujourd’hui, c’est un combattant palestinien acharné demain.

Heydrich avait compris ça et demandé à ses Einsatzgruppen de liquider aussi les femmes et les enfants, pas seulement les hommes en âge de combattre. Au moins, les SS faisaient face à leurs victimes civiles : les Israéliens, eux, envoient des bombes, des missiles et des drones, et se risquent moins au sol, où le combat est moins dissymétrique.

Les autorités de Tel-Aviv nous expliquent qu’en 18 mois de guerre le Hamas a été presque totalement éradiqué. Alors comment expliquer un retrait partiel israélien au sol (pour aller attaquer le Liban-Sud), le pilonnage des immeubles qui restent debout, et surtout, ces images des combattants du Hamas, frais et dispos, qui rendent des otages au compte-gouttes, devant le monde entier ? N’ont-ils pas été éliminés ? D’où sortent-ils ?

Katz et Netanyahou nous ont pourtant seriné qu’ils en avaient éliminé 15 000 au moins, 30 000 au mieux. C’est à n’y rien comprendre. Et de l’autre côté, ces pertes israéliennes qui refusent de croître... C’est normal, cette armée, l’armée la plus démocratique du monde, selon BHL, est invincible. Sauf qu’à l’image des Américains au Viêt Nam, elle n’arrive pas à gagner, et la société israélienne se fracture...

Là-dessus, ignorant le génocide en cours à 70 km de là (la distance entre Tel-Aviv et Gaza) – on se croirait presque dans Zone of Interest avec la famille allemande qui vit pépère à côté du camp d’Auschwitz –, Barbie s’est mise à chialer.

 

 

Après la séance lacrymale qui peut s’expliquer par son papa, très lié à Israël, Marion a vite retrouvé la patate.

 

 

Les LFI, cette branche française du Hamas, n’ont qu’à bien se tenir : quand Ken & Barbie vont revenir de la Terre promise, ils seront inattaquables, invincibles !

*

 

Jean-Marie Le Pen par Alain Soral

Une émission spéciale d’une heure et quarante minutes présentée par Paul Verbeke avec Alain Soral à l’occasion de la mort du président-fondateur du Front national

Disponible en vidéo à la demande !

 

 

En exclusivité, les vingt premières minutes de l’émission

 

Le RN vu par Alain Soral

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3512705
    Le 28 mars à 06:40 par aziz ben
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    rotaillau n’a pas été convoqué avec ces deux la pour recevoir les nouvelles directives, je pense qu’on va bientôt se débarrasser de lui

     

    Répondre à ce message

  • #3513023
    Le 28 mars à 16:01 par swz
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    La foret sioniste se cache derrière l’arbre islamiste ; tel est l’aveuglement des Français !

     

    Répondre à ce message

  • #3513166
    Le 29 mars à 01:30 par Pseudo
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    Tiens à propos est-ce que LFI a fait quelques commentaires sur cette visite d’adoubement ?
    Apparemment on a rien entendu !

     

    Répondre à ce message

  • #3513178
    Le 29 mars à 04:17 par Pseudo
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    En route pour la Terre (d’élection) Promise. Vendre son âme au diable mais à quel prix n’est pas donner à tout le monde. Yarden et Myriam son désormais leur prénom s depuis leur baptême dans le Jourdain.

     

    Répondre à ce message

  • #3513181
    Le 29 mars à 04:29 par Pseudo
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    Vient de paraître aux éditions du Jourdain, les nouvelles aventures de « Fripounet et Marinette en Galilée ».

     

    Répondre à ce message

  • #3513262
    Le 29 mars à 08:03 par swz
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    @Evida,
    Soutenir l’entité génocidaire n’est pas mieux non plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3513293
    Le 29 mars à 09:11 par À l’ affût
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    Bardéchal, le nouvel essuie- pieds de la terre promise...

     

    Répondre à ce message

  • #3513450
    Le 29 mars à 18:12 par Astra
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    Fallait ecouter le compte rendu pa Olivier Benkemoun qui accompagnait la visite de Bardella en Terre promise ! C’était la liaisse autour de lui avec selfies à gogo, On chantait presque Hava Nagila, Hava Bardella, Hava venis mécha,
    Et maintenant il ne reste plus qu’à Bardella pour compléter l’affaire de ce convertir à la religion juive ce qui risquerait de ne pas plaire à beaucoup de français.
    A quand la bar mitzvah ! la date n’a pas encore été dévoilée.

     

    Répondre à ce message

  • #3513564
    Le 30 mars à 02:08 par Pseudo
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    Et tout (?) le monde trouve ça normal !
    A ce niveau de corruption il ne reste plus que Jordan et Myriam se convertissent, Yarden doit ce laisse pousser les payess harosh et porte le chapeau noir et fête sa bar mitzvah. Myriam quand à elle doit cacher ses cheveux sous un sheitel en plus d’un châle et troque son falzard moulant pour une jupe ultra longue jusqu’aux chevilles. Malheureusement toute cette quincaillerie risque de ne.pas être du goût des français de culture gréco-romaine d’essence chrétienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3513567
    Le 30 mars à 02:57 par Archi
    Ken & Barbie chez les génocidaires

    Non mais attendez un peu là faut qu’on nous explique, ça va pas ce passer comme ça, comme si c’était normal, parce que ce n’est pas normal que deux de nos prétendants potentiels au trône aillent se prosterner devant le grand mamamouchi de Tel Aviv en catimini . On nous avait pas prévenu, on nous a pris à l’improviste, Jordan et Marion nous ont mis devant le fait accompli, on s’en rappellera. Et puis le plus marrant dans l’histoire c’est qu’ils étaient coachés par l’ogre Habib qui était toujours planqué derrière pour qu’on le voit bien quitte à gâcher la photo. Qu’est-ce qu’il est moche, heureusement qu’il y en a pas beaucoup comme ça parce qu’il n’y aurait pas beaucoup de conversions.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents