Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Arc de triomphe détourné pour la fête juive Hanoucca

Où est la laïcité ?

 

Diable, quelle étrange surreprésentation. Alors que les adeptes du judaïsme sont moins que ceux du bouddhisme chez nous (600 000 disciples du Dalaï Lama, nombre qui a triplé en 25 ans), en France, dans notre très accueillante France, voici que les symboles du judaïsme fleurissent un peu partout et nous sont infligés dans les espaces publics, chaque année, alors que les signes extérieurs de la croyance chrétienne sont quasiment interdits. On se demande qui fait les poids et les mesures, chez nous.

 

Les années précédentes, c’est cette vieille dame qu’on appelle la Tour Eiffel qui avait subi les outrages d’une mise en scène horriblement vulgaire à base de râteau géant aux branches lumineuses fluo qui rappelle ces gadgets vendus aux touristes par les Pakistanais dans nos rues et qui charment les enfants. Et puis il y avait eu une danse endiablée des amis de Meyer Habib. Le comble.

« Ce soir la lumière du peuple juif va apparaître sur ce même site afin de donner aux Français une lueur d’espoir dans leurs appels à l’aide »

JPEG - 79.4 ko
La préparation de la profanation du monument national français

 

Cette année, comme par un fait exprès, c’est notre bon vieil Arc de Triomphe, ce symbole éminemment national, qui se fait détourner par le besoin d’ostentation de la même organisation. Or, il y a trois jours à peine, ce symbole était pris et occupé par les Gilets jaunes, ce mélange de sans-culotte et de Communards moderne. Quelle drôle d’idée de coller le râteau à un triomphe, à moins que l’idée ne soit justement de le réduire, le soumettre...

La France n’appartient pas au judaïsme, ces quelques démonstrations fallacieuses ne suffiront pas à déchristianiser notre pays. On l’a vu avec le mouvement des GJ qui a défrisé toute la hiérarchie du Système : d’abord nos pseudo-maîtres ont averti les mauvais Français qui auraient été tentés de bloquer les ronds-points et les péages, puis ils leur ont enjoint de ne pas monter sur Paris, puis il les ont suppliés de les laisser en vie une fois que la marée jaune avait envahi les lieux de pouvoir de la capitale.

Aujourd’hui, après quatre samedis de colère, l’intelligentsia essaye de culpabiliser le Gaulois réfractaire qui n’écoute plus cette bande de traîtres qu’on pourrait renommer la débilentsia. Complètement à la rue, dépassés par les événements, ils disent exactement ce qu’il ne faut pas dire aux GJ : rentrez chez vous, calmez-vous, et obéissez-nous. Cette élite désavouée vit désormais en Absurdie et le réel lui échappe. Le peuple s’est échappé, la laisse a craqué !

Mais tous ces bouleversements majeurs n’empêchent pas les boss du judaïsme de continuer à exhiber leur pouvoir matériel (et non spirituel) sous un pieux et humaniste prétexte à un pays en révolte. Le moment est mal choisi ! Revenez plus tard, les gars, quand les choses se seront calmées.
Si elles se calment.

Qui en veut à la France éternelle ?
Des réponses sur Kontre Kulture

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents