Il faut le voir pour le croire, la série Alex Hugo, aussi creuse que molle (les scènes tragiques font rigoler et inversement), s’est roulée – comme un sanglier dans la boue – dans le grotesque en diffusant un épisode gravement bien-pensant sur les méchants identitaires et les gentils clandestins !
Mettez France 2. Ils ont fait une fiction sur l'opération Defend Europe dans les Alpes. Evidemment gentils pro-migrants et méchants patriotes criminels qui mangent des clandestins. Avec vos impôts svp. pic.twitter.com/amoXf9T5WO
— Damien Rieu (@DamienRieu) September 11, 2019
Samuel Le Bihan contre les fascistes français en bleu
Voici le pitch de cet épisode « inédit » intitulé L’Étrangère par leblogtvnews.com :
« C’est un grand jour à Lusagne : l’équipe locale de hockey sur glace est en demi-finale et tout le village est là pour la soutenir. Au même moment dans la montagne, une jeune femme noire, traquée et blessée par balle, chute au fond d’un ravin.
Lorsque le lendemain Alex Hugo et Angelo découvrent un adorable bébé noir dans son couffin devant la police rurale, les ennuis commencent. Le bébé d’une migrante qui a fui son pays et traversé les Alpes à pied en venant d’Italie ? Alors qu’Angelo craque sur le bébé et repousse le moment de le confier aux services sociaux, Alex Hugo est le seul à croire que sa mère est en danger dans la montagne et qu’il faut la retrouver. Mais des décès mystérieux et fulgurants rendent les villageois paranos : un virus mortel ? Une maladie contagieuse venue d’Afrique ?
À Marseille, Dorval et Renart, qui enquêtent sur des morts par overdose, reçoivent une lettre anonyme accusant Alex et Angelo d’aider les migrants à franchir la frontière… »
Et ce n’est pas une blague. Même en voulant déconner à pleins tubes on n’aurait pas pu faire mieux dans le genre dégueulis progressiste sorossien.
Quel est l’enfoiré d’identitaire fasciste qui a osé tirer sur une pauvre femme noire ?
Vous pouvez voir sur le compte Instagram de Samuel Le Bihan la bande-annonce poignante de la méchanceté des Français qui osent terroriser « une jeune femme noire, traquée et blessée par balle » et « un adorable bébé noir »...
L’acteur, boudé par le cinéma, où il n’a pas laissé des souvenirs impérissables, se refait une santé financière à la télé publique en incarnant un héros qu’on croirait élaboré par Delphine Soros-Ernotte en personne : intelligent, courageux, féministe, antiraciste, cool, progressiste quoi.
- Regardez ce que ces salauds de Français ont fait au visage de cette pauvre clandestine qui fuit la guerre !
France TV, un groupe de plus en plus populaire...
Malheureusement, cette lourde propagande est aussitôt décryptée par les téléspectateurs internautes qui réagissent avec une douceur très relative...
Florilège :
Sur France 2, Alex Hugo sauve une migrante , médecin, comme tous les migrants ! https://t.co/ayBN8LyBQY
— Tifanyk KERVIL † ن (@Tifanyk973) September 11, 2019
#France2 c'est la chaine de merde, de propagande pro-migrants,
et le tout avec l'argent du contribuable qui majoritairement dit STOP à l'invasion !
et les guignols du CSA, ils disent quoi ? rien...— Narquin Jean-Yves (@Narquin_JY) September 12, 2019
#France2 j'aimais bien la série Alex Hugo mais ce soir, ras le bol. On veut nous intoxiquer avec les gentils migrants africains contre les méchants français armés de fusils.
— raouleure (@Raouleure) September 11, 2019
@France2tv est véritablement un organe de propagande...
Son feuilleton Alex Hugo ce soir est un plaidoyer pour les pauvres migrants, et une charge sans concession contre ceux qui leur sont opposés, et dépeints comme D extrémistes écervelés...@LCI @CNEWS @Le_Figaro— FredG (@Moi_President) September 11, 2019