Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Inde paie son pétrole iranien en or

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #91103
    Le 25 janvier 2012 à 22:15 par goldie
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    Mon dieu l’Iran va s’acheter des bombes atomiques avec cet or !!! Priez pour que l’OTAN nous protège :(

     

    Répondre à ce message

    • #91188
      Le Janvier 2012 à 00:23 par roro
      L’Inde paie son pétrole iranien en or

      Le mieux serais d’acheter des missile sol-air S-300 avec, étant donner qu’il y a urgence, je vois mal un pays cracher sur de l’or en ce moment, ah oui les pays européen...

       
    • #156321
      Le Mai 2012 à 23:07 par B.Masters
      L’Inde paie son pétrole iranien en or

      Sans parler de tyrans, Saddam Hussein voulais aussi vendre le pétrole contre de l’or et plouf (WAR), idem pour la Libbye et d’autres pays du printemps Arabe.

      On sait que ce cher Nicolas à vendu 600 Tonnes d’OR il y à 3 ans (tandis que la valeur à triplé en 3 ans)
      Quand L’hégémonie Américaine arrivera à sa fin (chute du système boursier Européen et de Wall Street), afin que les gens ne se retournent pas contre les responsables, ils mèneront une guerre contre l’Iran, histoire de se faire pardonner !
      Doublée d’une Guerre civile en Europe
      Car on est dans l’OTAN...

       
  • #91112
    Le 25 janvier 2012 à 22:26 par Sami
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    Magnifique ! Ils n’étaient pas, en définitive, des "faux" non alignés ! De vrais pays souverains qui font trembler l’empire ! Quenelle transformers !

     

    Répondre à ce message

  • #91113
    Le 25 janvier 2012 à 22:27 par Doud
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    Comment donner un petit coup de main à un pays en loucedé tout en préservant ses intérêts, rien n’est incompatible. Beau geste l’Inde.

     

    Répondre à ce message

  • #91123
    Le 25 janvier 2012 à 22:39 par Luff
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    En effet, l’or augmente ! Je ne sais pas si c’est du a l’annonce, mais l’once a pris 40$ en a peine 1 heure (de 1660 a 1700). Au moment ou j’écrit il est a 1711$ et il continu d’augmenter. Si vous voulez acheter des Napoleons demain, faites-le le matin, la cote du Napoleon est mise a jour tous les jours a 13h.

     

    Répondre à ce message

  • #91128
    Le 25 janvier 2012 à 22:47 par Protis
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    Alors là attention , les autres pays producteurs de pétrole vont s’apercevoir que l’Iran s’enrichit en se faisant payer son pétrole avec de l’or et ils vont vouloir faire pareil , résultat le bloc USA-Europe est menacé de paupérisation étant donné que sa monaie ne cesse de dévaluer , que le prix de l’or ne cesse de monter .

     

    Répondre à ce message

  • #91147
    Le 25 janvier 2012 à 23:15 par D’origines divers, je traverse tout dans un entre deux.
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    J’ai eu il y a peu une théorie assez intéressante concernant les USA et l’or (théorie que je vais exposer pour la première fois) :
    Le fait qu’il y ai un secret d’état sur les réserve d’or des USA (réserve qu’on ne peut donc pas auditer), à pour raison évidente qu’ils ont moins d’or que ce qu’il prétende, mais vu qu’ils font de la planche à billet comme il veulent pourquoi aurait-il revendu leur or en secret ? Et si en fait, c’était le contraire, qu’ils ont plus d’or que ce qu’ils sont sensé avoir ? Or qui peut venir de tas de ressources différentes, que ce soit l’or disparu lors de la seconde guerre mondial, l’or des chercheur qu’on pourrait avoir oublier de comptabiliser, voir des gisements secret ou autre. Dans ce cas, comment profiter de cette or ? Si cet or est cacher, révéler son existence ferait chuter le cours de l’or, à côté de ça, ça fait bien longtemps qu’ils savent que le dollars ne peut pas tenir, ils sont les mieux placer pur le savoir, donc, pour tirer un maximum de profit de sa disparition, ils font monter l’or artificiellement en faisant descendre subtilement la valeur du dollars, décrédibilisant progressivement leur monnaie qui de toute façon n’aurait pas tenu le coup à la longue, du coup le prix de l’or monte, une fois que le dollar arrive en bout de course, il revende l’or qu’ils ont officiellement dans une monnaie qui elle tiendra le coup, voire acheter n’importe quoi de matériel qui va tenir n’importe quel choque financier avec l’argent tiré de leur or officiel (de l’immobilier, de l’argent, du platine ou que sais-je), en suite, l’or secret fait son apparition comme par magie et fait redescendre le cours de l’or et tout le monde y perd sauf les USA (et plus spécifiquement ces oligarques) qui sort riche de la chute de sa propre monnaie par un montage boursier crapuleux mais qui aura bien sûr toute les apparence de la légalité, je n’ai aucune idée du prétexte expliquant l’apparition soudaine de cette or secret, mais si ce scénario est le bon, l’explication est déjà trouvée, ils sont juste en train d’attendre l’effondrement du dollar.
    C’est tiré par les cheveux, mais je vous rappel que chez Goldman Sax, on use beaucoup d’arnaques tirée par les cheveux comme celle-là.
    Suis-je un visionnaire ou n’est-ce là qu’une idée farfelue, seul l’avenir nous le dira, en tout cas, ça vaut le coups de creuser pour voir si cette idée est réaliste...

     

    Répondre à ce message

    • #91246
      Le Janvier 2012 à 04:20 par f
      L’Inde paie son pétrole iranien en or

      Théorie qui tient la route.
      L’or n’est certainement plus à Fort Knox mais entre les mains des idéologues du NWO...quel que soit le scénario je citerai Ségolène Royale en disant : "c’est donnant donnant, gagnant gagnant".
      Le dollar se maintien c’est bien, s’il se casse la gueule c’est aussi très bien...
      C’est gens sont diaboliquement intelligent et on tout prévu. La seule inconnue réside dans leur capacité à gérer les mouvements populaires qui résulteront du chaos social et de la mise en esclavage forcée de l’humanité. A titre perso j’ai du mal à croire que l’ensemble de l’armée US se mettra à canarder le peuple américain, il y aura au moins une fraction plus ou moins importante qui se rangera du côté du peuple. Comme en France peut-on imaginer l’armée et la police nationale se lancer dans un génocide contre le peuple de France ? Il y aura forcément des dissidences !

       
    • #91250
      Le Janvier 2012 à 06:23 par Al
      L’Inde paie son pétrole iranien en or

      Moi je connais un pays qui possède beaucoup d’or je te donne un indice voir deux : il est petit et plein de crapules.

       
  • #91194
    Le 26 janvier 2012 à 00:30 par frederic
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    Je pense que cela pourrait inciter à revenir au standard or. Si l’Iran et l’inde se réfèrent à l’or, et les chinois à leur divisent à eux pour acheter le pétrole ça devrait forcer à un équilibre. Je crois, que revenir au standard or va forcer l’oligarchie à pousser à la guerre, car si on revient au standard or c’est eux qui vont le plus perdre puisque leurs richesse sont dues au surplus de création monétaire.

     

    Répondre à ce message

  • #91216
    Le 26 janvier 2012 à 01:50 par STEF de MARS
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    Hare Krishna !
    Pas cons les indiens !
    Le pays des maharajas nous montre que l’explosion de l’actuel système financier américano-mondialiste est imminent.
    Le Pakistan (qui a sa petite bombe atomique) et aussi la Chine, ont sans doute leur mot à dire, et quand ils vont se mettre de la partie, alors planquez les chèvres, parce que ça va chauffer, les gars !
    Un conseil : profitez du calme avant la tempête pour échanger vos pq euro-dollars contre de l’or, de l’argent, de la bouffe ou des jerricanes d’essence.
    En attendant la fin du séisme, vous pouvez toujours faire de la méditation.
    Om...

     

    Répondre à ce message

  • #91432
    Le 26 janvier 2012 à 16:21 par vapincum
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    Et qui va se faire b... dans l’histoire ? Les pays arabes comme d’habitude, les seuls qui accepteront de se faire payer leur pétrole en monnaie de singe (L’Arabie séoudite, le Qatar, les E.A.U.,la Libye,etc) par leurs maîtres occidentaux, pendant que l’Iran fera fortune.
    Les Occidentaux croient être gagnants avec ce pillage organisé des richesses énergétiques. Mais ils ne regardent qu’à court terme. Car , eux aussi seront perdants. On est en train d’assister à la montée en puissance de l’Asie, sans que l’Occident ne puisse réagir (sauf 3° Guerre mondiale). Car c’est l’ensemble du bloc eurasiatique (Iran, Russie, Chine, Inde) qui n’entend pas se laisser dépouiller de ses richesses et accepte de défier ainsi l’Empire atlanto-sioniste. Qui peut croire, en effet, que l’Iran agisse seul face à l’Occident ?

     

    Répondre à ce message

  • #91441
    Le 26 janvier 2012 à 16:39 par rimk
    L’Inde paie son pétrole iranien en or

    vont-ils osé s’en prendre a l’inde ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents