Par solidarité avec la population arabo-africano-juive durement touchée par les crimes de l’abominable Zodiac toulousain, l’Organe s’associe à l’émotion planétaire suscitée par ces drames en appelant ses visiteurs à la plus grande vigilance dans la formulation des commentaires.
Avis à la population !
Comme d’autres sites dont le fonds de commerce est le racisme, l’Organe se trouve en effet plus que jamais, dans ces heures de deuil national, dans le collimateur des institutions du camp du Bien. Ici comme ailleurs, toutes les polices de France et tous les braves fonctionnaires de la DCRI épluchent depuis lundi matin 09h00 GMT les commentaires de tous les sites de la "fachosphère" - dont l’Organe est l’un des plus valeureux fleurons - dans l’espoir de débusquer l’auteur des massacres du sud-ouest, lequel ne peut être, selon toute logique, qu’un nazi fasciste raciste d’extrême-droite sympathisant du Front National et dingue. Un lecteur de l’Organe, donc.
En conséquence, dans un souci de dignité et de compassion, et afin de ne pas nous exposer aux foudres de la loi et des associations, merci de noter que les termes "crouille", "bougnoule", "youpin", "youtre", "négro", "bamboula" et autres qualificatifs triviaux et/ou offensants à destination des populations d’importation (qui, n’oublions jamais de le rappeler, ont généralement beaucoup souffert et sont une chance pour la France) sont donc provisoirement proscrits et bannis du site jusqu’à samedi 24 mars à 00h GMT, date de reprise des activités normales.
Merci de votre compréhension.
La rédaction.