Beaucoup de sympathisants d’Égalité & Réconciliation nous remontent leurs craintes de voir leurs noms et adresses diffusés suite à des achats sur le site internet de Kontre Kulture. Nous tenons à affirmer qu’il n’en est rien. Pour comprendre, il faut distinguer la commande du paiement.
La commande se fait sur le site Kontre Kulture. La communication avec le site est sécurisée par HTTPS, protocole chiffré de communication entre votre navigateur, et le serveur administré par l’équipe de Kontre Kulture.
Le contenu de votre commande ainsi que votre navigation sur le site sont donc intégralement chiffrés et ne sont à la connaissance que de vous-même et des gérants de Kontre Kulture.
Une fois la commande passée, il faut la payer. Pour cela, Kontre Kulture utilise des services tiers s’occupant d’effectuer le paiement par carte bancaire. L’opérateur de paiement est dans l’impossibilité de connaître le contenu de votre panier.
Une fois le paiement effectué, il transmet le statut du paiement à la boutique Kontre Kulture qui, suivant le statut, procédera à l’envoi.
À part les gérants de la boutique Kontre Kulture, nul ne sait ce que vous avez commandé. Vous avez très bien pu vous intéresser à la pratique du jeûne ou à des cours de droits ou choisir de lire Le Nouveau Testament.
Évidemment, pour que le colis vous parvienne, Kontre Kulture connaît votre identité et votre adresse. Sans cela, pas de lecture saine. Soyez toutefois assuré que la discrétion est la devise de la boutique et que vos données personnelles sont bien protégées ; contrairement à d’autres sites peu scrupuleux qui revendent leurs fichiers clients pour se faire quelques ronds en plus...