Voilà comment sont traités les vrais médecins, en France, qui soignent avec des méthodes non invasives et qui s’écartent de la magouille pharmaco-chimique, ils sont mis au banc des accusés !
A mettre en rapport avec la vidéo de Michel Dogna de 2010 qui dénonce les faits "fais ta chimio à 150 000 euros, payés par le contribuable, après tu peux mourir !"
http://www.dailymotion.com/video/xf...
Dans un de ces livres, il dit que d’après une étude australienne, le taux de survie après 5 ans avec une chimio serait de 2,3 % en Australie et 2,1% aux Etats-Unis !
Par ailleurs, d’autres méthodes existent pour le cancer, toutes les méthodes de dépollution et de rétablissement de l’équilibre acido-basique, la bioélectronique de Vincent, d’autres exemples : la cure Gerson ou le Dr. Simoncini avec les injections de bicarbonate de sodium http://www.cancerfungus.com/fr/
Deux autres médecins que l’administration et le conseil de l’ordre des médecins ont poussé à bout et pourtant ils soignaient :
Loïc Ribault, qui a découvert le G5 (le silicium organique), sa découverte a été copiée, mais lui est mort après avoir été harcelé et mis en prison pour avoir mis au point un excellent produit.
Le docteur Jean-Jacques Melet qui a dénoncé l’intoxication au mercure par les amalgames dentaires (plombages) et qui a tout fait pour le faire reconnaître aux autorités, il avait trouvé le protocole pour détoxiquer un organisme du mercure.
Il y a 2 livres sur le sujet : "vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac de 2008 et un autre avec le même titre (mais différent) de 2011.
Après avoir été persécuté par l’état et toutes les autorités officielles (les mêmes qui autorisent encore les amalgames dentaires en France alors qu’on sait leur dangerosité !), et après avoir été dépouillé de tous ses biens, de ses recherches, le docteur Melet se suicida.
Répondre à ce message