malheureusement, il y a toute une tradition euro-vichyste dans l’armée française, essentiellement chez les officiers supérieurs et généraux. Le genre de mecs qui fournissaient des bataillons pour la LVF et qui aimaient à combattre à l’est sous commandement euro-allemand.
Ce n’est que par hasard que les Américains ont lutté contre le nazisme. En vérité, ils voulaient simplement abattre et soumettre la puissance allemande à leur propre hégémonie. Mais à part ça, le nazisme leur convenait très bien : Disney, Ford, le roi d’Angleterre Edouard VIII, etc. étaient des nazis. La fille de Pierre Laval était mariée au neveu de Roosevelt. Il est donc logique que leur héritiers soutiennent le nazisme ici ou l’islamisme là. Ce sont des idéologies du Capital qui réifient l’homme, parfois jusqu’à l’extrême. Ecologie, scientisme, GPA (héritier des "Lebensborn" nazis), culte de le Terre-Mère, obsession génétique, millénarisme, techno-messianisme, etc.
On note d’ailleurs que Macron est la parfaite incarnation de Laval, le politicien européiste social-démocrate, et les combattants néo-nazis "identitaires pan-européens" les héritiers de la Division Charlemagne. Vichy, comme l’UE, synthétisait déjà ces courants.
"Seule la classe ouvrière est restée dans sa masse fidèle à la patrie profanée", François Mauriac . Le prolétariat comme expression profonde du peuple, en opposition millénaire avec l’emprise confisatoire et morbide du Capital.
Répondre à ce message