Cela fait -malheureusement- des années et des années que le discours social pousse dans le sens de la déresponsabilisation (d’abord partielle puis totale) des adultes et par corrélation, la parentalité et l’autorité parentale en pâtissent et cela finit dans l’éclatement des familles ou dans des recompositions familiales..
C’est qu’on arrête pas le progrès, avide de toujours plus de marché !
Le Grand Capital (Jacques à dit) veut que les adultes en âge de procréer, restent éternellement de grands ados réglés sur le principe du plaisir. Ce qui signifie qu’ils doivent éternellement consommer (sur le principe matérialiste "on a qu’une vie" !). À côté de la médecine de big pharma (qui soigne les maladies qu’elles inventent) ; la medecine de Jouvence les soutient dans ce projet.
Au final on se retrouve avec des générations d’adultes adolescents qui préfèrent s’éclater ad vitam aeternam, plutôt que de fonder des familles et de transmettre l’héritage générationnel et les valeurs filiales/traditionnelles qui se véhiculent de familles en familles via l’éducation.
On (Jacques et ses potes) leur a dit que c’est plus pénible et moins cool.
C’est pour ça qu’au delà de l’aspect économique (qui reste un gain), l’aspect civilisationnel et traditionnel restent les deux gros obstacles clés qu’il faut abattre et qui résistent -heureusement- encore et toujours aux offensives mondialistes.
Les attaques tous azimuts contre les familles et la propagande idéologique véhiculée 24/24 servent a fabriquer de nouveaux convertis, qui seront de futurs prêcheurs de ce discours qu’ils ont embrassé auprès des familles réfractaires.
Ce sont les familles qui prennent le plus cher dans la societe !
Lorsque vous voyez des Églises profanées, eh bien ces attaques blessantes et lâches ne traduisent pas autre chose que la hargne, la rage et la haine envers les familles traditionnelles !
Bref si vous êtes du Sud allez écouter Marion.
Bonne conférence.
Répondre à ce message