Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

par Frère Nathanael

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #209194
    Le 24 août 2012 à 14:49 par William
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Certain(e)s d’entre-vous ne croient pas à un occident décadent ? Vous avez de la merde dans les yeux ?!
    Il n’est pas loin le temps où le site d’E&R devra se faire héberger en Russie s’il veut continuer à exister... C’est même presque un miracle qu’il puisse encore être visible en occident.
    Vive cet homme et vivent les Rums !

     

    Répondre à ce message

    • #210523
      Le Août 2012 à 19:03 par karimbaud
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      @william........E&R hébergé en Russie !......ce que tu dis est tout sauf une fiction vu la tournure des évènements sous nos cieux "pollués" !.......sinon vive le frère Nathanaël !

       
  • #209246
    Le 24 août 2012 à 16:27 par André
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    On prête aux juifs ou au CRIF bien trop de pouvoirs.

    Pourquoi ne pas attribuer aux castors ou à l’étoile Sirius, la même influence ?

    La bêtise des hommes suffit à rendre insupportable la vie sur Terre.

    Chaque homme possède une parcelle de la folie de ce monde : pour un fou, ce sont les autres qui sont fous.

    Le sage prend la responsabilité de ses pensées, paroles et actes.

    Quand on s’est fait avoir, c’est qu’on s’est laissé séduire.

    Si personne ne regarde la TV, la TV ne flattera plus les bas instincts de ses téléspectateurs qui venaient y chercher l’excitation qui manque à leur vie.

    ’’Il n’y a pas de vote juif, mais il est bon que les autres croient le contraire.’’

     

    Répondre à ce message

    • #216268
      Le Septembre 2012 à 17:06 par Pierre
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      ’’Il n’y a pas de vote juif, mais il est bon que les autres croient le contraire.’’
      Je dirais plutôt : "Il n’y a pas de vote Juif, mais un président adoubé par le CRIF"
      Question : si je ne regarde pas la télé, est-ce que je peux empêcher mes voisins de la regarder et de me marginaliser parce que je serai différent ?

       
  • #209300
    Le 24 août 2012 à 18:17 par Caltech
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Frère Nathanael sait parfaitement de quoi il parle car il a été élevé dans la religion juive et s’est converti de lui-même au christianisme... Ses analyses sont très éclairées comme toutes celles émanant de juifs honnêtes, responsables et surtout intelligents ayant bien compris où les gens de leur communauté veulent mener le monde. ( M. Cohen par ex avec "Le printemps des sayanim" ).
    En tant qu’orthodoxe moi-même je pense que le silence n’est pas une réponse à un acte aussi grave que cette danse de cinglées et propos blasphématoires devant l’Iconostase (mur devant l’autel où sont accrochées les Saintes Icônes). Evidemment ça ne mérite pas la mort puisque de toutes façons elles auront des comptes à rendre "spirituellement". C’est un devoir de tout croyant de respecter les lieux saints des autres religions et comme le dit Frère Nat , si cela s’était passé dans une synagogue ou une mosquée je ne donne pas cher de la peau de ces écervelées...
    Cheikh Imran Hosein dit bien dans une de ses vidéos que la cathédrale Sainte Sophie de Constantinople devrait être rendue par les musulmans aux chrétiens car c’est un acte sacrilège de l’avoir transformée en mosquée. Comme ce type est respectable...
    N’oublions jamais que pendant la révolution française (sataniste) les premiers symboles qui furent outragés et souillés furent les symboles de la religion ; églises transformées en porcheries, en dépôts de munitions, en ateliers, en étables ; statues de saints décapités, peintures obscènes sur les murs, grattage de fresques, etc...etc... Personnellement j’ai toujours considéré qu’il fallait respecter ce qui a sens spirituel pour les autres et comme chrétien il ne faudra jamais compter sur moi pour souiller une mosquée,une synagogue ou autre lieu saint...
    Quant à cette pôvre Madonna (dont le nom qu’elle a pris pour ses spectacles déglingués est un blasphème à lui seul) l’argent qu’elle a gagné à égarer les esprits faibles et à soutenir la décadence que l’Empire nous impose, ne lui sera d’aucun secours quand elle aussi aura des comptes à rendre en très haut lieu... Je suis donc absolument serein sur ces débats de peine ou de non peine car je crois ( c’est ce que je crois en effet) que même si on échappe à la justice des hommes on n’échappera pas à Celle du Très-Haut. En attendant ces "poussives rieuses" auront deux ans pour réfléchir à leur crétinerie et qui sait, peut-être recevoir la Grâce et s’améliorer !

     

    Répondre à ce message

  • #209341
    Le 24 août 2012 à 20:03 par ,Fdouli
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Les musulmans ont beaucoup de religieux qui les défendent dont le plus connu est le Cheikh Imran Hosein. Les orthodoxes ont le frère Nathanaël pour les défendre et peut-être d’autres. Les protestants je préfère ne pas en parler. Mais Des Catholiques (chrétiens les plus nombreux) qu’en est-il ? Y a t-il quelqu’un pour les défendre et fustiger le mondialisme et l’empire anglo-sioniste ? Si non, le vatican y est-il pour quelque chose ? Merci de me répondre.

     

    Répondre à ce message

    • #209671
      Le Août 2012 à 07:13 par MagnaVeritas
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      Les sédévacantistes sont les plus rigoureux. Il y a encore des catholiques intègres, mais le coup de jarnac porté par vatican II ressemble presque à un coup de grâce. Autrefois il y avait certains grands ecclésiastiques comme Don Sarda et il en existe sans doute.
      Ce sont les catholiques espagnols qui ont empêché leur gouvernement de normaliser la zoophilie durant des cours d’aliénation sexuelle ("éducation sexuelle"), par exemple.
      C’est bien parce que l’Eglise n’est pas morte que les laïcards propagandistes essaient de la salir par tous les moyens, comme avec le baratin sur les prêtres pédophiles (en réalité des intrus dès le départ, qui ont pu passer les barrières à cause de l’infiltration du Vatican).

       
    • #209697
      Le Août 2012 à 09:16 par vapincum
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      Le Vatican me semble très ambigu. La priorité de Benoît XVI est de restaurer l’orthodoxie catholique après l’autodestruction de l’Eglise depuis cinquante ans (fruit du concile Vatican II). Il tente aussi de se rapprocher des chrétiens les plus proches des catholiques (les orthodoxes et de façon plus générale les Orientaux). Il essaye aussi de ne pas tomber dans le piège du "choc des civilisations" en maintenant des liens avec tous les grands courants spirituels (y compris le judaïsme ce qui amènent certains cercles de l’Eglise à sympathiser ouvertement avec le sionisme, car ceux qui prétendent représenter le judaïsme sont toujours des juifs sionistes et jamais des juifs anti-sionistes). Toutefois la diplomatie vaticane reste marquée par les années de guerre froide, et les sympathies atlantistes ne manquent malheureusement pas. Il ne faut pas oublier non plus que le Vatican est tenu par les cordons de la bourse, les catholiques américains et allemands étant de gros donateurs. De plus Benoit XVI semble attaché à une neutralité politique, au mépris, parfois, de la plus élémentaire vérité. Sa dénonciation des "violences" en Syrie, renvoie dos à dos le terrorisme atlanto-wahabite et les forces armées syriennes, sans voir que celles-ci ne font que pratiquer la légitime défense. Car c’est une guerre juste que mène l’armée nationale syrienne et l’on ne peut mettre sur le même plan la violence des uns et des autres. D’autre part, sa volonté de réintégrer la fraternité Saint Pie X est un bon signe dans le sens où les lefèbvristes pourraient aider, non seulement, sur le plan spirituel, à restaurer l’orthodoxie catholique, mais aussi, sur le plan politique, à combattre les influences néfastes qui opèrent dans l’Eglise. C’est pourquoi Benoît XVI est tant attaqué par les médias sur ce sujet du rapprochement avec les lefèbvristes comme sur tous les autres, ce qui prouve qu’ils en ont peur et est de bon augure pour l’avenir.

       
    • #209726
      Le Août 2012 à 10:41 par A.F
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      @Vapincum

      l’ éventuelle réintégration de la fraternité sacerdotale Saint Pie 10 était fait exprés pour noyer ce microcosme religieux (200000 fidèles dans le monde ) dans la pourriture satanique et moderniste .
      la plupart des fidèles de la congrégation étaient contre cela et Monseigneur Fellay est dorénavant considéré comme un traitre !
      Les lefebvristes n’ ont pas le monopole de l’ orthodoxie de la foi dans le monde ,loin de là : de nombreux catholiques sont pieux et rigoristes , notamment en Pologne , aux Philippines ,en Afrique ,et même en Alsace où ils sont à genoux pendant la consécration .

       
    • #209728
      Le Août 2012 à 10:45 par A.F
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      Ce qu’on appelle couramment "la tradition" n’ est qu’ un leurre .En réalité ,il s’ agit de celle du 19 ème siecle ,ni plus ni moins .
      Les sédévacantistes ,malgrès leurs héresies multiples ,sont sûrement les plus rigoristes .

       
    • #210173
      Le Août 2012 à 22:28 par Cavalier Bleu
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      oui, les traditionalistes et monseigneur Lefèvre

       
  • #209602
    Le 25 août 2012 à 02:43 par massin
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Comme dirait Ryssen,lui,a put s’en sortir de cette prison de malades qu’est le judaisme-talmudique.

     

    Répondre à ce message

  • #209669
    Le 25 août 2012 à 07:03 par MagnaVeritas
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    J’ai bien aimé son sourire amusé à 2:50.

    Haha, ce que le ministre a mis à madonna est... parfaitement vrai. Jeune putain elle était déjà naze, mais en plus maintenant elle vient casser les bonbons de tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #210057
    Le 25 août 2012 à 19:22 par zorro
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Après les Sex Pistols et Nirvana, on s’éclate la rate avec les Pussy Riot. Nouveau single "Putin Lights Up the Fires " en vente à Carrefour et à la Fnac.
    Alain qui revendique son esprit Punk devrait adorer.

    http://youtu.be/5yjmnE1VwoA

     

    Répondre à ce message

    • #212329
      Le Août 2012 à 20:57 par Punk attitude
      L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

      Alain qui revendique son esprit Punk devrait adorer.

      On peut être punk et détester cette affaire et ce son ceci dit. D’après mes souvenirs, Alain serait plus Jazz que Punk musicalement, du moins il en a parlé plusieurs fois.

      Cet enregistrement me fait penser à ces milliers de petits groupes d’ados qui se produisent durant la fête de la musique. Ça passe quand t’est en extérieur, par contre ce style est 0 en enregistrement studio. Aucune pêche, guitare sous-mixée, tout juste au tempo (et pourtant c’est pas très "speed") et globalement un mixage d’amateur. Même avec un vieux 4-pistes à K7 tu fais bien mieux.

      Au moins les albums de Nirvana t’as du son et des vrais compos. Qu’on aime ou pas, en 1991 c’était quand même une claque en terme d’énergie et de mélodies. Rien à voir avec les "Émeute des chattes". Disons qu’avec le buzz il vont en vendre quelques centaines de milliers et seront grassement rémunéré pour leurs actes sataniques.

       
  • #210084
    Le 25 août 2012 à 19:55 par Mimi
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Il est fort le frère. j’espère en voir plus sur lui et sa prose sur ER.

     

    Répondre à ce message

  • #210179
    Le 25 août 2012 à 22:56 par le gardien de mon frere
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Bonsoir

    serait’il possible à ER de poster un max des videos de frere nathanael qui est plus que compatible avec le site (j’ai vue 8,10 videos deja c’est que du bon !)
    merci.

    http://brothernathanaelfoundation.org/

    ps:si quelqu’un peut les traduires en français (certaines sont en stfr sur youtube) perso j’ai le temps mais pas les competences :(

     

    Répondre à ce message

  • #210436
    Le 26 août 2012 à 15:48 par Surcouf
    L’épreuve de force mondiale des Pussy Riot

    Prière de l’Ange de Fatima :

    Très Sainte Trinité,
    Père, Fils et Saint-Esprit,
    je Vous adore profondément
    et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ
    présent dans tous les tabernacles du monde,
    en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
    par lesquels il est Lui-même offensé.
    Par les mérites infinis de Son Très Saint-Cœur
    et du Cœur Immaculé de Marie,
    je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

    2. Mon Dieu,
    je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.
    Je Vous demande pardon
    pour ceux qui ne croient pas,
    qui n’adorent pas,
    qui n’espèrent pas,
    et qui ne Vous aiment pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents