Si les Nations d’Europe résistent trop à l’UE et que cette dernière se disloque, alors le plan "Cyclone B" "djihadistes en Europe" sera activé.
Et là, bon courage les gars, car c’est le scénario du chaos, celui que nos maîtres préfèrent, et qu’ils font tout pour mettre en place.
Pour info : Je crois me souvenir que c’était en 1986, en tout cas à la fin des années 80, lors d’une réunion d’Etat-Major top secrète, vous savez, là où se projettent les conflits à venir et les réponses à y apporter, eh bien là, un haut responsable de l’armée a annoncé de but en blanc : "Désormais notre ennemi n’est plus l’URSS mais l’Islam !". J’ai gardé ça pour moi jusqu’à maintenant. Annonce plutôt curieuse non ?
Nous étions proches de l’OTAN et le bloc soviétique tenait pourtant encore bien.
A l’époque, lorsque j’ai entendu ces propos, cela me semblait être une évidence, mais pour l’Islam uniquement, pas pour l’URSS qui faisait planer parfois au dessus de nos esprits des menaces lourdes comme des chapes de plomb. Soulagement d’un côté, inquiétude de l’autre. Et l’inquiétude c’était plutôt à cause de l’immigration qui ne cessait d’augmenter. Je voyais déjà venir le danger en France, sous forme d’un conflit civilisationnel.
Aujourd’hui, je comprends de mieux en mieux ce qui était prévu. A vrai dire, je me suis méfié avec la première guerre d’Irak, c’est un libanais musulman qui m’a ouvert les yeux, puis j’ai commencé à comprendre après la Yougoslavie, mais c’était assez flou. Finalement, souvenez-vous de l’avertissement de Villepin : http://www.youtube.com/watch?v=RNxU...
Et puis le pot aux roses c’a a été la suite et surtout la Libye. Maintenant tout se voit gros comme le nez au milieu de la figure. Nous arrivons à décrypter, d’accord, mais pouvons-nous déjouer les pièges et les mettre en échec ?
Tout était calculé de longue date, quelles sont leurs coups à venir ? Goldstein contre Goldstein ? Où se trouve l’issue ?
Il nous faut nous brancher sur la fréquence de l’Archange Saint-Michel. C’est là qu’est la clé !