Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’insécurité est enfin vaincue

Annoncée à grand fracas par toute la presse vendue, la nouvelle est applaudie par les Français, excepté les racailles et trafiquants : 238 brigades de gendarmerie fixes et mobiles vont être créées et disséminées sur tout le territoire, un peu comme les millions de migrants saupoudrés à droite et à gauche.

 

Quand on rapproche les deux infos, ça fait bizarre, mais c’est pas le débat. Le débat, c’est que la Macronie vient de siffler la fin de la récré : l’insécurité, c’est terminé.
Il était temps, 20 ans après les promesses de Sarko, le père spirituel de Darmanin ! Sarko Jr, par sa seule autorité, terrorise l’insécurité et fait baisser les chiffres (mais seulement les chiffres) :

 

 

Ces 10 000 membres des forces de l’ordre sont de vrais policiers et gendarmes, pas des gendarmes de Saint-Tropez. Le site officiel de la gendarmerie peut dresser une statue géante à Gérald :

Ces moyens viennent s’ajouter à la mobilisation de l’État sur les questions de sécurité : augmentation du budget du ministère de l’Intérieur, renfort de 10 000 gendarmes et policiers sur le terrain et mise en place de la Police de sécurité du quotidien (PSQ). Ces créations constituent la principale mesure de la Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (LOPMI) du 24 janvier 2023, qui consacre un effort budgétaire sans précédent de 15 milliards d’euros sur cinq ans.

JPEG - 94.4 ko
Le mec de Brigitte en PLS au tableau

 

Les racailles qui foutent la merde en France et les trafiquants de toutes sortes n’ont qu’à bien se tenir ! En même temps, la police (ou la gendarmerie) c’est une chose, la justice en est une autre : on sait bien que des mecs avec 20 ou 30 mentions sur leur casier continuent à parader, et eux le savent aussi. Ils bénéficient de l’impunité accordée en haut lieu, mais derrière le rideau, dans les salles obscures des loges.

Ce n’est évidemment pas officiel, mais c’est la réalité objective. En France, on peut voler, trafiquer, agresser quasi impunément, que ce soit en bas ou en haut. Un effet miroir, en quelque sorte...

Mais ça, tout le monde le sait, c’est ce que dénonce Marion, qui en a fait le cœur de son discours offensif zemmourien :

 

 

En vérité, que cache ce soudain intérêt pour la sécurité des Français ? Car on ne peut pas croire que Macron, le tabasseur du peuple, se mue soudain en défenseur du peuple ! Il y a autre chose. La réponse est ici (Source : Twitter) :

Aide à la traduction : lorsque Macron s’inquiète subitement du fait qu’il y a « un problème de sécurité partout en France », n’allez pas croire qu’il s’en inquiète avec le souci de protéger les Français quotidiennement victimes de cette insécurité.

Non, si l’État admet subitement qu’il y a un tel problème en France, c’est pour préparer l’opinion à un tour de vis sécuritaire, c’est-à-dire à un déploiement de moyens de contrôle, de flicage, d’espionnage et de coercition qui, je pense que vous l’aviez compris, n’inquiéteront pas les délinquants et les criminels qui ne sont même pas directement visés par ces futures mesures de contrôle social.

D’ailleurs, tant qu’aucune réforme de la justice ne permettra à cette institution de punir réellement les délinquants et les criminels au lieu de les remettre constamment en liberté, tout discours sur la sécurité de la part du pouvoir exécutif est voué à n’être qu’une opération de poudre aux yeux.

Mais alors qui, qui donc est visé par ce tour de vis, par ce déploiement de moyens supplémentaires de contrôle, de flicage, d’espionnage et de coercition ?

Réponse : c’est vous, chers citoyens. Vous que l’on va de plus en plus ficher, espionner, surveiller, vous dont on va confier la gestion et la surveillance des moindres faits et gestes à des services assistés pour cela par l’IA, par la reconnaissance faciale, par la raréfaction des transactions financières en espèces, par l’irruption de l’euro numérique, etc.

Les délinquants et les criminels, eux, pourront éventuellement être parfois pris dans le filet aussi, et alors ? La justice continuera de les relâcher puisqu’elle est actuellement programmée et organisée pour cela.

En dernière analyse, la sécurité physique et matérielle des Français ne sera pas davantage assurée mais ces Français, par contre, ne pourront plus dire un mot qui ne sera pas immédiatement enregistré quelque part, ne pourront plus faire un geste qui ne sera pas capté par une caméra, ne pourront plus aller où que ce soit sans que leur historique de déplacements ne soit immédiatement mis à jour sur les serveurs du ministère de l’Intérieur, ne pourront plus publier un message sur les réseaux sans qu’il soit instantanément analysé par les IA liberticides du même ministère, etc.

Mais les juges rouges, eux, toujours là, toujours intouchables, continueront de relâcher les délinquants dans la nature et donc, par définition, les Français n’en seront toujours pas protégés.

Mais la droite LR, Ciotti en tête et quelques autres de son acabit, voteront partout ces lois infernales, les applaudiront et les défendront en croyant ou en feignant de croire qu’il faut en passer par-là pour restaurer la sécurité en France.

Tout est écrit et se passera exactement comme je viens de vous le dire.

Dommage pour ceux qui y ont cru. Cette division d’infanterie de PSQ ne servira qu’à fliquer les bons Français, pas les mauvais. Gérald et Manu nous auront fait rêver, mais pas longtemps.

Bonus : Gérald et les gendarmettes

 

On ne rigole pas !

Chaos français

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3255316
    Le 3 octobre 2023 à 19:12 par Domino
    L’insécurité est enfin vaincue

    Darmanin est en campagne.
    Le problème des Français, c’est qu’ils croient les discours politiques.
    Pour le coup, si celui-ci est suivi d’effet, ce ne sera pas en leur faveur comme très bien expliqué dans l’article.
    Puisque l’Etat est devenu l’ennemi de ses propres citoyens.

     

    Répondre à ce message

  • #3255323
    Le 3 octobre 2023 à 19:22 par calal
    L’insécurité est enfin vaincue

    Ne pas oublier que le role premier des gendarmes est de menacer voir d’executer les citoyens qui refuseraient d’aller au front ou de monter a l’assaut.
    Donc le plan serait le suivant :
    - augmenter le nombre de d’hommes qui n’iront pas au front pas qui pourront obliger les autres hommes a y aller
    - remettre en place le service militaire obligatoire
    - envoyer des militaires faire la guerre sur le theatre ukrainien ( le sol francais,les chefs et les gendarmes etant sous le parapluie nucleaire francais et otanien)
    - envoyer les gendarmes chercher les refractaires et les vagues suivantes de mobilises au fur et a mesure que la hachoir a viande russe massacre tout ceux qui y sont envoyes dedans.

     

    Répondre à ce message

    • #3255949
      Le Octobre 2023 à 18:43 par Révérend Peaudemurge.
      L’insécurité est enfin vaincue

      Exact, j’ai connu en son temps un ancien de 14/18, qui me parlant des gendarmes, me disait que les soldats ne pouvaient pas les sentir.
      Quant aux trois gendarmettes galonnées face à Dar Machin, aucune n’a de chance de finir Miss France, de véritables remèdes contre l’amour.

       
  • #3255324
    Le 3 octobre 2023 à 19:23 par David Vincent
    L’insécurité est enfin vaincue

    à Marseille, Nîmes, Toulouse, Nantes, Grenoble, Lyon..etc...
    ça mitraille en rafale et à tout va à la Kalach dans les espaces publics
    et cela même en présence de la CRS 8 l’emblème de Darmanin
    les narco-criminels racailles ce sont eux qui font les gendarmes et les voleurs
    et qui font, défont et refont leurs Lois et surtout pas l’Etat mafieux tout comme
    cette RF maçonnique moribonde, cadavérique en décomposition avancée et extrême

     

    Répondre à ce message

  • #3255336
    Le 3 octobre 2023 à 19:52 par La chutzpah
    L’insécurité est enfin vaincue

    A quoi bon tout ces effectifs si ce n’est pour fliquer et espionner les Français et enfin à quoi bon procéder à des Arrestations de Dealers sachant que les Juges Gauchistes du Syndicat de la Magistrature les relâcheront ?

     

    Répondre à ce message

  • #3255345
    Le 3 octobre 2023 à 20:05 par momone
    L’insécurité est enfin vaincue

    Coluche le disait déjà , plus il y a de flics dans les rues , plus les gens ont peur ...

     

    Répondre à ce message

  • #3255387
    Le 4 octobre 2023 à 00:38 par Simon Depassage
    L’insécurité est enfin vaincue

    Bonjour, pourquoi parlent-ils toujours d’insécurité et pas tout simplement de danger, de dangereux... Danger me semble moins faux-derche.
    De toutes façons, au sentiment de danger de EDM (Eric Dupond Moreti, ne pas confondre avec Electro Dance Music !) suffira un sentiment de sécurité, pas besoin de plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3255389
    Le 4 octobre 2023 à 01:20 par Sered
    L’insécurité est enfin vaincue

    Il faut un décret pour dissoudre l’insécurité !

     

    Répondre à ce message

  • #3255393
    Le 4 octobre 2023 à 03:20 par Sedetiam
    L’insécurité est enfin vaincue

    Il convient de se renseigner pour quelques demandes d’asile politique et préparer le fourgon pour ses six jours d’autonomie.

     

    Répondre à ce message

  • #3255411
    Le 4 octobre 2023 à 05:32 par 1 doigt dans ton cul , contre l’homophobie
    L’insécurité est enfin vaincue

    Si les flics , les gendarmes, les juges étaient là pour le bien et la sécurité des français, ça se saurait !
    Si tu veux savoir ce qui est bien, c’est simple, c’est ce que l’on interdit..
    école à la maison, l’hydroxychroloquine, l’azithromycine et l’ivermectine, naturopathie, antivaxx, complotisme, autonomie, réfléchir, l’histoire, la foi spiritualité, la famille, l’hétéronormalité , le droit de défense, droit d’avoir des armes chez soi, garder son argent chez soi, refuser les escroqueries théorie du genre, douter du narratif immigration, dette, 12 vaccins, écologie, réchauffisme, ovni, école numérique , éducation sexuelle, etc...
    Et a contrario
    Ce qui est mal, c’est ce que l’on promotionne
    Enculade, vaccins, rap, immigration, laïcité, vivre-ensemble, assistanat, école, théorie du genre, frontière, famille nombreuse, etc...
    Et les flics, les gendarmes, les lois, la justice, les magistrats, les élus, la presse, sont là pour te l’imposer
    C’est la répression au service du pouvoir
    Et les flics et la justice sont là pour le faire appliquer aux gueux sans dents, populos....

     

    Répondre à ce message

  • #3255624
    Le 4 octobre 2023 à 11:34 par Jean
    L’insécurité est enfin vaincue

    Les bleus ne défendent que l’oligarchie ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents