C’est curieux, je ne me rappelle pas un tel aéropage de prostituées soumettant un interrogatoire envers un officiel américain, pour les guerres d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie et de Lybie (sur sur une centaine de guerres depuis 1945).
7 personnes d’une arrogance, d’un mépris forcené et d’une mauvaise foi confondante, aucune circonstance atténuante pour la Russie, je ne sais pas comment le petit fils de l’écrivain fait pour garder son calme, sa courtoisie et sa prévenance devant ce parterre de crétins en mission commandée.
C’est ce qu’ils appellent de l’information équilibrée.
Oublié l’avancée de l’OTAN, les 20 000 morts du Donbass, les Anne laure Bonnel ostracisée car donnant un autre point de vue, oublié la fortune de Zelenski, de la corruption et de toute les saloperies faites par les Ukrainiens sur les troupes russes , oublié aussi les coups tordus de pseudos massacres et oublié les messages de prévention de Poutine en décembre 2021 à propos des annonces nucléaires de zelenski.
Et puis le plus pitoyable ce sont les petites flèches mesquines envoyées à Tolstoi en précisant que l’on change de débat.
On vit vraiment dans un monde inversé et toute cette fine équipe de larbins de la Macronnie nous emmène vers une tragédie sans nom, incapable de comprendre que la Russie joue son indépendance et qu’elle la gagnera.
En tant que Français, voir cette course à l’abime est désespérant, toute l’Europe va finir par payer le prix fort de leur soumission à l’empire Anglo Sioniste
Répondre à ce message