Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Belle et la Bête altérée par la bien-pensance LGBT de Disney

Rendez-nous Cocteau, talentueux homosexuel non prosélyte !

Hollywood va toujours plus loin, dans l’application du règlement oligarchique d’altération de la sacro-sainte famille. Désormais, les couples homosexuels et les transsexuels auront droit de cité dans les films pour enfants, car c’est eux, en premier, que vise l’oligarchie mondialiste. Pas la peine d’insister sur la puissance d’évocation du cinéma, qui n’est pas seulement là pour raconter des histoires, mais aussi pour glisser des messages plus ou moins subliminaux.

 

Dans La Belle et la Bête, qui sortira le 22 mars 2017 chez nous, un petit moment – toujours commencer en douceur pour entuber les peuples – est consacré à l’homosexualité. Le gay en question est le compagnon du méchant, et le réalisateur explique que « c’est un beau moment gay et unique dans un film Disney ». On connaît la musique : ça commence par une image subliminale, et ça finit en partouze de saucisses pour les enfants.

Tous les acteurs du film se sont dits émerveillés par cette courageuse avancée des moeurs. Faut-il le rappeler, il ne s’agit pas de critiquer l’homosexualité, cela n’a pas de sens, mais sa promotion au travers de produits culturels destinés aux enfants. Si certains parmi les enfants vont devenir homosexuels, pour des raisons naturelles ou culturelles, laissons-les le devenir. Mais ne produisons pas des générations d’homosexuels par mode, mimétisme, ou branchitude.

Hollywood a de toute façon lancé sa grande croisade gay, avec l’Oscar du meilleur film remporté par Moonlight. Même chose en France avec une pluie de récompenses à Cannes pour des films montrant des couples gays ces dernières années. Il y a compétition de promotion de l’homosexualité des deux côtés de l’Atlantique. Ce souci de l’élite de partager ses « choix » sexuels se transforme en injonction pour les jeunes.

Citée par Le Monde, la représentante de Glaad, une association LGBT américaine, déclare :

« C’est un pas en avant formidable. C’est incroyablement important pour les jeunes d’aujourd’hui. Ils ont besoin de se voir représentés dans les médias qu’ils consomment. De plus en plus, si les studios veulent attirer un public jeune, ils vont devoir inclure des histoires et des personnages LGBT. »

Un grand pas pour l’humanité, c’est sûr. On ne dit pas si le passage de l’hétérosexualité à l’homosexualité va résoudre le chômage et les dommages collatéraux de la mondialisation, mais il semble qu’il y ait volonté supérieure de remplacer les inquiétudes sociales des peuples par des préoccupations sociétales.

Cependant, rien n’est simple, dans notre monde où règne la loi de l’action-réaction. Déjà, aux USA, les associations anti-gay contre-attaquent. Plus exactement, les chrétiens qui ne veulent pas que leurs enfants soient projetés dans des considérations adultes refusent cette publicité insidieuse, et le font savoir. Le film est déjà pré-boycotté, et même si cela fait parler, c’est mauvais pour l’image de Disney, la multinationale du divertissement coincée entre l’os du public et le chien de l’oligarchie.

 

 

La bande-annonce de la version US, à grands renforts d’effets numériques merdiques, fait regretter doublement la version géniale de Jean Cocteau, qui était pédé, mais qui n’emmerdait pas le monde avec :

 

 

Sur la famille et le modèle social en danger
lire chez Kontre Kulture :

L’avancée du lobby LGBT à coups de culpabilisation des masses, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1678145
    Le 5 mars 2017 à 12:05 par In medio stat virtus
    La Belle et la Bête altérée par la bien-pensance LGBT de Disney

    Pour ceux qui sont de la génération du dessin animé, je me demande si vous ressentez comme moi une profonde déception mêlée de dégout et d’amertume ? C’est le premier film que je suis allé voir avec toute ma famille au cinéma (d’ailleurs la seule fois où ma famille a eu les moyens d’y aller ensemble). J’ai aimé le livre, puis le film en noir/blanc, puis ce dessin animé qui m’a accompagné durant toute mon enfance. Voir cette histoire magnifique réduite à la relation gay de deux personnages "secondaires" je trouve cela vraiment triste.

    J’ai lu plus haut, argument que je retrouve régulièrement sur le net, que ce n’est pas ce genre de chose qui convertira nos enfants à "l’homosexualité". Je doute que l’on puisse rendre quelqu’un homo, en revanche on peut le rendre insensible à la perversion. Ne voyez-vous pas que c’est précisément en injectant des petites doses de propagande, étape par étape, que notre société s’enfonce dans la décadence ? On banalise et normalise dès le plus jeune âge des comportements déviant jusqu’à ce qu’ils deviennent la nouvelle norme. On milite d’abord pour le divorce, l’avortement, puis pour le pax, puis le mariage homosexuel, puis la GPA ; les pratiques déviantes normalisées, étendu au grand public se constatent autour de nous : la sodomie est devenue banale dans les rapports, il me semble me rappeler que sur ER un article avait même traité du phénomène où le sexe de la femme attirait moins que l’idée de la sodomie... On en arrive à trouver normal le succès littéraire d’un livre parlant de sadomasochisme, érigé en nouveau romantisme. Normal aussi que des sites proposent de tromper sa femme / son mari. L’escalade de la perversion est sans fin, et laisser passer ce genre de propagande vicieuse dans des dessins animés c’est le début de la fin... Devra-t-on attendre qu’un dessin animé glisse des allusions "pedofriendly" pour se révolter ?

     

    Répondre à ce message

  • #1678162

    "Il ne s’agit pas de critiquer l’homosexualité, cela n’a pas de sens..."
    Euh... Elle a toujours été "critiquée", en écrits comme en paroles, par des religieux comme par des profanes, cela fait sens, il me semble.
    Doit-on rappeler que les fragiles orifices du corps humain ne sont pas interchangeables et qu’on ne peut sous peine de blessure ou de maladie en inverser/détourner la fonction.
    Un homosexuel intéressant, non LGBT, seul soutien paraît-il (source Forbes), de Trump dans la Silicon Valley pendant sa campagne, c’est Peter Thiel, un milliardaire enrichi dans le numérique après avoir été rejeté comme juriste par l’oligarchie (trop intelligent donc inemployable).
    Sa famille n’a pas dû apprécier son "choix", puisqu’il le lui cachait (ce n’est quand même pas glorieux pour la plupart des gens). Il s’est vengé méchamment du média qui a dévoilé publiquement cet aspect de sa vie privée, en le poussant à la faillite à coups de procès.

     

    Répondre à ce message

  • #1678203
    Le 5 mars 2017 à 14:15 par The Médiavengers
    La Belle et la Bête altérée par la bien-pensance LGBT de Disney

    Disney représente en tout point la World Company. D’ailleurs, la créativité a disparu depuis longtemps dans ce conglomérat qui rachète tout ce qui génère du chiffre d’affaires pour le recycler à l’infini.
    Ici Disney s’auto-phagocyte pour régurgiter ses propres créations sous un vernis ideologico-numérique progressiste : héroïne féministe, comme toute production Disney doit en être aujourd’hui (cf. Rogue One, Le Réveil de la Force, La Reine des neiges) ou le travelot homosexuel Jack Sparrow).
    Bon, après, il suffit de faire une liste des huiles de Disney depuis 20 ans pour comprendre. Je vous fais un dessin (animé) ?

     

    Répondre à ce message

  • #1678213

    Ce qui est pratique avec les bandes annonces d’aujourd’hui c’est qu’on a plus besoin d’aller au cinéma : en 3 minutes on nous montre l’intégralité du film, le sujet, les personnages et ici que c’est un copier/coller du dessin animé.

     

    Répondre à ce message

  • #1678275
    Le 5 mars 2017 à 16:44 par Albert Shultz
    La Belle et la Bête altérée par la bien-pensance LGBT de Disney

    EuroDisney en faillite, et la maison mère USA veut faire croire que c’est a cause du terrorisme... C’est plutot que les européens n’ont peu de fric à claquer dans ce centre loisir

     

    Répondre à ce message

  • #1678277
    Le 5 mars 2017 à 16:46 par Albert Shultz
    La Belle et la Bête altérée par la bien-pensance LGBT de Disney

    Euro Disney réanimé au prix fort - Un milliard d’euros sera injecté dans le parc en difficultés financières et commerciales en 2014.
    A croire qu’il y a autre chose derrière DisneyLand. Ne serait ce pas une base arrière.. backdoor de l’oncle Sam

     

    Répondre à ce message

  • #1678337
    Le 5 mars 2017 à 18:39 par Mort de rire
    La Belle et la Bête altérée par la bien-pensance LGBT de Disney

    Les productions Disney sont de plus en plus médiocres... Ce genre d’occurrence ne m’étonnent même pas, Disney ne fait plus de film pour enfants mais de la propagande.

     

    Répondre à ce message

  • #1678406

    Le système panique...non, c’est bien ! :D

     

    Répondre à ce message

  • #1678589

    C’était effectivement un grand pas lorsque notre spectaculaire lascar d’Armstrong ficha son pied sur la Lune. Désormais tu peux y fourrer ta langue ou autres "accessoires", c’est toujours un aussi grand pas.
    Avec ce renouveau, au solciste d’été, voilà qui devrait offrir quelques déplacements afin d’occuper les vieux jours du monarque français, visiteur hospitalier d’empapaoutés...
    C’est fou ce que les acteurs (modèles) du monde civil s’éclatent à l’écran et dans les coulisses pour notre plus grand bonheur. Tu verras qu’un de ces jours, à Hollywood, ils recréeront une réplique du bois de Boubou : version Petit Poucet.

     

    Répondre à ce message

    • #1679347
      Le Mars 2017 à 09:27 par Le bus impérial
      La Belle et la Bête altérée par la bien-pensance LGBT de Disney

      Banaliser, voir ériger en droit, que l’on n’est pas au bon endroit dans son corps sans identifier la raison du positionnement n’a aucun intérêt autant que de dénoncer le fait, pour les mêmes raisons.

      L’energie sexuelle déviée c’est pas pour rigoler qu’elle se contorsionne.

      Lors d’un échange de mots entre un parent et un enfant, il n’y a pas d’adulte.

      Plus rapide qu’un (omni) bus pour transport en commun prend le sub-conscient.

       
Afficher les commentaires précédents