Il y a quelques temps, j’’expliquais sur le Net que l’écologie provient directement et complètement de l’extrême droite., qui se méfiait terriblement des progrès continuels et perpétuels en matière de technologie et qui, de fait, constitue selon elle une menace mortelle pour la nature.
Une réponse d’un internaute : "c’est vrai ce que tu dis, mais il faut comprendre que l’homme doit s’habituer à la nature qui lui est profondément hostile", et il avait entièrement de dire ça ; il faut continuer à travailler, travailler… progresser, progresser… non stop, sans discontinuer.
Je m’en rend compte avec les deux pantalons souples et les deux pulls over (l’un vert, l’autre bleu) très confortables et agréables à porter (et au demeurant le fruit de plusieurs centaines d’heures de travail). Et je les utilise comme pyjamas (c’est à dire quelques heures avant d’aller me pieuter), et croyez moi, je ne méprise en aucun cas leurs boulots acharnés, mais le Ciel ne fait que m’offrir des cadeaux bien plus grandioses, "la perfection n’est pas de ce monde" et mon père crée en parlant, il m’offre tout tas de vêtements et d’objets divers et variés, (et ce n’est qu’un début…) pour me rendre le plus heureux possible. Et loin de moi l’idée de me vanter mais j’estime que le mérite complètement, moi qui ai mouillé la chemise pour sauver ma religion Catholique et ma patrie bien-aimée, j’ai affronté toutes les difficultés et les dangers possibles et imaginables, et ça avec bravoure. Et, là encore, pas d’orgueil mal placé de ma part, mais une très grosse dose de testostérone en moi m’a permis de tenir dans les pires situations ; et en conséquences je mérite ces remerciements ! L’argent contribue puissamment au bonheur, cela est indéniable. Et moi je suis pour la richesse des meilleurs éléments de la société, il faut encourager et promouvoir l’idée de la réussite sociale et donc des études, de l’école et du travail. Et ne pas prendre exemple sur les communistes, vous savez les poivrots, les tire-au-flanc, les crétins, ceux qui battent leurs femmes, bref le rebut de la société dont la place est en prison, nulle part ailleurs !!
Répondre à ce message